Rumeurs de commandes
Auteur | Message | |
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 10 janvier 2013 21:27 | |
Bonsoir Beo Moi je penserai sur les dirent au non de 220 comment veux arruver 900 commandes il doit avoir une enorme commande il nous reste que quelque pour supputer quand aux debat economique les ricains profite de la crise car aujoudhui les speculateurs sont souvent les banquiers qui se remplisent les poches _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 10 janvier 2013 21:58 | |
On verra Patrick, il reste AirAsia et peut être AA non comptabilisés ! Pour la spécul ... dans 90 % des cas, c'est entre fonds, institutions financières et banquiers, et c'est une balance constante, quand l'un gagne, d'autres perdent (Demande à la SG où à l' UBS la raclée qu'ils ont pris! ) Aprés, si il y en a qui jouent avec les fonds de pension où ta retraite complémentaire ... juste ouvrir l'oeil ! Où demander un bon conseil ... et ce n'est pas facile ! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 10 janvier 2013 23:50 | |
Pour Airasia la commande est les 100A320 non identifié et annoncer juste apres. Pour AA je n'y crois pas encore l'annonce sera confirmé au salon du bouget car actuellement placé sous le chap11 et en plus les négociation avec US airways ralentise la signature.
(Dernière édition le 10 janvier 2013 23:50) |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 11 janvier 2013 14:41 | |
Salut Pascal Si je peux rajouter que us airw est un bon clients d'airbus donc restont attentif J'espere que c'etait pas une commande intox pour forcer boeing a sortir son max quand intox peux etre qui l'ont annule en se placant sous chapitre 11 nous verron bien bourget @+ _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 11 janvier 2013 23:12 | |
Turkish ambitionne de suivre la voie de Emirates, Qatar Airways, et autres SIA, avec un indéniable avantage, si les ETS reviennent ! Les gros groupes EU vont se prendre un concurrent de plus sur l' Asie ! Le serpent de mer de la méga cde Turkish pour Airbus (A priori, mais ...) s'est réveillé ! En vrac, des A320 NEO aux A380, jusqu'à 150 holé ! Et notre ministress du commerce devrait aller appuyer sur le bouton la semaine prochaine ! Bon, une piste de plus à suivre ! ---------- DeAndréa Rothmans, souvent bien renseigné sur Bloomberg le lien et un extrait --------------- http://www.bloomberg.com/news/2013-01-1 ... -says.html Turkish Airlines (THYAO) is considering the purchase of about 150 Airbus SAS aircraft, in an order that would include some A380 superjumbos, as the carrier pursues an expansion by connecting traffic between Europe and Asia. The talks between the carrier, officially known as Turk Hava Yollari AO, and Toulouse, France-based Airbus were disclosed by French Trade Minister Nicole Bricq today in a statement ahead of her planned visit Istanbul next week, where she will meet Turkey’s economics minister and executives, including the head of Turkish Airlines. The airline confirmed the planned meeting. _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 12 janvier 2013 10:05 | |
De tout manieres des slots doivent etre libre car la commmande si elle est passé devrait s'étaler dans le temps +2020 Actuellement les 1800 néo commandé represente 4 de production mais les livraison sont étalé pour certain jusqu"en 2022 soit 3600 A320néo a fabriquer.jusqu'en 2022.(450avions/ans) Le probleme pour B est inverse la production du max commencera en 2017 et s'etale jusqu'en 2020 soit 1600 max a fabriquer jusqu'en 2022 et 1000 déja vendu (418avions/ans) On oublient aussi les loueurs (ilfc,alc,cit,avalo et les autres qui ont + de 600 avions) dans leurs portefeuilles et donc des slots de libre (Dernière édition le 12 janvier 2013 10:29) |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 12 janvier 2013 10:33 | |
http://atwonline.com/aircraft-engines-c ... craft-0111 Nigeria aurait acheterf 30 avions à embraer |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 14 janvier 2013 11:13 | |
http://www.lepoint.fr/economie/airbus-a ... 390_28.php Airbus a annoncé lundi que Citilink, filiale low cost de la compagnie nationale indonésienne Garuda, a commandé 25 A320neo en décembre. Cette acquisition vaut 2,4 milliards de dollars au prix catalogue (soit 1,8 milliard d'euros). Les avionneurs concèdent cependant toujours d'importants rabais sur les prix catalogue. Garuda avait déjà commandé en 2011 15 A320 et 10 A320neo, la version remotorisée de ce moyen-courrier qui doit entrer en service fin 2015, rappelle Airbus dans un communiqué. Citilink utilise actuellement 12 A320 acquis en leasing. "L'A320 a joué un rôle majeur dans la récente réussite de Citilink", a déclaré Arif Wibowo, Chief Executive Officer de Citilink cité dans le communiqué. "Ses faibles coûts d'exploitation, ses temps d'escale courts et sa forte attractivité auprès des passagers font de l'A320 l'appareil idéal pour notre activité". Citilink qui opère également des Boeing B737 (concurrent de l'A320) pour desservir 11 villes, a annoncé le 3 janvier une commande de 25 avions régionaux ATR 72-600, fabriqués par une coentreprise de l'européen EADS, maison mère d'Airbus, et l'italien Alenia (Finmeccanica). |
||
![]() ![]() |
||
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 14 janvier 2013 19:15 | |
En vrac, des A320 NEO aux A380, jusqu'à 150 holé ! Et notre ministress du commerce devrait aller appuyer sur le bouton la semaine prochaine ! Bon, une piste de plus à suivre ! http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... voile.html |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 14 janvier 2013 20:40 | |
Airbus s'est refusé à tout commentaire. Pour autant selon nos sources, si les discussions sont bien réelles entre l'avionneur et la compagnie aérienne (elles ont commencé il y a plusieurs mois), il n'y a pas de signature prévue lors du déplacement de Nicole Bricq. D'où l'agacement en interne chez Airbus de cette communication. «On ne parle pas des contrats avant leur signature », explique un très bon connaisseur des dossiers internationaux. Selon nos informations, les discussions portent sur 125 appareils de la famille A320, 15 A350 et 6 A380 (dix selon d'autres sources). Turkish Airlines a indiqué plusieurs fois étudier une commande d'A380. Pour rappel l'Etat ne représente aujourd'hui que 15% du capital d'EADS, la maison-mère d'Airbus. http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... voile.html |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 14 janvier 2013 21:52 | |
...ont ne parle pas des contrats avant leur signature... Alors pascale83 et tes amis, vous en dites quoi? (sous d'autres fils d'accord...) |
||
![]() ![]() |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 14 janvier 2013 21:58 | |
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... voile.html ![]() |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 14 janvier 2013 23:46 | |
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... voile.html ![]() |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 15 janvier 2013 09:25 | |
http://www.la-croix.com/Actualite/Econo ... -15-899105 Le singapourien BOC Aviation commande 50 Airbus de la famille A320 |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 15 janvier 2013 11:28 | |
Le singapourien BOC Aviation commande 50 Airbus de la famille A320 la je suis totalement paume entre les commandes vivement jeudi pour le tri _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !