Commandes Fermes
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 7 mai 2010 05:20 | |
Bonjour Check, c'est un bon début mais 7 appareils par mois ça fait 84 par année, on est loin du compte mais il reste encore 8 mois à 2010. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 7 mai 2010 09:06 | |
Bonjour à tous, Lequebecois, je n'ai pas vu d'information indiquant que les 20 appareils supplémentaires de la ligne "unidentified" soient à associer à un seul client. Cordialement, Effgez |
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 7 mai 2010 11:39 | |
supprimer ..erreur ..
(Dernière édition le 7 mai 2010 11:40) |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 7 mai 2010 15:30 | |
Bonjour Effgez, vous avez raison c'est peut-être plus d'un client _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 7 mai 2010 15:51 | |
.... Depuis fin 2006 !!! ... Lol ! (Ironie) On s'éclatent dans les forums du monde entier. Boeing doit sourir aussi ! ... c'est un bon début mais 7 appareils par mois ça fait 84 par année, on est loin du compte mais il reste encore 8 mois à 2010. Vous savez ô combien ça ne marche pas avec moi ce genre de discourt ... Ce n'est pas un bon début, c'est une bonne continuité pour le B777 qui est un vrai 'best seller' incontestable et incontesté et rien ne justifie comme vous même et d'autres qui avaient 'utopier' le venue d'un sois disant super bi de boeing remplacant des B777-300ER pour venir contrer sois disant l'A350-1000 qui est un flop commercial protégé par les autres membres de la familles XWB ! je ne suis pas une personne méchante mais franche. SVP Lequebecois, n'essayez pas de vours rattrapper, au moment ou cette commande est venu comme un coup de massue ! Sans rancune et bonne journée. Cordialement. (Dernière édition le 7 mai 2010 15:58) |
||
![]() ![]() |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 7 mai 2010 16:18 | |
http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm Cordialement, Effgez Oui c'est bon de le préciser aussi. La digestion est déjà assez difficile pour certains en vu de cette commande insolente pendant la crise. Un standard bien ancré dans le marché fera toujours effet ... Réactions ? Merci. (Dernière édition le 7 mai 2010 16:19) |
||
![]() ![]() |
||
voodoo
Inscrit le 13/03/2009 |
# 7 mai 2010 19:00 | |
Quand au flop commercial du 350-1000, il est temps de retirer vos lunettes déformantes, qui vous font voir à courte vue. Vous oubliez le passage de la crise, qui a bloqué les commandes pendant deux ans (au moins), au moment d'une pleine commercialisation. Cette crise a touché plus Airbus que Boeing (pour les nouveaux programmes) car le 787 avait déjà fait le plein comme le 777. Est-ce que le Cseries est un flop ? Nous en jugerons après la crise (même si les arguments de Beochien m'ont presque convaincus). Le design du 350-1000 n'est pas encore figé. Cela discute encore avec les compagnies. Je vous trouve bien péremptoire, en vous basant seulement sur cette commercialisation écourtée par la crise, à cinq ans de l'EIS. À moins que vous ne mettiez aussi en doute l'existence d'une crise. Peut-être pensiez-vous que cette crise fut juste due à un changement comptable chez Boeing qui pour faire une farce n'a déclarée que trois trimestres l'an dernier. ![]() _________________ voodoo |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 7 mai 2010 19:19 | |
Bonjour Voodoo! Le C Séries un flop ... Pas si sur mais ... Ca va dépendre de P&W qui devrait tenir ses promesses, du moins je l'espère ? Le PB serait plutôt : Sera t' il capable (Bombardier) de prendre vraiment le marché 120-150 Pax avec les big 2 qui réagissent ! Ou devra t 'il se contenter de celui des 80-120 pax, avec Embraer, les Chinois et les Russes, ces 3 derniers moins performants, mais pas chers et un peu subventionnés ? Le coup de semonce a été donné, les grands réagissent, leurs bas de capacité (A318-B737-600) sont pratiquement condamnés, mais ce n'est pas suffisant pour que Bombardier atteigne l'échelle nécessaire pour leur prendre le segment le plus intéressant ! Faudra qu'il vole d'abord ... et ... 5 pax de front, n'est pas vraiment la bonne solution pour entrer dans une gamme, pour laquelle certaines compagnies aériennes, songent aux bi-couloirs pour accélérer le transit ! Ce n'est pas pour rien que Boeing (Et ses clients) ont condamné les DC9- B 717 ! JPRS (Dernière édition le 7 mai 2010 19:57) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 mai 2010 01:43 | |
Bonjour, Fedex achète 6 777F dont 4 directement à Boeing http://news.van.fedex.com/B777F Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 27 mai 2010 10:16 | |
Bonjour à tous, EADS : South African Airways commande cinq autres Airbus A320. (CercleFinance.com) - Airbus, filiale d'EADS, annonce que la compagnie aérienne sud-africaine South African Airways lui a commandé cinq A320 supplémentaires, portant sa précédente commande de 15 à 20 appareils. Les avions, livrés à partir de 2013, seront équipés de moteurs IAE, une joint venture réunissant entre autres l'américain Pratt & Whitney, le britannique Rolls-Royce et l'allemand MTU Aero Engines. South African Airways exploite déjà une flotte composée de 11 A319, six A340-200, six A340-300 et neuf A340-600. Source: Boursorama. Cordialement, Effgez |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 27 mai 2010 10:54 | |
Merci Effgez ! Pas trop rancuniers les Sud-AF , aprés les épisodes du A400M et de la sous traitance locale ! Une cde qui a échappé au "Panier" de JL, pour les garder au chaud jusqu'à Farnborough ! Je reprends ton info Boursorama, pour Avia, merci ! ! J'avais reçu une alerte ATW, plus tronquée, sans les motorisations ! JPRS _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 3 juin 2010 05:15 | |
Bonjour à tous, Luxair commande un 737-800 http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=1238 Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 3 juin 2010 16:46 | |
Bonjour, Airbus est à 73 commandes nettes au 31 mai 2010. - Première annulations de l'année : 4 A319 et 4 A320 - 206 livraisons depuis le début de l'année, une de plus qu'en 2009. - 6 A380 livrés depuis le début de l'année. http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -2010.html Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 3 juin 2010 18:48 | |
de plus, MSN009, MSN051 seront livrés d'ici la semaine prochaine. A moins de la moitié de l'année, Airbus aura livré au moins 9 A380. Le pari d'en livrer 20 peut être remporté. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 juin 2010 17:07 | |
Bonjour, confirmation de la commande de TAM pour 20 A320 et 5 A350-900 http://event.airbus.com/airshows/ilaber ... craft.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !