Where is John ?

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 24 avril 2007 20:48
Cela fait longtemps on ne l'a pas entendu. Prépare t-il à faire son entrée en fanfare au Bourget ? Ou prépare t-il plutôt sa sortie ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 24 avril 2007 21:21
Dupont, qu'est-ce que cela peut bien vous faire ! Et Tim , cela fait un moment qu'il est obligé de se taire !

Imaginez qu'il parte ! Eh bien, là, il faudrait faire des clauses de non-concurrence, et les payer cher !

Mais Boeing l'embaucherait, lui. Et il réussirait ! Et vous changeriez de veste et de chanson ! Il deviendrait votre héros, .. et vous, .. son porte-bagages !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vrausch
Anonyme

Inscrit le 15/02/2007
787 messages postés

# 24 avril 2007 21:26
sevrien a écrit :Dupont, qu'est-ce que cela peut bien vous faire ! Et Tim , cela fait un moment qu'il est obligé de se taire !

Imaginez qu'il parte ! Eh bien, là, il faudrait faire des clauses de non-concurrence, et les payer cher !

Mais Boeing l'embaucherait, lui. Et il réussirait ! Et vous changeriez de veste et de chanson ! Il deviendrait votre héros, .. et vous, .. son porte-bagages !
oh oui, Sevrien, je suis totalement d'accord avec vous. C'est toujours facile de dire cela quand Boeing engrange les commandes. Mais peut être que John prépare son mois de juin, un mois où dupont sera surement en vacances....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 24 avril 2007 21:46
sevrien a écrit :Mais Boeing l'embaucherait, lui. Et il réussirait ! Et vous changeriez de veste et de chanson ! Il deviendrait votre héros, .. et vous, .. son porte-bagages !
"On n'a pas besoin d'avoir un meilleur vendeur quand on a de meilleurs produits."
Ce n'est pas moi qui ai inventé cette phrase.

(Message édité par dupont le 24/04/2007 22h03)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 24 avril 2007 22:07
Vous imaginez, Dupont citant "John's blog" à chaque post ? grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 24 avril 2007 22:10
vrausch a écrit :oh oui, Sevrien, je suis totalement d'accord avec vous. C'est toujours facile de dire celà qd boeing engrange les cdes. Mais peut-etre que John prépare son mois de juin, un mois où dupont sera surement en vacances....
Je serai peut être au Bourget au mois de juin. Mais, que fais-je au Bourget au mois de juin ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 24 avril 2007 22:44
A : Dupont et Sevrien
De : Nago

Les chasseurs de têtes doivent être ravis de savoir qu'il existe des "calurs" comme vous.

Il ne vous reste plus qu'a négocier vos indemmités de départ et vos clauses de non concurence.

Bravo quand même!!

Amitiés.

Nago
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 24 avril 2007 23:13
dupont a écrit :
sevrien a écrit :Mais Boeing l'embaucherait, lui. Et il réussirait ! Et vous changeriez de veste et de chanson ! Il deviendrait votre héros, .. et vous, .. son porte-bagages !
"On n'a pas besoin d'avoir un meilleur vendeur quand on a de meilleurs produits."
Ce n'est pas moi qui ai inventé cette phrase.

(Message édité par dupont le 24/04/2007 22h03)
Mais non, dupont ! On le sait ! Mais merci de nous l'avoir dit vous-même ! Vous nous rassurez ! Quand c'est de l'authentique, on peut dire que "ce n'est pas vous" !

C'est quand on reconnaît la fiction que l'on sait que c'est vraisemblablement vous !

(Message édité par sevrien le 24/04/2007 23h14)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 26 avril 2007 23:32
On espère qu'il sera au Bourget pour annoncer les grosses commandes de l'A350XWB, s'il y en a.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 26 avril 2007 23:43
dupont a écrit :On espère qu'il sera au Bourget pour annoncer les grosses commandes de l'A350XWB, s'il y en a.
Oh, .. oui ! Il y en a 'déjà', et il y en aura d'autres, pour vous faire plaisir, dupont !

Maintenant que vous lui avez clarifié l'affaire des 30 x B787, et USAirways, il va penser à vous, en robe de chambre, dans la cuisine, en train de vous battre avec votre oeuf à la coque, .. et votre spatule en panneau de carbone !

Bon appetit !

(Message édité par sevrien le 26/04/2007 23h44)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 27 avril 2007 09:40
Ily a quelques jours, John était à KL, en train de signer, avec Tony FERNANDES, la commande pour 10x A330-300 (+ 5 options) pour AirAsiaX.

Je pense qu'on ne demanderait pas cela à une personne que l'on veut virer, dupont !

Le départ en retraite de RB n'est pas un signe précurseur automatique du départ de John LEAHY d'Airbus !

(Message édité par sevrien le 27/04/2007 09h42)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

En0ril
Membre

Inscrit le 22/04/2007
21 messages postés

# 27 avril 2007 21:13
dupont a écrit :On espère qu'il sera au Bourget pour annoncer les grosses commandes de l'A350XWB, s'il y en a.
Présentation de l'A350WXB + grosses commandes en perspective (et notamment des transformations A350 old version en A350 XWB)... voila ce que serait un bon salon du bourget ^^

Ha j'oubliai.. et l'A380 ça peut se vend aussi (par contre ça se livre pas tongue )

(Message édité par En0ril le 27/04/2007 21h14)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 9 juin 2007 21:13
John Leahy serait sur le départ !

Un forum mentionne son possible départ en automne ou au début d'hiver.

Power8 ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 9 juin 2007 22:02
Un Forum ? Encore de l'intox ?

Mais je connais quelqu'un qui aimerait l'embaucher !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 9 juin 2007 22:16
En0ril a écrit :
dupont a écrit :On espère qu'il sera au Bourget pour annoncer les grosses commandes de l'A350XWB, s'il y en a.
Présentation de l'A350WXB + grosses commandes en perspective (et notamment des transformations A350 old version en A350 XWB)... voila ce que serait un bon salon du bourget ^^

Ha j'oubliai.. et l'A380 ça peut se vend aussi (par contre ça se livre pas tongue )

(Message édité par En0ril le 27/04/2007 21h14)
Oui, EnOril, je rapelle aux participants que cela intéresse mon post du 31/05/2007 à 18h42, sous la rubrique , "Quel Avenir pour l'A350 ?".

Il est assez bref ! Je le reproduis ici.
-----------------------------------------

sevrien a écrit :Merci de votre réaction prompte, Elmer & run380 !

Ce sont exactement les détails dont je me souviens !

Cela doit être vrai! Cela a dû être une fuite, vite étouffée, ce qui me conforte dans mes soupçons que le père LEAHY, n'en déplaise à ses détracteurs, a appris la discrétion est en train de nous préparer un petit festival de commandes pour le Bourget et la fin de l'année !

Mais n'anticipons pas trop ! Ne vendons pas la peau de l'ours ....!

Ce n'est pas pour la rivalité avec Boeing que cela l'intéresse, ....c'est que ce sera la confirmation que ce segment va être non seulement un segment à haut volume d'acquisitions d'avions, mais surtout un segment porteur de forte valeur ajoutée pour les deux constructeurs, Boeing & Airbus !

Et cela augure bien pour les évolutions et innovations futures, aspect qui pourra "mieux protéger" l'industrie contre les difficultés cycliques, qu'elle va surement rencontrer périodiquement .
(Message édité par sevrien le 10/06/2007 04h38)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !