Rumeurs de commandes
| Auteur | Message | |
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 20 novembre 2011 10:51 | |
|
Salut les amis j'avais pose une question et personne ne ma repondu au sujet du site aerocontact avec le journal en ligne il a un abonnement je voulais savoir si il avait un ami qui etait abonné et si c'etait bien car je suis hesitant en etant desole d'etre or sujet mais je m adresse a des amis a qui j'ai confiance et se forum j'ai confiance et merci de votre reponse _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 20 novembre 2011 11:16 | |
|
Salut Patrick ! J'ai fait un tour chez eux ! Les insciptions ! Pas trop clair ... Payant qq part, peut être pour les recruteurs ... pour poser un CV, j'espère que c'est gratos ! L'impression que c'est juste pour accéder aux offres d'emploi, pas pour reçevoir des nouvelles ??? De ce que j'ai vu ! _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 20 novembre 2011 12:06 | |
|
oui c'est se que je pense sa me laisse tres dubitatif j'ai l'impresion qu'il veulent faire du fric avec les depeche de l'afp reuter ect avec quelque petit commentaire et il te font payer 120 a 150 euros l'année avant de m abonner je voulais savoir si il en avait qui etait abonnée donc merci pour l'info et je reste sur ma position je ne m abonne pas @+ Beo _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
LABRAX
Inscrit le 04/04/2011 |
# 21 novembre 2011 16:25 | |
|
Bonjour, Je ne sais pas si ceci a déja été publié sur le forum, mais American Airlines a dressé sa liste de courses. Je ne saisi pas le positionnement de cette info par rapport à ce qui a été annoncé cet été? Cordialement. (Dernière édition le 21 novembre 2011 16:29) _________________ Faut mieux qu'il pleuve un jour où il fait pas beau... |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 novembre 2011 17:49 | |
|
Bonjour, Les détails ici : http://aa.mediaroom.com/index.php?s=43&item=3395 Les 130 A320 "classiques" sont des A319 et des A321. A319 avec moteurs CFM56 et A321 avec moteurs V2500. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 21 novembre 2011 17:56 | |
|
Bonsoir les amis si je me trompe pas la dite commande d'american est celle annoncé il a quelques mois.Il y avait aussi des neo peut on me repreciser il y avait si je me trompe pas une bonne centaine de neo et une bonne centaine de classique l'ami Elmer va preciser tous cela _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 novembre 2011 18:01 | |
|
Bonjour, 130 classiques + 130 neo _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 21 novembre 2011 22:27 | |
|
merci cousin c'est biense que je pensais _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 21 novembre 2011 23:28 | |
|
Bonsoir, on va peut-etre vers un scénario style ravitailleurs gagné par Airbus et son associé puis annulé, je ne l'espère pas pour Airbus et sa commande de 200 avions environ mais faut s'y attendre tout de meme au cas ou Obama s'y penche!! |
||
|
|
||
|
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 21 novembre 2011 23:44 | |
|
Bonjour, Oui, 130 classiques déjà commandés ferme. Les 130 NEO sont toujours au stade du MoU. |
||
|
|
||
|
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 21 novembre 2011 23:46 | |
|
on va peut-etre vers un scénario style ravitailleurs gagné par Airbus et son associé puis annulé, je ne l'espère pas pour Airbus et sa commande de 200 avions environ mais faut s'y attendre tout de meme au cas ou Obama s'y penche!! |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 novembre 2011 01:11 | |
|
on va peut-etre vers un scénario style ravitailleurs gagné par Airbus et son associé puis annulé, je ne l'espère pas pour Airbus et sa commande de 200 avions environ mais faut s'y attendre tout de meme au cas ou Obama s'y penche!! . À l'heure où on se parle, 30-40% de chaque A320 est "made in USA" _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 novembre 2011 01:39 | |
|
Je ne sais pas si ceci a déja été publié sur le forum, mais American Airlines a dressé sa liste de courses. Je ne saisi pas le positionnement de cette info par rapport à ce qui a été annoncé cet été? Cordialement. Les détails ici : http://aa.mediaroom.com/index.php?s=43&item=3395 Les 130 A320 "classiques" sont des A319 et des A321. A319 avec moteurs CFM56 et A321 avec moteurs V2500. Le choix du V2500 pour les A321 pourrait simplement dire que AA a choisi le meilleur moteur disponible pour cet appareil. En lisant le communiqué d'IAE, je me suis aperçu que AA aura des V2500 SelectTwo (qui améliore la conso de 0,58%) et je crois que ce sera un des premiers clients pour ce moteur sinon le premier. Ajoutez les sharklets (2-4%) et vous êtes près du 5%. Le nombre d'appareils commandé est également important, assez pour justifier l'utilisation de deux moteurs sans oublier l'important MRO de AA. http://iaenews.com/?p=434 An upgrade option for the V2500 SelectOne™, SelectTwo is projected to provide 0.58% fuel burn savings compared to the V2500 SelectOne engine for a 500 nautical mile A320 mission. SelectTwo is comprised of a software upgrade for the Electronic Engine Control (EEC) as well as a new data entry plug (DEP). SelectTwo is now available as a Sales Order Option for V2500-A5 SelectOne engines. Entry into service is planned in 2013 after a rigorous validation testing and certification program. IAE is working with Airbus on a flight test that is to be completed this year. http://iaenews.com/?p=352 Ajoutez à celà l'influence de Pratt & Whitney (maintenant principal actionnaire d'IAE) qui tente de placer le PW1100G sur la commande de neo (130 exemplaires). Faut tout de même pas compter CFM comme battu sur ce coup... http://www.aviationweek.com/aw/blogs/co ... d=blogDest (Dernière édition le 22 novembre 2011 01:47) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 23 novembre 2011 09:03 | |
|
bonjour les amis Aeroflot va envisager une commande 30 A320 pour $2,25 mds-Presse mercredi 23 novembre 2011 07h34 Imprimer cet article[-] Texte [+] MOSCOU, 23 novembre (Reuters) - La compagnie aérienne russe Aeroflot va étudier mercredi une commande portant sur l'achat de 30 monocouloirs A320 d'Airbus, d'une valeur de 2,25 milliards de dollars (1,67 milliard d'euros), rapporte le quotidien Vedomosti. Citant des sources au sein des deux groupes, le journal écrit que la possible commande serait probablement passée via la société Rostekhnologii (Russian Technologies), qui regroupe la plupart des entreprises publiques russes du secteur de la défense. Aeroflot n'était pas joignable pour un commentaire. La compagnie, dont la majorité de la flotte est composée d'avions Airbus, a privilégié davantage Boeing lors de ses dernières commandes en date. (Vladimir Soldatkin, Jean Décotte pour le service français, édité par Cyril Altmeyer) _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 23 novembre 2011 11:21 | |
|
Bonjour, Bocom Leasing commande 30 COMAC C919 http://www.businessweek.com/news/2011-1 ... asing.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !

. À l'heure où on se parle, 30-40% de chaque A320 est "made in USA"