AIR CHINA
Auteur | Message | |
yoenbalade
Inscrit le 22/02/2009 |
# 22 février 2009 19:08 | |
Bonjour, Je vais voyager pour la 1er fois sur cette compagnie. Quel est son niveau de confort et de services? De plus j'ai 3 heures de transit à Pékin à l'aller et 11h au retour. Est ce trop juste pour l'aller, suffisamment long au retour pour aller faire un tour à Pekin? Je décolle de Francfort, et ce en Juin. Merci d'avance de partager vos expériences de vol sur cette compagnie. Yo |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 22 février 2009 20:06 | |
3h de transit, dans n'importe quel aéroport du monde (en tout cas, ceux que j'ai faits), cela suffit amplement. Ensuite, pour Pékin, il me semble qu'il faut un visa pour aller en Chine, où que cela soit ... donc, peut-être pas le temps de déambuler en ville ... Après, par rapport à Air China, je ne connais pas ... mais Hainan Airlines (qui a des avions similaires et qui est basée en Chine) est très bien. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !