Antonov 225

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

BROKER
Membre

Inscrit le 03/08/2007
22 messages postés

# 7 août 2007 16:28
bonjour à tous
nous sommes airnautic le numero un de l'affretement
d'avions cargo en france
nous sommes à la disposition des lecteurs de ce site pour toute demande d'information concernant les appareils que nous utilisons , en particulier les antonov et les il76.
nous sommes les pionniers du vol par ANTONOV 225
et avons realisé en mars 2007 le premier vol commercial
en france de cet appareil peu connu depuis l'aéroport de VATRY
photos et reportage peuvent etre aisément trouvés sur internet
antonov airnautic vatry
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 7 août 2007 21:50
bonsoir

L'ami BROKER

C' est gentil de venir faire ta pub ici, au moins pourrais tu le faire avec élégance en nous fournissant liens et images ... et ne pas nous obliger a les chercher ... (Au cas ou cela nous intéresse)
1 Seule colonne de plus suffit déjà largement !!

Note: Aeroweb devrait ouvrir une colonne offres / business, des fois que Air - France ait envie de nous offre CDG - JFK a 200 Euros .....

JPRS
Madrid

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BROKER
Membre

Inscrit le 03/08/2007
22 messages postés

# 9 août 2007 17:34
Beochien a écrit :bonsoir

L'ami BROKER

C' est gentil de venir faire ta pub ici, au moins pourrais tu le faire avec élégance en nous fournissant liens et images ... et ne pas nous obliger a les chercher ... (Au cas ou cela nous intéresse)
1 Seule colonne de plus suffit déjà largement !!

Note: Aeroweb devrait ouvrir une colonne offres / business, des fois que Air - France ait envie de nous offre CDG - JFK a 200 Euros .....

JPRS
Madrid
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BROKER
Membre

Inscrit le 03/08/2007
22 messages postés

# 9 août 2007 17:36
ON NE FAIT PAS DE PUB ICI
JE M'EN FOUS
VOUS N'ETES PAS MA CLIENTELE
PAR CONTRE , SUIS UN PRO DE L'AVIATION DEPUIS LONGTEMPS ET CE TYPE D'AVION EST TRES INTERESSANT
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

rolroro
Anonyme

Inscrit le 08/04/2006
224 messages postés

# 12 août 2007 09:36
Oui je suis 1 peu choqué de la façon dont Broker a presenté sa pub...je pense que c'est a mettre au compte de son enthousiasme....Je suis ok avec Beochien Broker aurait pu faire cela d'1 manière plus elegante avec des liens, photos etc....moi je suis fan des Antonov An 124 et 225 je n'ai jamais pu etre la pour les filmer quand il fallait ...alors j'ai voulu envoyer 1 e mail a Airnautic en leur disant que ça serait sympa de me prevenir de la prochaine arrivée de ces appareils a Vatry ...mais c'est difficile de les contacter ....alors Broker la balle est dans ton camp...Roland.Fons @ orange.fr

_________________
fana
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BROKER
Membre

Inscrit le 03/08/2007
22 messages postés

# 13 août 2007 18:15
BONJOUR ROLAND
PAS DE PROBLEME ON PREVIENDRA POUR VATRY OU CHATEAUROUX PUISQU'ON LES POSE AUSSI A CHR
AN 225 JE NE PENSE PAS CAR CA RESTE TRES EXCEPTIONNEL
MAIS AN 124 OUI
SINON NOTRE CONTACT info @ airnautic.fr

Edit modérateur : Ne pas taper en majuscules svp

(Message édité par lequebecois le 13/08/2007 19h08)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

rolroro
Anonyme

Inscrit le 08/04/2006
224 messages postés

# 14 août 2007 08:06
Merci Broker c sympa mais j'espère que l'An 225 reviendra se poser chez vous ...je veux pas mourir sans avoir assisté a cela au moins 1 fois dans ma vie...ciao a bientot et merci pour le contact...

_________________
fana
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vonrichthoffen
Membre

Inscrit le 07/08/2006
896 messages postés

# 14 août 2007 11:59
Ce sujet nous ramène à une question déja soulevée par Monsieur Lequébequois au sujet de la survie d' Antonov, plus ou moins livré à lui-même depuis la révolution orange, en concurrence frontale avec Airbus et son programme A 400 par le biais de l'An 70. A ce titre, les prises de participation russes dans Airbus ne sont pas sans arrière-pensées. Antonov est peut-être un des meilleurs constructeur de la planète au niveau cellules, voilures et aérodynamique en général. Son avenir pourrait sans doute s'éclaircir si l'Ukraine avait la possibilité d'intégrer l'UE à plus ou moins long terme. Outre les réticences du Kremlin, ceci ne pourra même pas être ne serait-ce qu'envisagé tant que le problème de la Transnistrie, état voyou autoproclamé, ne sera pas réglé.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

rolroro
Anonyme

Inscrit le 08/04/2006
224 messages postés

# 15 août 2007 10:47
Je viens de lire qu'en Septembre 2006 la decision a été prise de terminer justement l'assemblage du second Antonov An 225 resté inachevé dans l'usine du constructeur Ukrainien faute de fonds suffisants notamment et que celui ci serait mis en service en 2008 pour rejoindre le seul exemplaire en service actuellement...pouvez vous confirmer cette info...ont ils trouvé l'argent? ...car cela fait des années que l'on parle de finir l'assemblage de cet appareil ..et jamais cela n'arrive ...beaucoup pensent avec juste raison que ce serait 1 gachis et que l'on pourrait en plus lancer cet appareil en serie limitée et modernisée avec par ex 4 reacteurs au lieu de 6....

_________________
fana
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 15 août 2007 11:58
Merci Baron de nous parler de ce petit état voyou (M... encore un !!!) sad
J'ignorais l'existence de cette zone de conflis sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vonrichthoffen
Membre

Inscrit le 07/08/2006
896 messages postés

# 15 août 2007 23:12
Ce fut une zone de conflit à l'éclatement de l'URSS, Monsieur BDU, mais ça ne l'est plus. Par contre, ayant hérité d'un des plus gros arsenal de l'ex-union, c'est devenu un supermarché des armes, qui alimente les conflits locaux, en Afrique ou ailleurs, depuis la proclamation unilatérale de l'indépendance de ce territoire, coincé entre la Moldavie et l'Ukraine. On y trouve de tout et on peut tout y acheter, du pistolet Tokarev jusqu'à la charge nucléaire de 20 kilotonnes. Les statues du camarade Vladimir Illitch y ont été déboulonnées, mais pas celles du camarade Staline. Les dirigeant ont tous de larges épaules et une culture made in ex-KGB. C'est en quelque sorte le doigt du Kremlin fiché dans les confins de l'Europe. Cette entité territoriale n'est pas reconnue par les Nations Unies.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

rolroro
Anonyme

Inscrit le 08/04/2006
224 messages postés

# 16 août 2007 16:30
Baron tu est bien gentil mais j'en ai 1 peu marre que dans bon nombre de forums yen a toujours 1 comme toi qui est hors sujet et qui detourne le forum...moi je m'en fiche de toutes vos histoires de politique j'etais branché Antonov et j'aimerai bien qu'on en reste la...par contre si tu veux parler de ce sujet mais ailleurs je suis ok et bein placé pour cela...sans rancune

_________________
fana
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 16 août 2007 20:00
Bonsoir

Un peu de respect pour notre Baron SVP Mr Rolroro,
Vous auriez le dixième de sa culture, de son éducation, de ses connaissances, sans parler de son expérience, Vous auriez peut être le droit peut être de lui faire une petite remarque, et vous en êtes loin !!

JPRS
Madrid

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vonrichthoffen
Membre

Inscrit le 07/08/2006
896 messages postés

# 16 août 2007 22:47
Merci, Monsieur Beochien.
Monsieur Rolroro, vous n'avez peut-être pas compris que l'avenir même de cet avion est lié à un contexte politique. C'est malheureusement la vérité, de même que l'avenir d'Antonov en tant que constructeur indépendant.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

rolroro
Anonyme

Inscrit le 08/04/2006
224 messages postés

# 17 août 2007 08:36
Beochien...est ce que vous me connaissez?Je crois que je n'ai pas manqué de respect je demande juste a rester dans le sujet et je demande aussi le respect.ce que vous n'avez pas fait en prononçant des jugements de valeur a mon egard..en ce qui concerne les pays de l'Est je suis 1 ancien marxiste convaincu d'1famille qui a été en camp de concentration nazie pour sa foi communiste et j'ai passé 1 bon bout de temps derriérre le rideau de fer...et je parle pas de tous mes voyages autour de la planète ...je vous signale que nul n'est intouchable...et infaillible ..meme pas les barons ...la prochaine fois vous reflechissez avant d'ecrire j'espère qu'on en restera la...inutile de me repondre ça m'evitera de m'enerver...

_________________
fana
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !