Rumeurs de commandes
| Auteur | Message | |
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 10 décembre 2011 18:32 | |
|
[
(Dernière édition le 10 décembre 2011 21:07) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 10 décembre 2011 19:00 | |
|
Navré Pascal, Tu auras bien compris que je voulais parler de Patrick 91 et de sa complaisance en mode scato. Tu m'absous ? Merci |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 11 décembre 2011 12:03 | |
|
Bonjour les amis Sans vouloir entrainer une polemique et contrairement a certain je suis tolerant,mais je ne supporte pas que l'on fasse la moral sur un plan economique(omc ect) pendant que l'on sais quon est pas mieux.Etre les premier c'est louable mais cela exige que l'on contruise et que l'on recherche les meilleurs produits.Je suis désolé d'avoir choqué quelque personne avec un mot.Il me semble qu'il est dans le disco Mais bon l'affaire est close et j'emplorait d'autre mots plus convenable Je suis d'accord que l'on fait dire se que l'on veux au chiffre mais il a des realites quand les chiffres sont finalise et ils en a d'autre qui peuvent etre de l'intox pour influencer pour ne pas allez a la concurence ou masquer certain retard dans la conception de l'avionou pour d'autre chose a chacun sont point de vue cousin tu a raison sur le quebec franco et anglo bon dimanche et encore desole Nago _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 11 décembre 2011 13:14 | |
|
Bonjour, Il me semble que c'est une vision un peu réductrice des canadiens anglophones, qui, selon mon expérience, ne sont pas tous des anglo-saxons, loin de là. Ils ont des origines bien plus diverses que les francophones. |
||
|
|
||
|
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 11 décembre 2011 13:23 | |
|
Si Boeing annonce ces intentions, c'est qu'elles seront confirmées bientôt. D'ailleurs Randy a affirmé qu'il devrait y avoir au moins une commande ferme d'ici la fin de l'année. |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 11 décembre 2011 14:12 | |
|
Bonjour ! La base de clients de B737 de Boeing, est énorme ... Rien d'étonnant à ce qu'ils vendent leur 737 Max ! D'autre part, tout comme John Leahy avec ses premiers clients, AsiaX, Indigo ... AA au chapter 11, avec un crédit Airbus en attendant etc ...les constructeurs ne doivent pas exiger de bien gros dépôts pour enregistrer les premières centaines de cdes, voire pas de dépôt immédiat du tout ..; Dans ces conditions, c'est facile de remplir le carnet de cdes de lancement .... Et tout aussi facile de l'annuler, ou de laisser traîner, ou de convertir ! Voire les premiers A350, le A380, et le A340, et certains B787 ! La guerre A et B fait les clients rois ... Les conséquences, juste à suivre ! (Dernière édition le 11 décembre 2011 14:14) _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 11 décembre 2011 14:55 | |
|
Pitié les amis, N'entrons pas dans les origines du Canada comparée à l'UE. Les origines politiques ne sont pas les mêmes et l'UE n'a pas été conquise (pas encore) par les Britanniques. Le Québec n'a pas pu être assimilé comme les Acadiens (le morceau était trop gros) mais son poids politique diminue sous l'effet de l'immigration massive en Ontario et dans l'Ouest. La seule porte de sortie contre cet écrasement est une forme d'autonomie politique : séparation pure et simple ou confédération comme l'UE. Et un dernier point, les Québécois sont des Nord-Américains qui parlent français, pas des Français qui habitent en Amérique du Nord. Ce qui n'empêche pas de savoir faire des avions ! Je pense que Lequébécois ne me contredira pas... alors parenthèse politico-historique fermée. _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 12 décembre 2011 11:53 | |
|
Bonjour, Bien d'accord avec Vector mais cela n'arrivera pas... _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 12 décembre 2011 12:15 | |
|
Etihad a annoncé ce lundi 12 décembre une nouvelle commande portant sur 10 Boeing 787-9. Le transporteur basé à Abu Dhabi a également commandé deux Boeing 777 Freighter source aerocontact _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 15 décembre 2011 17:00 | |
|
Il y a ça dans le tuyau 27 767-300F pour Fedex et 2 options exercée pour 2 777 http://www.chicagotribune.com/business/ ... 9416.story (Dernière édition le 15 décembre 2011 17:03) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 15 décembre 2011 17:21 | |
|
bonsoir les amis boeing a le vent favorable en cette fin d'année pour autant je ne pense pas qu'il depasseront Airbus car je pense qu'il aura des commandes et finalisation de commandes et puis Airbus a depassé son record historique donc deja une tres bonne année et l'avion de l'annee est sans conteste le 320 neo _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 15 décembre 2011 21:55 | |
|
Bonsoir, Je vais devancer EOLIEN pour dire que pour des avions "morts" ils se portent pas si mal..... |
||
|
|
||
|
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 15 décembre 2011 22:47 | |
|
Bonsoir Albatros, Erreur, pas "mort" ... juste en état de "mort lente" avait prédit l'oracle ... ![]() Bonne soirée, Eolien (Dernière édition le 15 décembre 2011 22:50) |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 16 décembre 2011 18:00 | |
|
bonsoir les alis voila une depeche interressante Le patron d'Emirates aimerait commander plus d'A380 Berlin, 16 déc 2011 (AFP) Le patron de la compagnie aérienne émiratie Emirates a déclaré dans un entretien à la presse allemande vendredi qu'il aimerait commander sous peu de nouveaux Airbus A380. © 2011 AFP _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 16 décembre 2011 18:01 | |
|
pardon bonsoir les amis _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !

... juste en état de "mort lente" avait prédit l'oracle ...