petrole et flottes vieillissantes...

Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 23 novembre 2007 09:20
L'ignorance en elle-même n'est pas grave, glebel ! En fait, elle constitue un socle fabuleux, si on la reconnaît et qu'on agisse pour bâtir dessus !

Mais si l'on ne la reconnâit pas, qu'on refuse de la reconnaître, et qu'on essaie de marquer des points de boy-scout, cela ne mène pas loin, et plutôt vers le bas !

Recherchez, donc, et apprenez, au lieu de faire de semblant de savoir. Le Forum y gagnerait. Vous aussi.

(Message édité par sevrien le 23/11/2007 09h24)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

glebel
Membre

Inscrit le 02/06/2006
719 messages postés

# 23 novembre 2007 10:38
La pretention en est elle meme n'est pas grave non plus Sevrien! Tant qu'on la reconnait!


Je n'ai JAMAIS pretendu etre un puit de science et de savoir. Libre a vous de prendre chacun de mes posts pour des assertions que je considere etre la verite absolue. Peut etre ne les comprenez vous pas apres tout. Je n'ai jamais (ou alors montrez le moi, mais ca va encore faire ch... tout le monde sur le forum) pretendu etre certain de ce que j'avancais sur un sujet.
C'est assez drole, vous en revenez toujours au meme point. Je dis des choses infonde. Stop, ca suffit tout le monde en a marre d'entendre ca!

Peut m'importe que vous compreniez mes posts et leur sens, leurs sincerites et leur part de questionnement et de doutes.
Ignorez les, vous ferez le plus grand bien au forum.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

fmvoo
Membre

Inscrit le 23/11/2007
14 messages postés

# 23 novembre 2007 11:16
Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum .

Est ce quelqu un pourrait nous dire pourquoi en France on utilise pas les atterissages "vert" comme dans certains pays nordiques ? est ce a cause du trafic important en region parisienne aux approches de CDG ORY LBG

Merci pour vos reponses
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 23 novembre 2007 11:56
glebel a écrit :Ignorez les, vous ferez le plus grand bien au forum.
Ne les écrivez pas ! Ce sera encore mieux !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 23 novembre 2007 12:02
glebel a écrit :La pretention en est elle meme n'est pas grave non plus Sevrien! Tant qu'on la reconnait!


Je n'ai JAMAIS pretendu etre un puit de science et de savoir. Libre a vous de prendre chacun de mes posts pour des assertions que je considere etre la verite absolue. Peut etre ne les comprenez vous pas apres tout. Je n'ai jamais (ou alors montrez le moi, mais ca va encore faire ch... tout le monde sur le forum) pretendu etre certain de ce que j'avancais sur un sujet.
C'est assez drole, vous en revenez toujours au meme point. Je dis des choses infonde. Stop, ca suffit tout le monde en a marre d'entendre ca!

Peut m'importe que vous compreniez mes posts et leur sens, leurs sincerites et leur part de questionnement et de doutes.
Ignorez les, vous ferez le plus grand bien au forum.
Qu'il écrit bien !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 23 novembre 2007 13:05
Glebel a mon respect.

Il ne se prend pas pas pour un gourou.

De plus, il écrit bien. Sans références aux sacs de nœuds qui commencent à surcharger ce forum. Le serveur va être à la limite de saturation avec toutes ces pages qui frôlent quasi à la dévotion scripturaire.

Navré. Ne pas réagir serait contraire à la déontologie.

Inconditionnellement respectueux du droit de chacun de s'exprimer.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pals
Membre

Avatar de pals

Inscrit le 01/12/2006
484 messages postés

# 23 novembre 2007 13:18
+1
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 23 novembre 2007 14:21
nago a écrit :Glebel a mon respect.

Il ne se prend pas pas pour un gourou.

De plus, il écrit bien. Sans références aux sacs de nœuds qui commencent à surcharger ce forum. Le serveur va être à la limite de saturation avec toutes ces pages qui frôlent quasi à la dévotion scripturaire.

Navré. Ne pas réagir serait contraire à la déontologie.

Inconditionnellement respectueux du droit de chacun de s'exprimer.
C'est votre avis !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 23 novembre 2007 14:21
pals a écrit :+1
-1
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Rastapopoulos
Membre

Inscrit le 02/07/2007
304 messages postés

# 23 novembre 2007 14:23
Et si tout le monde se calmait? smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 23 novembre 2007 14:28
Rastapopoulos a écrit :Et si tout le monde se calmait? smile
J'en connais un qui est très calme !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 23 novembre 2007 14:37
nago a écrit :Sans références aux sacs de nœuds qui commencent à surcharger ce forum.
Remarque typique de celui qui emet ses opinions non-étayées. Comme les vrais gourous (jamais de sources écrites ; question de déontologie ; il faut les croire sur parole, et regarder ce que cela a apporté aux Beatles !).

(Message édité par sevrien le 23/11/2007 14h48)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pals
Membre

Avatar de pals

Inscrit le 01/12/2006
484 messages postés

# 23 novembre 2007 15:55
Aie ! Aie ! Aie !
Notre gourou est en vrille. Est-ce que les vieux pilotes qui fréquentent le site peuvent lui donner la procédure ? grin

Par ailleurs, pour que je ne meurre pas idiot, qui peut me donner la signification de DPO ??? sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

glebel
Membre

Inscrit le 02/06/2006
719 messages postés

# 23 novembre 2007 16:28
DPO je sais pas non plus ce que ca veut dire, mais par contre je sais que c'est ce que je suis. grin

J'espere que c'est gentil un DPO.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 23 novembre 2007 17:02
pals a écrit :Aie ! Aie ! Aie !
Notre gourou est en vrille. Est-ce que les vieux pilotes qui fréquentent le site peuvent lui donner la procédure ? grin

Par ailleurs, pour que je ne meurre pas idiot, qui peut me donner la signification de DPO ??? sad
Debat par Opinion (sous-entendu, en ne tenant aucun, ou peu de, compte des faits).

Pas étonnant que glebel l'ait oublié ! Cela le concerne directment.

(Message édité par sevrien le 23/11/2007 17h07)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !