Commandes Fermes

Début - Précédente - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 7 février 2013 23:02
pascal83 a écrit :Ce qui m'impressionne c'est qu'airbus ne marque toujours pas les 260 a320/neo confondue , pourquoi alors que boeing les comptes ... annulation de la part AA sur les a320 bizarre
Salut Pascal
Moi je suis pas etonne que aa annule sa commande chez Airbus.Je pense qu'il ont fait une commande de neo pôur pbliger boeing a sortir les max.En plus moi je suis toujours etonne qu 'une compagnie qui est place sous chapitre 11 maintient une t'elle commande
chercher ou est l'escroquerie si il a
@+

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 7 février 2013 23:04
ou deuxieme solution boeing veux peux etre le premier au premier mois de l'annee car il a pas grand chose a se mettre sous la dent tandi que Airbus a engrange la commande de Alc au mois de fevrier
mais il eu deux ou trois commandes au mois de janvier avec un doute sur singapore airl
@+

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 8 février 2013 01:08
Bonjour,

AA n'annulera pas sa commande d'A320, au pire la commande sera diminuée (je serai très surpris) mais ils ont besoin de beaucoup d'appareils et Boeing ne peux pas tous les fournir dans les délais requis. La mise à jour mensuelle d'Airbus devrait apparaître d'une journée à l'autre, peut-être qu'elle y sera peut-être pas, contrairement à Boeing, Airbus n'est pas obligé de dévoiler la commande dès qu'elle est officielle.

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 8 février 2013 08:22
lequebecois a écrit :Bonjour,

AA n'annulera pas sa commande d'A320, au pire la commande sera diminuée (je serai très surpris) mais ils ont besoin de beaucoup d'appareils et Boeing ne peux pas tous les fournir dans les délais requis. La mise à jour mensuelle d'Airbus devrait apparaître d'une journée à l'autre, peut-être qu'elle y sera peut-être pas, contrairement à Boeing, Airbus n'est pas obligé de dévoiler la commande dès qu'elle est officielle.
oui , je suis d'accord mais les premiers 130 a320 avait été enregistré puis retirer, alors nous devons comprendre quoi,
mais tu as peu etre raison

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 8 février 2013 08:57
pascal83 a écrit :
lequebecois a écrit :Bonjour,

oui , je suis d'accord mais les premiers 130 a320 avait été enregistré puis retirer, alors nous devons comprendre quoi,
mais tu as peu etre raison
Bonjour a tous
J'espere que tu dit vrai le cousin.j'avoue aussi que je ni comprend rien aussi comme le dit Pascal
eefectivement nous verrons sur la commande apparait sur le bilan mensuel de janvier je ny croit pas
on verra bien.La logique voudrait que les 130a 320 apparaisse du fait que la commande de chez Airbus a ete commande avant boeing.Mais la c'est l'affaire d'Airbus

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 8 février 2013 10:11
Cousin
tu est devin car la commande de AA figure dans le bilan mensuel d'Airbus pour ce mois de janvier

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 8 février 2013 11:20
CIT 10 a350-900
AMERICAN AIRLINES 130 a321 premiere commande ou néo?

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 8 février 2013 12:50
Salut elmer je ne trouve plus la trace des 60 a320 non identifié de 12/2012 ils ont du passer sous un intiluler

SINTEX
Membre

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 8 février 2013 12:58
On n'annule pas ce genre de commande sans une sérieuse raison autrement que simplement changer d'avis. Il y a forcément un engagement financier et un dédit qui se chiffre en millions en contrepartie des engagements du fabricant et des remises accordées.

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 8 février 2013 13:11
Va falloir attendre des liens sérieux pour se faire une idée .... Et le carnet de cdes A où B fait foi ...

De toute façon, je crains que les avances, $$$, qui vont avec les confirmations n'aient pas été versés ...
Alors, peut être maintenant pour Airbus, à vérifier ??
De toute façon, AA sous "Chapter 11" est protégé pour (presque) tous ses engagements, c'est l'objet de toutes les lois sur les faillites ... et le but de la manœuvre !
Alors, ils feront, AA et leur board , ce qu'ils voudront , dans l'intérêt de la Cie !

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 8 février 2013 13:15
pascal83 a écrit :Salut elmer je ne trouve plus la trace des 60 a320 non identifié de 12/2012 ils ont du passer sous un intiluler
Tu a raison je ne l'ai pas vu non plus c'est peux etre un oublide la secretaire qui tape ou qui modifie
mais l'erreur est humaine

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 109 messages postés

# 8 février 2013 23:45
patrick91 a écrit :
pascal83 a écrit :Salut elmer je ne trouve plus la trace des 60 a320 non identifié de 12/2012 ils ont du passer sous un intiluler
Tu a raison je ne l'ai pas vu non plus c'est peux etre un oublide la secretaire qui tape ou qui modifie
Bonsoir,

Pourtant, ils sont toujours là, je ne vois pas ce qui a changé...

SINTEX
Membre

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 9 février 2013 05:04
Beochien a écrit :......
De toute façon, AA sous "Chapter 11" est protégé pour (presque) tous ses engagements, c'est l'objet de toutes les lois sur les faillites ... et le but de la manœuvre !
Alors, ils feront, AA et leur board , ce qu'ils voudront , dans l'intérêt de la Cie !
Le chapitre 11 vous protège à priori des engagements pris avant, pas de ceux que vous prenez une fois mis sous ce régime. Le deal avait bien été signe sous régime chapitre 11 non? Ou avant?

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 9 février 2013 09:02
elmer a écrit :
patrick91 a écrit :
Bonsoir,

Pourtant, ils sont toujours là, je ne vois pas ce qui a changé...
pas trouver , je recherche

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 9 février 2013 09:38
SINTEX a écrit :
Beochien a écrit :......
Le chapitre 11 vous protège à priori des engagements pris avant, pas de ceux que vous prenez une fois mis sous ce régime. Le deal avait bien été signe sous régime chapitre 11 non? Ou avant?
Bonjour a tous
merci Sintex car si je meurt ce soir je serai plus intelligent car je pensais que cela annulais tous

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !