Polémiques de tout poil (Pour les amateurs)

Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

cacahuette
Membre

Inscrit le 26/11/2007
921 messages postés

# 27 juin 2008 22:32
Moi je mise sur l'avion pédalo. En plus c'est bon pour la forme tongue On voyage et on perd de la bedaine. C'est pas génial ça grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Rastapopoulos
Membre

Inscrit le 02/07/2007
304 messages postés

# 27 juin 2008 22:54
Ouais, Cacahuette...

Il y aurait aussi la chauve-souris de Clément Ader des fois.... J'voudrais pas passer pour un blériot!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 27 juin 2008 22:58
Les boeing de l'apres 787 aile delta avec 12 places distance le plus court possible grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

fricotin
Anonyme

Inscrit le 08/03/2008
116 messages postés

# 28 juin 2008 10:26
cacahuette a écrit :Moi je mise sur l'avion pédalo. En plus c'est bon pour la forme tongue On voyage et on perd de la bedaine. C'est pas génial ça grin
L'avion pédalo ne marchera pas, sauf peut-être en Chine, contre l'A346, vous verrez.

Concernant le Bréguet deux ponts, ne rêvons pas, Airbus n'osera pas relancer la chaîne, cela tuerai le 380 trop vite. Dans dix ans, avec un turbomoteur TP400 détaré, c'est possible. RR et consorts seront prêts. GE a en préparation un turbomoteur (mais je ne peux pas en dire plus), ils seront aussi sur le marché, en temps et en heure.

(Message édité par fricotin le 28/06/2008 10h32)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

kaysersoeze
Membre

Avatar de kaysersoeze

Inscrit le 24/08/2007
662 messages postés

# 28 juin 2008 10:53
une vraie polemique: est ce que une personne acheterait des actions Eads aujourd'hui ?

moi pas..

qui croit en un avenir de croissance du transport aerien avec un petrole cher ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 28 juin 2008 10:55
Si moi parcequ'a 12 euro je peus les garder jusqu'a 24 euro cours normal wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

fricotin
Anonyme

Inscrit le 08/03/2008
116 messages postés

# 28 juin 2008 12:58
Des actions EADS, ce serait une folie, tous ses programmes se passent mal. En revanche, boeing se porte bien et se portera de mieux en mieux, d'autant plus que le 767 est très économe en carburant, c'est prouvé, c'est même l'essence de l'appel au GAO par Boeing. Le GAO lui a donné raison. Donc il faut investir dans des actions Boeing, qui a tout prévu, y compris les liaisons point à point, les atterrissages en planant pour économiser du carburant (de série sur le 777).
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

cacahuette
Membre

Inscrit le 26/11/2007
921 messages postés

# 28 juin 2008 13:08
Oui vous êtes plein de bon sens Fricotin et les idées des américains sont toujours d'avant garde : avions à moteur largable à l'approche des aéroports fallait y penser !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vonrichthoffen
Membre

Inscrit le 07/08/2006
896 messages postés

# 28 juin 2008 13:12
Vous vous égarez tous, l'avenir est aux dirigeables.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 28 juin 2008 13:32
Moi je préfère un bon voilier ... ça consomme vraiment pas grand chose ... ou rien avec qq panneaux de cellules !!

Suffit d'avoir un peu de temps (Ou de le prendre)
En plus cela entretien la forme !!

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

alain57
Membre

Inscrit le 08/03/2008
481 messages postés

# 28 juin 2008 14:52
fricotin a écrit :Des actions EADS, ce serait une folie, tous ses programmes se passent mal. En revanche, boeing se porte bien et se portera de mieux en mieux, d'autant plus que le 767 est très économe en carburant, c'est prouvé, c'est même l'essence de l'appel au GAO par Boeing. Le GAO lui a donné raison. Donc il faut investir dans des actions Boeing, qui a tout prévu, y compris les liaisons point à point, les atterrissages en planant pour économiser du carburant (de série sur le 777).
précisé SVP fricotin que l'atterrissage en planant et fournie en serie sur 777 et en option avec bruit et feu d'artifice sur la version équipé du GE 90-115B.... grin
voir dans la liste des options....son et lumiéres !!!!!


(Message édité par alain57 le 28/06/2008 17h20)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 28 juin 2008 20:36
Un blog Sérendipesque ....

Sévrien a fait des émules ... au cinéma bientôt !

http://aerobarfilms.over-blog.com/pages ... 45725.html

6 mai 2008 - GOOGLE !
Turbulences - Le blog sérendipesque des Aerobar Films
Emirates a pris cette décision d'annulation "parce que la technologie a évolué et que l'avion n'avait ... 17 juillet 2006 ($77) : Airbus annonce l'A350 XWB ...
aerobarfilms.over-blog.com/pages/Turbulences-445725.html - 39k - En cache - Pages similaires

(Message édité par Beochien le 28/06/2008 20h44)

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 28 juin 2008 22:25
Bonsoir !
Suite à l'enterrement de (Quasi) 6 pieds sous terre d'un 77W de ANA à LA, à cause d une sortie de piste sur une bretelle inappropriée, et un peu molle, suite à une erreur d'aiguillage des aiguilleurs de LAX !

---------------------------------

Cf Sévrien today côté accidents ..

Giant Boeing 777 assigned to wrong LAX taxiway
The Associated Press
Article Launched: 06/27/2008 08:12:22 AM PDT

LOS ANGELES—A new aircraft designation tag has been blamed for assignment of a giant All Nippon Airways Boeing 777-300 jetliner to a too-short Los Angeles International Airport taxiway.

The Federal Aviation Administration said Thursday the All Nippon jetliner arriving from Tokyo had a "B77W" data designation tag. The new international designation wasn't recognized by LAX controllers on June 19.

FAA spokesman Ian Gregor says it doesn't appear anyone in the Los Angeles tower knew what the new B77W data tag meant.

Gregor says the pilot was directed to a taxiway that was too short to handle the massive aircraft, causing part of the plane to protrude five feet into the 205-foot safety zone around one of the northern runways.

---------------------------------

La trés sûre et trés prudente compagnie Singapourienne SIA à décidé d'équiper spécialement ses futurs A380-800, destinés entre autre à servir la ligne Singapore LA sans escale !

A décidé de consulter Airbus, concernant les allocations de sécurité de ses A380, réclamant entre autre la présence à bord de :

- 2 jours de vivres supplémentaires !
- Un lot de 21 équipements de terrassier, comprenant pelle, pic, et casque lourd pour l'équipage !
- Ainsi que 425 équipements plus légers comprenant une pelle pliante et des casques de chantiers!
En outre il à été prévu le développement d'un équipement de localisation inertiel et ultrasonique, permettant à l'équipage de déterminer la position de l'avion, vis à vis de la surface de la terre ! les systèmes GPS devenant inopérants pour un avion enterré !
- 450 paires de raquettes norvégiennes ont aussi été commandées d'urgence, afin de permettre aux passagers et équipage d'atteindre les zones plus fermes de l'aéroport !
- Une demande de SIA de supprimer les rampes d'urgence pour les remplacer par des trépans de tunnelier à motion manuelle, à été écartée par Airbus pour être trop pénalisante, vu que le poids de l'avion était déjà accru de 5 tonnes !!

M. Chew président de SIA, visiblement impressionné par le film "le syndrôme chinois", qu'il avait vu dans sa jeunesse, se rendra demain matin à Toulouse !
Pour parapher l'accord avec Airbus.

la FAA n'a pas réagi à la nouvelle !!

wink wink wink

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

cacahuette
Membre

Inscrit le 26/11/2007
921 messages postés

# 28 juin 2008 23:01
Le B 777 est le descendant de l'avion renifleur. Les compagnies l'utilisent pour chercher du pétrole. A moins que ce soit pour chercher des truffes... sad

(Message édité par cacahuette le 28/06/2008 23h01)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

alain57
Membre

Inscrit le 08/03/2008
481 messages postés

# 28 juin 2008 23:03
pour une fois que les GE 90-115B ne sont pas en cause...
grin ......
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !