Rumeurs de commandes
Auteur | Message | |
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 10 janvier 2013 13:44 | |
Salut Pascal Je confirme tes dire j'ai lu aussi de 200 ferme et sans les vaches @+ _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 10 janvier 2013 17:04 | |
C'est fou de commander autant d'avions en une fois. Surtout que la crise est là et bien ancrée. Enfin s'ils mettent la clé sous le paillasson il y aura toujours quelqu'un pour les utiliser.....parce que au total 450 il en faut des créneaux les asiatiques ont les yeux plus gros que l'estomac......enfin .... | ||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 10 janvier 2013 17:10 | |
Sauf que les européens oublient souvent que la crise est surtout... européenne. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 10 janvier 2013 17:17 | |
Pardon ? Ce sont les journaux us qui te font croire cela, les chiffres US sont trafiqués, et les USA ont beaucoup plus joué avec leur monnaie, les Anglais et les Japonais aussi. Endettement du Japon 250 % de Pib, de l' Angleterre ? 900 % de PIB, l' endettement des USA ? Ils se rapprochent de la falaise... _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 10 janvier 2013 17:20 | |
Mais la réalité n'est pas bonne à dire. Alors on montrent d'autres états pour éviter que l'on parlent d'eux. | ||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 10 janvier 2013 17:21 | |
Je pense depuis le début que les 200-220 A320Max, pour Lion Air, sont avec les options ... On verra le 17 si ça se confirme ! Comme le Cousin, je parie sur 100-120 (Mais on peut se tromper) Effectivement avec leur collégue Air Asia qui va passer les 300 ça fait pas mal de MC au Km2 dans le coin, sans compter Zebu, les Philippines, les low cost Singapore et autres Jet Star et ausi ... les autres Chinois de Kong Kong !! Un bon millier de MC récents vont s'ajouter à ceux plus anciens sur cette zone ! Encore heureux que les Indiens ne sortent pas trop de chez eux ... Pour Albatros, j'ai l'impression que pour cette guerre des cdes, A et B ont mis les downpayments initiaux si bas, que des annulations ne coûteront pas grand chose, surtout si les remises sont de 50% où plus ... Et au prix où ils les touchent ces avions, ils pourront être aisément revendus, just in case ... C'est un calcul intéressant, avec 200 avions, j'ai 55 % de remise, avec 100, seulement 50 % J'ai négocié avec A ou B un initial de 3% ... que je peux perdre (Ce n'est même pas sûr) si je me rétracte pour la moitié de la cde ! Je n'ai donc rien à perdre à commander le double, sortez vos calculettes ! Et si au passage qq collégues ont besoin d'avions**, je peux gagner 10 % en les leur repassant discrètement, ou même avec l'accord du constructeur, qui préfère celà a une annulation ! Reste aussi la roue de secours des lease back, si ça accroche, et de leur laisser l'avion si c'est la cata ! C'est pas beau tout ça M. Ponzi, dormez tranquille, vous avez encore de l'avenir sur terre, on ne vous a pas oublié ! **Comme Ryanair d'ailleurs, qui a déjà revendu qq dizaines de B737 payés sous le plancher lors de la célèbre cde aprés 11 septembre ! (Dernière édition le 10 janvier 2013 17:40) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 10 janvier 2013 17:24 | |
(Dernière édition le 10 janvier 2013 17:29) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 10 janvier 2013 17:25 | |
_________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 10 janvier 2013 17:29 | |
La crise est mondiale et surtout européenne zone euro ben oui il fallait s'y attendre non? tous ces pays de l'Est, il a bien fallu les financer 10 d'une fois.....rappelez-vous.....Si les journaux us font croire cela d'un coté....Il ne faut pas se leurrer et se cacher la figure les journaux européens font la même chose dans l'autre sens. ET les gouvernements européens ne sont pas innocents dans tout cela....L'Allemagne fait croire que tout va bien oui vis à vis de l'extérieur mais à l'intérieur ...on a déjà eût suffisament de reportages pour dire que c'est pas jojo pour la Belgique n'en parlons pas on est proche d'une révolution avec un parti faschiste en flandre qui raisonne les années 30 (d'ailleurs le chef de file est un descendant d'un parti nazi belge et flamand) 2014 sera très chaud....bref on est pas ici pour faire de la politique mais Gerfaut avouons que Lequébecois a bien raison mais c'est l'europe | ||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 10 janvier 2013 17:41 | |
http://www.youtube.com/watch?v=F1qqS2PaO1M L' Angleterre a sa propre monnaie et nous tape dessus tous les jours. Mais elle a émis n' importe comment. Et j' ajoute, un peu plus ancien Pour le Japon et les USA http://www.youtube.com/watch?v=QTYneF0Uvyg http://www.youtube.com/watch?v=kAijl1N5IL8 (Dernière édition le 10 janvier 2013 17:53) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 10 janvier 2013 17:54 | |
_________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 10 janvier 2013 17:56 | |
_________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 10 janvier 2013 18:30 | |
|
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 10 janvier 2013 19:33 | |
|
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 10 janvier 2013 19:37 | |
|
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !