Videos de malades !!!
Auteur | Message | |
Papyrus
Inscrit le 01/09/2009 |
# 21 février 2013 15:52 | |
D'après la légende, ça ne s'est pas produit en Chine, mais à Okayama, au Japon. Pas rapides, les pompiers... |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 21 février 2013 17:11 | |
excellent Papyrus _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 21 février 2013 17:12 | |
absolument remarque ils sont pas fou ces chinois ils travailles aussi pour eux avec l'usine tianjing sur les a320 lol _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 21 février 2013 18:21 | |
Vous avez vu comment le fuselage fond vers la fin. D'habitude le 737 se casse en deux plutôt à l'avant de la voilure. ![]() _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 21 février 2013 19:14 | |
Bonsoir, Avez-vous noté l'évacuation des copilotes par la fenêtre du cockpit : apparemment ils n'ont ni Escape Ropes, ni Stop Chutes ... Voilà qui rappelle le saut du copilote de l'A300 à Marseille. (Les balles sifflant de partout et convaincu qu'il allait être tué, il a décidé de s'échapper par la fenêtre le dernier terroriste vivant lui tournant le dos pour "arroser" les gars du GIGN. Sson projet était d'utiliser le Stop Chute, mais attiré par le bruit le dernier le terroriste survivant s'est retourné pour le mettre en joue. La bretelle de sa Kalachnikov s'est prise dans la poignée. Le copilote a compris que sa vie ne tenait qu'à une paire de secondes et a décidé de sauter, sans perdre le temps de saisir un Stop Chute : fracture au main et au col du fémur, il a réussi à trottiner pour se mettre à l'abri. Quand le terroriste a dégagé son arme et a visé la fenêtre il n'y avait plus personne. Il s'est retourné pour reprendre ses tirs à travers la porte entrebâillée du cockpit et en se retournant il a vu le Mécanicien Navigant, assis par terre et blotti sous son pupitre. Il l'a mis en joue. Le Mécanicien Navigant m'a raconté : "il m'a visé. j'ai pensé : je suis mort. je n'ai même pas eu le temps d'avoir peur. Il a hésité, m'a regardé dans les yeux quelques instants puis il s'est détourné pour reprendre ses rafales. Il m'a gracié. On avait parlé longuement, j'avais essayé de le dissuader de continuer, de se rendre, de penser à son fils. C'est probablement pour ça qu'il m'a gracié. Puis il a été touché et il est mort." ( deux terroristes assis au cockpit ont été tué juste avant l'assaut : tirs de loin (tour de contrôle ? avec balles spéciales à travers les pare-brises.) Un troisième s'est réfugié au cockpit et le quatrième a été tué en remontant de l'arrière de la cabine : de mémoire ...) (je tiens ces récits de la bouche même du copilote, avec qui j'ai volé sur B777, et du Mécanicien Navigant, que j'avais eu en passager et qui était venu nous voir et nous avait raconté cette extraordinaire épopée ... ![]() Bonne soirée, Eolien (Dernière édition le 21 février 2013 19:24) |
||
![]() ![]() |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 21 février 2013 21:16 | |
Les pilotes de Delta sont armés. Ils auraient au moins pu se défendre à Marseille. Sur les vols américains, il y a aussi des marshall armés de pistolet dont les balles ne percent pas la paroi de la cabine (en principe). _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 22 février 2013 04:19 | |
Effectivement, cet accident s'est produit au Japon le 20 août 2007 A China Airlines plane with 157 passengers on board caught fire after its right engine burst into flames and spread to its left engine at Naha airport in Okinawa, Japan. Pas de mention de l'impressionnante rapidité des pompiers, mais comme c'est une station balnéaire, ils devaient être en train de rejouer Alerte à Malibu !, Un lien Aviation Safety (Dernière édition le 22 février 2013 04:24) _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 27 février 2013 22:49 | |
Bonsoir, Deux Immortels ... Bons rêves, Eolien |
||
![]() ![]() |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 28 février 2013 00:03 | |
Mais avec le même moteur ! _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 5 mars 2013 21:44 | |
Dans un autre genre, train rétractable classique, faible encombrement et sidestick (loi directe) pour l'A/THR, je ne sais pas ! Que du plaisir ! Acheopterix suisse _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 12 mars 2013 14:02 | |
Bonjour, L'Art ... ![]() |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 26 mars 2013 20:31 | |
Voyez ce qui se passe lorsqu'un avion téléguidé percute un hélicoptère téléguidé: http://www.liveleak.com/view?i=755_1364267536 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Karl-Eric
Inscrit le 31/10/2012 |
# 31 mars 2013 19:22 | |
ça va gigoter après la vidéos !! ![]() ![]() (Dernière édition le 31 mars 2013 19:22) _________________ Qui ne tente rien n'a rien ... Construire un avion est une chose, qu'il puisse voler en est une autre |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 3 avril 2013 00:12 | |
Remake de Top Gun, version A380 vs 787. Très drôle: http://youtu.be/gFrKzbgwgQs _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 11 avril 2013 14:18 | |
Bonjour, Le canal de Suez en 60 secondes à bord du LHD-3 USS Kearsarge https://www.facebook.com/photo.php?v=50 ... mp;theater _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !