Low cost - Long courrier
Auteur | Message | |
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 13 avril 2007 11:32 | |
pour 2013, pas avant pour le 787 et 2014 pour 350 | ||
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 13 avril 2007 12:12 | |
Si US Airways préfère d'acheter des A350 avec interim lift des A330, leur slots de 787 peuvent se libérer. Il y en a 30 slots à partir de 2009. Ils doivent décider avant le 30 avril 2007. Donc on n'a pas à attendre long temps. Je pense qu'il y a quelques compagnies qui n'ont pas confiré le contrat mais qui ont des slots comme Garuda à partir de 2011. Il est vrai que ça devient rare. |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 avril 2007 13:34 | |
Ne chjerchez pas a tourner contre nous vos turpitudes et votre façon perverse & tordue de vous servir de nos raisonnements. Vous n'arrivez pas à faire le deuxième pas ! -------- Ils (easyJet) EN ont eu, dupont ! Point à la ligne ! Et easyJet n'est jamais entré dans le jeu de 'je commande des Airbus à condition d'obtenir des time-slots', comme vous l'aviez suggéré, duppont ! Ne cherchez pas à faire vos petites pirouettes ! Ce n'est pas moi qui accuse ! C'est vous qui avez écrit : "Il parait les slots à Orly (et à Roissy ?) sont les conditions sine qua non pour acheter des Airbus. Ils les ont eus !" ---------- S'agissant des time-slots, ils EN ont eus, dupont ! easyJet peut arguer que la France a soutenu le contrat énorme qu'easyJet a passé, pour ensuite l'empêcher de travailler avec l'outil vendu ! Quel motif ? La justice, saisie par easyJet, a le droit d'interroger et d'obtenir des réponses ! Et avec AF, JUGE ET PARTIE dans le mécanisme des décisions d'octroi des time-slots ? Bravo ! Il y a l'UE / la CE le tribunal, et la CEJ pour décider ! La France n'est pas forcément sortie de l'auberge ! Vous êtes vraiment dérisoire avec votre péremptoire, vos 'Point à la Ligne' ! Changez de scriptwriter ! Celui-là ne vous aide pas à bien passer votre mauvais moment du mois ! (Message édité par sevrien le 13/04/2007 18h14) |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 avril 2007 13:36 | |
Lire les posts, pour comprendre. | ||
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 avril 2007 13:38 | |
Lire les divers posts qui précèdent le vôtre. Vous comprendrez. (Message édité par sevrien le 13/04/2007 13h38) |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 13 avril 2007 13:39 | |
C'est vrai que les régles d'attribution des slots doivent changer. Entre AF à Paris et BA à Londres, il faut que ça change ! J'espère que si Easyjet fait le procès, ça provoquera des changements majeurs dans les règles d'attribution de slots partout en Europe. | ||
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 avril 2007 15:10 | |
Je crois que le procès est toujours en cours, même s'il est suspendu (à vérifier). Il ira bien plus haut que la province européenne qu'est la France dans cette UE. (Message édité par sevrien le 13/04/2007 15h32) |
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TanteJu
Inscrit le 03/01/2007 |
# 14 avril 2007 12:47 | |
revenons au sujet les low cost long courrier ce que n'est pas Easyjet En 747 sur hong kong une low cost AR avec taxes à partir de Londres 270 livres vu dans le magazine d'easyjet justement (Ps au sujet des critiques depuis 2004 j'ai fait plus de 40 Ar avec easyjet je ne comprends pas la surprise du prix le prix est variable les premières places sont au tarif minimu puis elles augmentent quand vous faites votre recherche vous savez combien vous devez payer a la différence des prix planchers sur des compagnies classiques ont peut changer pour 22 euros en plus de la différence entre le prix de l'ancienne et de la nouvelle place par comparaison sur Brussels Airlines les BBflights ne sont ni remboursables ni échangeables ; les achats se font par période de 6 mois; fin juin début juillet pour l'automne hiver à ce moment toutes les places sont au tarif mini ) |
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