les fans d'airbus

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 24 février 2008 10:54
juste pour echanger toute les infos uniquement sur airbus
attention je precisse que cela n'est pas un defouloir contre boeing ou d'autre contructeur. Ici c'est le respectde tous les fans d'aviations de la meme façon que je ne serait accepter les attaques contre airbus
aeronautiquement votre

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 24 février 2008 11:00
Air India pourrait commander dix Airbus A380 cette année, selon les déclarations de John Leahy en marge du salon aéronautique de Singapour le 22 février.

Curufinwe
Responsable

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 24 février 2008 12:14
je ne vois pas ce que ce sujet apporte ... il y a déjà pas mal de sujets sur les commandes, les avions d'Airbus, etc ...
Donc, je laisse la journée pour voir ce que ce sujet va apporter de plus et si c'est n'importe quoi ou inutile, je supprime.

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 24 février 2008 12:42
Curufinwe a écrit :je ne vois pas ce que ce sujet apporte ... il y a déjà pas mal de sujets sur les commandes, les avions d'Airbus, etc ...
Donc, je laisse la journée pour voir ce que ce sujet va apporter de plus et si c'est n'importe quoi ou inutile, je supprime.
Bonjour monsieur
Je suis profondement suppris de votre attitude de vouloir supprimer ce forum.Permet moi dans un premier de vous signalez les regles de politesse est de dire bonjour et au revoir. Apres avoir precisez cela effectivement vous avez le controle et le pouvoir de supprimez les forums je trouve cela choquant de laisser la possibilité de creer des forums.Il vaut mieux a l'avenir de ne pas laisser se choix au membre de se forum et de vous l'envoyer directement a la censure
veuillez monsieur recevoir l'expresion de mes salutations distinguées

Angakok
Membre

Inscrit le 12/08/2007
14 messages postés

# 24 février 2008 14:07
Patrick91, à cette adresse : http://www.forumactif.com/ tu peux te créer un forum gratuit ... tu n'auras pas de problème de censure.

Cordialement.

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 24 février 2008 14:18
Bonjour Patrick,

Pas forcément bon de trop disperser les infos !!
Il y à une douzaine de rubriques qui marchent ... c'est suffisant, on à tout en les parcourant ... et il faut les Alimenter ... pas si facile !

Il y à plein d'endroits dans le forum pour ouvrir pour une colonne DOP de fans pour Airbus ... mais je crois qu'il faut éviter le "Menu Principal" et le plus actif du Forum ...

DOP = (Délit d'Opinion Personnelle grin grin grin )

JPRS
Paris

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 24 février 2008 14:23
Bonjour !

Pour Curufinwe

Peut être moyen d'ouvrir un morceau de Forum à part, pour mettre à l'essai les initiatives perso et /ou un peu décalées pour les laisser vivre et mourir démocratiquement, en évitant de flooder le menu principal ??

Juste une idée ...

JPRS
Paris

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 24 février 2008 16:41
Les paris en ligne sont interdits.
Mais pour la rigolade, je lance celui-ci:

- Y compris deux ans perdus entre 350 et 350 XWB, combien d'années au total sera le retard d'Airbus en comparaison au 787:

2 ans + ... an(s)?

Pas de sarcasmes, c'est pour rigoler et accessoirement vérifier
le bien-fondé de certaines interventions. grin grin grin grin grin

Vous pouvez commencer à "parier"

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 24 février 2008 17:13
le temps necessaire pour faire de l A350 LE MEILLEUR AVION du moment grin grin

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 24 février 2008 17:33
l'A350 va être l'avion le plus laid ..avec son nouveau nez grin grin ...

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 24 février 2008 18:50
Regarde les ailes du 787 faut pas qu'il tombe elle risque de finir en parapluie lors du fort mistral grin grin grin

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 24 février 2008 20:02
Bonsoir a tous
Et je tiens a saluer le soutient Angakok et de mon ami Pascal
en ouvrant ce forum je voulais m'appercevoir d'une chose et maintenant j'ai une conviction comme je l'avais precissez dans le premier message que je ne voulais pas d'attaque contre boeing ou airbus
je m'appercois que l'avions attaquer est le bel avions qui est le 350 c'est bien malheureux
Je me savais tres partizan ,mais je vois que je suis un rigolo par rapport a d'autre
sa commence serieusement a m'enerve
je crois qu'il a deux chose a faire sois partir ou consulter le forum en convervant sa pensée pour eviter de tomber dans la pensée unique de certain
maintenant monsieur le moderateur si vous voulez supprimer ce forum vous pouvez je ne vous en tiendrai pas rigueur
pour qu'il ny est pas d'ambiguite tous le mess ne s'adresse pas a vous juste la fin
en guise de conclusion
Je pense peut etre qui a des membre qui veule mettre le bazar pour que le moderateur supprime le forum franchement je trouve cela navrant mais bon c'est ainsi

comme le dit un évangile les pauvres d'esprit le royaume des cieux vous appartient
aeronautiquement votre

Guillaume
Membre

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 24 février 2008 21:59
Ce sujet a été fermé le 24/02/2008 à 21h59 par Guillaume.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !