Rumeurs de commandes

Début - Précédente - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 16 décembre 2011 18:14
Bonsoir !
Salut Patrick ... pour corriger, suffit d'éditer et de corriger ! Facile, on appuie sur éditer !
A part ça ...
J'ai l'impression que Emirates ... attend un peu qq chose de nouveau !
Moteurs par exemple !
A380-900, peut être !
Bien que, quand même il y a des progrés côté poids...
Hou Hou John Leahy !
Côté remplissage des avions, EK est au top, j'aimerais avoir les stats de LH et AF, juste histoire de confirmer ...

(Dernière édition le 16 décembre 2011 18:15)

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 17 décembre 2011 07:38
Béo sur l'article que j'ai posté il attend de savoir quand l'agrandissement de l'aeroport de dubai sera terminée est combien de place en plus pour son a380
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 17 décembre 2011 11:01
slt Beo
tu a raison mais j'ecrit trop vite et je me relie pas donc et j'envoie c'est apres et je ne veux pas choquer les amis sur le site (il se reconnaitra)
Pascal j'espere que tu va bien tu a raison je viens de lire la declaration du dg il dit que l'A380 est tres populaire il fait le plein a chaque vol cela devrai insiter les autre cie a le commander
slt a vous deux

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 20 décembre 2011 21:37
http://gulfnews.com/business/aviation/s ... t-1.954595

Safi airways acheterai 3 airbus A320

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 21 décembre 2011 08:57
Bonjour a tous
Je suis un peu etonne que Airbus n'est aucune commande au mois de decembre
C'est JL qui les mets au chaud, surtout que celui-ci annonçais au moin 1600 a 1700 avions vendu cette année bizare diront nous
@+

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 21 décembre 2011 09:37
Avec JL vaut mieux ouvrir l'oeil jusqu'au 31-12 !
Mais peut être que, vu les perspectives de 2012 ... Chez Airbus, ils préfèrent limiter le prochain déséquilibre ...
Et ne pas laisser Boeing faire le show 2012 trop devant, vu qu'is ont encore 6-700 737MAX ... à confirmer ...

J'ai dans l'idée que le A320 NEO avec le GTF de P&W, sera certifié en 2014 ... et que ce sera annoncé à Farnborough ... juste histoire de relancer qq cdes !

P&W lance un 2nd 747 "Test Bed" ce début 2012, Le GTF Mitsu ira dessus, ça va encore avancer plus vite chez eux ... pour les essais et certifications, Le premier 747 qui teste le GTF de Bombardier depuis qq semaines devrait être libre en 2013, ou avant pour le PW1100G , s'il est assemblé et ground testé !
Et comme la (les) FAL, du V2500 de IAE ne seront plus trés chargées vers 2014 ... et appartiennent à P&W , maintenant ... on peut imaginer qq swap's assez faciles, en plus !
Ca rejoint la promesse faite à Al Baker ... pour un lancement rapide ... chez Qatar ... et sans trop préjudicier d'autres clients ...

Et comme Airbus annonce que les 320 "Sharkletisés" seront quasi prêts pour recevoir les nouveaux moteurs... hum ça me fait penser à une bonne surprise ... Airbus et P&W, en avance sur les NEO !

Je suis convaincu que Airbus et JL préparent aussi qq surprises suplt de bienvenue à Boeing, Comac et Irkut pour 2017-18 , du genre : Aile plastoc et/ou l'incorporation d'une bonne dose d'Al-Li, , dans les A320-NEO .. sans parler de 2-3 % de mieux sur les GTF
a suivre !
Chut, faut pas le répêter !!
C'est ma boule de cristal qui a parlé pour 2012 !

(Dernière édition le 21 décembre 2011 10:23)

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 21 décembre 2011 15:34
Beochien a écrit :Avec JL vaut mieux ouvrir l'oeil jusqu'au 31-12 !
Mais peut être que, vu les perspectives de 2012 ... Chez Airbus, ils préfèrent limiter le prochain déséquilibre ...
Et ne pas laisser Boeing faire le show 2012 trop devant, vu qu'is ont encore 6-700 737MAX ... à confirmer ...

J'ai dans l'idée que le A320 NEO avec le GTF de P&W, sera certifié en 2014 ... et que ce sera annoncé à Farnborough ... juste histoire de relancer qq cdes !

P&W lance un 2nd 747 "Test Bed" ce début 2012, Le GTF Mitsu ira dessus, ça va encore avancer plus vite chez eux ... pour les essais et certifications, Le premier 747 qui teste le GTF de Bombardier depuis qq semaines devrait être libre en 2013, ou avant pour le PW1100G , s'il est assemblé et ground testé !
Et comme la (les) FAL, du V2500 de IAE ne seront plus trés chargées vers 2014 ... et appartiennent à P&W , maintenant ... on peut imaginer qq swap's assez faciles, en plus !
Ca rejoint la promesse faite à Al Baker ... pour un lancement rapide ... chez Qatar ... et sans trop préjudicier d'autres clients ...

Et comme Airbus annonce que les 320 "Sharkletisés" seront quasi prêts pour recevoir les nouveaux moteurs... hum ça me fait penser à une bonne surprise ... Airbus et P&W, en avance sur les NEO !

Je suis convaincu que Airbus et JL préparent aussi qq surprises suplt de bienvenue à Boeing, Comac et Irkut pour 2017-18 , du genre : Aile plastoc et/ou l'incorporation d'une bonne dose d'Al-Li, , dans les A320-NEO .. sans parler de 2-3 % de mieux sur les GTF
a suivre !
Chut, faut pas le répêter !!
C'est ma boule de cristal qui a parlé pour 2012 !
slt Beo
tu a raison chut lol

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 22 décembre 2011 09:07
Bonjour les amis
Voila un article de presse qui semble cloturer les annonces de commandes pour Airbus.Il serai a plus de 1600avions commandés.Une chose est sure c'est une année historique en terme de commande
voici les ref http://www.20minutes.fr/ledirect/846889 ... 011-record
@+ tard

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 22 décembre 2011 13:43
Non, c' est tous les ans pareil, on connaitra le nombre final de commandes Airbus 2011 vers la 2-3ème semaine de janvier, comme l' a dit Béochien, Leahy doit en garder sous le coude mais attendra de connaitre les chiffres de Boeing de cette année pour garder sans doute ce qu' il faut pour contrer les commandes 737MAX qui vont surgir en 2012.
De même, il serait logique d' annoncer les annulations directement en 2011 car c' est une année faste. D' habitude quand on lutte pour être les premiers on a tendance à retarder l' annonce des annulations pour l' année suivante, quand c' est possible.

(Dernière édition le 22 décembre 2011 13:45)

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 22 décembre 2011 15:17
Bonsoir
Voila ce que dit LG dans la presse mais tu a raison Gerfaut tant que la cp de janvier n'est pas passée on peux s'attendre a d'autre annonce.Mais je pense a titre personnel qui aura pas d'autre annonce car Boeing ne fera aux mieux 1000 commandes et suis genereux
Cela etant dit l'avion de l'année est A320 neo
@+ les amis

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 24 décembre 2011 10:56
bonne fête à tous

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 24 décembre 2011 14:47
Bonne fetes a tous dans la joie et la bonne humeur et que le pere noel sois genereux pour tous en c'est temps de crise et bonne vacances
je serai de retour le 3 janvier 2012

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 3 janvier 2012 12:26
Bonjour,

Westjet prévoit commander des avions régionaux d'ici la fin de l'année et il semble que ce sera entre le Q400 et l'ATR72 mais vous pouvez déjà parier 2$ sur le Q400 wink :

http://www.theglobeandmail.com/report-o ... le2288493/

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 4 janvier 2012 18:39
Bonsoir a tous
j'ai pris le forum ou je viens le plus souvent pour vous souhaiter une tres bonne année a tous les passionnées que nous somme et quelque sois nos contructeurs prefere.Je formulerai un voeux c'est que notre esprit de tolerance et de respect perdure en cette nouvelle malgres nos divergences amicales et passionnées et permet moi de remercier les adminiostrateurs du site pour la continuite de ce site et qu'il perdure encore cette année
a plus les amis

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 6 janvier 2012 14:09
Bonjour,

Airbus annoncerait une commande de 10 A380 de Hong Kong Airlines le 17 janvier. Début des livraisons en 2015 :

http://www.bloomberg.com/news/2012-01-0 ... lines.html

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Début - Précédente - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !