Choix des moteurs et exclusivités 2
Auteur | Message | |
lequebecois
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# 25 mai 2013 19:07 | |
turbo prop et turbofan pour jet privé. Mais t'as raison, ils sont vraiment fort les canadiens _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
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# 7 juin 2013 14:51 | |
Bonjour, SIA a choisi le Trent 1000 pour ses 787-10 http://www.bloomberg.com/news/2013-06-0 ... 7-10x.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
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# 8 juin 2013 06:08 | |
Le communiqué de RR: - 10 787-8, 10 787-9 et 30 787-10 tous motorisé avec le Trent 1000 - Entente TotalCare à long terme http://www.rolls-royce.com/news/press_r ... liners.jsp _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
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# 16 juin 2013 16:28 | |
Bonjour, Le patron de Safran a confirmé à Air et Cosmos que le Silvercrest a été sélectionné par deux avionneurs. Cessna et... ??? Moi je parie sur Dassault et son SMS. D'autres idées ? https://twitter.com/FrancoisJulian/stat ... 4791768065 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
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# 17 juin 2013 11:05 | |
China Southern choisi le PW4170 pour 16 A330 http://www.pw.utc.com/Press/Story/20130 ... Categories _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
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# 17 juin 2013 11:13 | |
Bonjour, Xiamen Airlines choisi le GEnx pour ses 787 (6) http://www.geaviation.com/press/genx/genx_20130617.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
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# 18 juin 2013 11:02 | |
Bonjour, Latam choisi le PW1100 pour ses A320neo http://www.pw.utc.com/Press/Story/20130618-0500/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
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# 18 juin 2013 22:55 | |
Bonjour, Nouvelles côté motorisations: - ALC choisi le Trent 1000 pour 4 787-9 http://www.rolls-royce.com/news/press_r ... liners.jsp - Spirit Airlines choisi les V2500 et PW1100 pour 75 A320 http://www.pw.utc.com/Press/Story/20130 ... Categories - ACG choisi le PW1100 pour 12 A320neo http://www.pw.utc.com/Press/Story/20130 ... Categories - BOC Aviation choisi le V2500 pour 13 a320 http://www.i-a-e.com/orders/boc-aviatio ... 0-engines/ - CALC choisi le V2500 pour 11 A320 http://www.i-a-e.com/orders/iae-inks-engine-deal-calc/ - Philippine Airlines choisi le 2500 pour 34 A321 http://www.i-a-e.com/orders/philippine- ... -aircraft/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
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# 19 juin 2013 11:06 | |
Bonjour, Norwegian choisi le PW1100 pour ses neo http://www.pw.utc.com/Press/Story/20130619-0700/ ILFC choisi également le PW1100 pour 30 neo supplémentaires http://www.ilfc.com/resources/press_rel ... _final.pdf _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 20 juin 2013 03:01 | |
Bonjour, ALC choisi le PW1100 pour 30 A320/A321 neo http://www.pw.utc.com/Press/Story/20130 ... Categories _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 juin 2013 00:20 | |
Bonjour, Philippine Airlines choisi le Trent 700 pour 20 A330 avec entente TotalCare http://www.rolls-royce.com/news/press_r ... rlines.jsp _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 juin 2013 01:59 | |
Bonjour, Comparaison du niveau de bruit au sol des avions actuels au GTF de PW http://www.usatoday.com/story/travel/fl ... e/2401871/ Moteurs actuels Voir l'image Moteurs GTF de PW Voir l'image _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 29 juin 2013 13:42 | |
Bon, le Aviation Week annoncé par Poncho est sorti today, daté du 1 Juillet ! Holé ! Signé Graham Warwick, il reprend les éléments connus de chez CFM, annoncés au PAS ... Et la réponse de P&W, là c'est nouveau ! 2 pages à lire ! http://www.aviationweek.com/Article.asp ... ml&p=1 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et aussi ! J'avais vu passer ça ... L'alliance scellée à partir du split avec RR est renforcée ... une histoire de marque, de Mktg, et de simplification vs la clientèle ! Donc, le PW1100G sera commercialisé sous la marque IAE , 1 seul fournisseur pour les 320 V2500 et Les NEO GTF, c'est bien pour le suivi et les spare parts ! Plan ambitieux, P&W, jusqu'à 2045 avec MTU et JAEC, semblable à l'alliance CFMI pour la durée ! Pas de retour de RR en vue donc ! Mais les autres GTF seront donc dans le circuit P&W ! Une simplification, contre une complication ! Les moteurs du MS21, qui seront pratiquement les mêmes que ceux de l'A320 NEO, et certainement avec les mêmes participations, MTU et JAEC, , ils seront eux dans le circuit P&W ?? Vous avez dit plus simple ?? ---------------- De Graham Warwick, AvWeek, pendant le PAS ------------ http://www.aviationweek.com/Article.asp ... 589726.xml Since Pratt completed its acquisition of Rolls-Royce’s 32.5% stake in IAE in 2012 for $1.5 billion, subsequently redistributing 5 percentage points to MTU Aero Engines, the venture has been owned 61% by Pratt, 16% by MTU and 23% by Japan Aero Engines Corp. (JAEC). JAEC’s and MTU’s shares in the PW1100G-JM program, meanwhile, “are very similar,” says Hess. Sales and marketing for both engine programs have been combined since November 2012, to present “a single face to the customer,” says Beatty. “With the same shareholders in both programs, it is an opportunity to look at more collaboration.” Hess agrees that IAE is the appropriate brand for the PW1100G on the A320NEO, while Pratt’s own PurePower brand for the GTF family is now firmly established with engines on the Bombardier CSeries, Embraer E-Jet E2, Mitusbishi MRJ and Irkut MC-21. While V2500 production is expected to wind down in favor of the PW1100G after 2018, by which time some 8,000 engines will have been delivered, the IAE partners have renewed their collaboration agreement to 2045. “We can’t imagine anything but continuing,” says Beatty. _________________ JPRS |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 3 juillet 2013 16:01 | |
Bonjour, Skywest Airlines a signé une entente de 16 ans pour l'entretien de ses moteurs PW1200G (MRJ) http://www.pw.utc.com/Press/Story/20130703-0930/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 20 juillet 2013 20:38 | |
Je le mets ici (Plus facile que de retrouver le GTF !) Bien, à lire ! l'achat par GE, de Avio, c'est approuvé ! GE ne devra pas interférer avec les développements des réducteurs du GTF ! Ben alors ... tout va bien ! De MarketWatch ! http://www.marketwatch.com/story/ftc-ok ... _news_stmp (Dernière édition le 20 juillet 2013 20:38) _________________ JPRS |
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