Gulf Air
Auteur | Message | |
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 24 février 2009 09:49 | |
Après Turkish Airlines, c'est au tour de Gulf Air de signer un contrat de location avec Jet Airways pour 4 777-300ER. http://www.flightglobal.com/articles/20 ... ndias.html Le contrat porte sur 42 mois, dont les 6 premiers en ACMI. Les trois premiers exemplaires seront livrés en mars, le quatrième en mai. |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 24 février 2009 10:58 | |
il restera des 77W à Jet Airways? Après Kingfisher, c'est Jet Airways qui se sépare de ses gros porteurs ... _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 24 février 2009 11:20 | |
Jet Airways a 10 777-300ER dans sa flotte et 3 restant à livrer (livraisons prévues : mai, octobre et novembre 2009). Sur les 10, 3 sont déjà loués à Turkish Airlines. Avec ces 4 pour Gulf Air, et si les livraisons ne sont pas repoussées, il en resterait 4 en mai et 6 en novembre. |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 24 février 2009 11:50 | |
Bonjour, Et les raisons de cet effeuillage ? Eolien777 |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 24 février 2009 14:18 | |
Les compagnies indiennes sont durement touchées par la crise, tout simplement. C'est la même chose pour Kingfisher : la crise est arrivée au moment où elle devait réceptionner ses premiers long-courriers pour lancer ses vols internationaux. Résultat : 2 A340-500, peut-être 3, revendus à Arik Air, et les deux autres toujours stockés pour une période indéterminée. |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 24 février 2009 23:40 | |
Merci Elmer, Mais ce qui est surprenant, c'est que les avions trouvent des repreneurs... qui devraient eux aussi se retrouver avec des avions en trop... Alors ? |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 25 février 2009 11:26 | |
Je ne connais pas les détails, mais peut-être les tarifs de location sont-ils intéressants ? Pour Gulf Air, c'est aussi l'occasion de remplacer des avions plus anciens. Pour Turkish, le but est de tester le 777 en conditions réelle en vue d'une décision prochaine concernant le renouvellement de la flotte. |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 25 février 2009 19:37 | |
Ils vont être éblou... épatés ! | ||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !