Dubai Airshow 2009
Auteur | Message | |
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 17 novembre 2009 06:22 | |
MOn ami check, Non j'attends toujours un miracle venant de chez B , il ont un dreamachin à faire voler , tu connait la date 2009/12 ou 2010 ou encore 2011 lol a+ l'ami 23 à 0 |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 novembre 2009 11:35 | |
Oman Air commande 5 E-175 + 5 droits d'achat http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -175s.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 17 novembre 2009 11:35 | |
7 B737-800 pour Air Algérie et 4 autres sont confirmés pour Tassili Airlines http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 09131.html (Dernière édition le 17 novembre 2009 11:36) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 novembre 2009 11:39 | |
Nepal Airlines commande un A320 et un A330-200. http://www.airbus.com/en/presscentre/pr ... _a330.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 novembre 2009 11:39 | |
(Dernière édition le 17 novembre 2009 11:40) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
check.-.
Inscrit le 30/10/2009 |
# 17 novembre 2009 12:14 | |
Lol ! Pascal ... Ne reveillez pas la bête en lachachant du sang de poisson dans la mer ... ... Un grand jeune requin blanc male en a fait son territoir ... Continuons de celebrer se Dubai Air Show'09 dans la tranquilité et la joie de voir Airbus réunir toutes ses commandes de l'année pour seulement cette occasion et se faire parlé de lui ... Lol ! Et 1 et 2 et 3 - 0 ... Lol ! Cordialment. |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 17 novembre 2009 14:27 | |
salut a tous et particulierement a Pascal Check Je partage le meme avis que Pascal Le cousin outre atlantique a ete plus vite que moi pour annoncer l'essentiel ces qui soi annonce Check sois prudent pour les commandes d'airbus car il a encore un mois et demi donc sa risque d'evolué parqu'on le 1 vol de l'avion reve comme il l'apelle chez Boeing serai pour la fin de l'année j'espere que pour les cie aeriennes soi pas un cadeau de noel empoisonné remarque il en a qui croit toujours au pere noel moi c'est passé je suis comme st Thomas je croie a ce que je vois lol @+ le meilleur ami de boeing _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
check.-.
Inscrit le 30/10/2009 |
# 18 novembre 2009 11:02 | |
Cher Pascal, Pour être honete avec vous, je reste prudent par rapport aux premiers vol du B787-8 et B747-8F ... Le plus beau cadeau serait effectivement (et vous avez raison) un 'first flight' (et pour beaucoup de monde) des deux appareils en même temps à noel mais le rêve est un luxe dont je n'aurais plus les moyens de m'offrir ... Une chose est sûr, et je suis entièrement d'accord avec vous pour la deuxieme fois cher Patrick à propos du St Thomas, puisque moi aussi, tous comme vous, je crois ce que je vois, et je vois que Boeing a engrangé plus de 850 commandes fermes avec son Dreamliner contre '500' appareils pour l'XWB dont l'appelation derniere ne reflete même pas la réalité non plus puisque le -900 et le -1000 n'est pas plus large en cabine par rapport au B777-200ER/-LR et -300ER. Et je continue de le dire comme je l'ai déjà dis auparavant à propos de l'XWB qui a beneficié d'un leger avantage en gardant dès le départ quelque commandes et clients aussi bien en fermes qu'en attention d'achats etc etc venant de la version premeier iteration de l'A350, basé sur l'A330 tout en offrant suffisement de nouvelles technologies et celui-ci vu le contexte actuel ne fût pas une mauvaise idée finalement car lui certainement serait en train de volé même à noel ... Lol ! Meilleur ami de Boeing je suis ? ... Pourquoi pas ... Une chose est sûr c'est que j'aime l'aviation, mais avec une enorme preference pour Boeing. Lol ! Sans rancune et amicalement. (Dernière édition le 18 novembre 2009 11:08) |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 18 novembre 2009 19:12 | |
pour le 747-8 c'est rapé ... Boeing annonce un premier vol début 2010. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 18 novembre 2009 22:58 | |
|
||
check.-.
Inscrit le 30/10/2009 |
# 18 novembre 2009 23:43 | |
J'ai bien dis tout de même que je restais prudent ... 2012 serait une date pour un gel de conception du B787-10 après début d'assemblage du B787-9 à un stade d'amelioration plus avancé ... Le B787-10 serait remplacant des B777-200ER et concurent direct de l'A350-900. Se serait dommage que le B787 viendrait 'prendre les terres' de l'A350-900 à la grande satisfaction de Boeing et d'Emirates ... ! Boeing menace toujour de le lancé mais ils attendent les resultats du B787-8 après ça tout va aller très vite ... ! (Dernière édition le 18 novembre 2009 23:47) |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 19 novembre 2009 07:09 | |
2012 serait une date pour un gel de conception du B787-10 après début d'assemblage du B787-9 à un stade d'amelioration plus avancé ... Le B787-10 serait remplacant des B777-200ER et concurent direct de l'A350-900. Se serait dommage que le B787 viendrait 'prendre les terres' de l'A350-900 à la grande satisfaction de Boeing et d'Emirates ... ! Boeing menace toujour de le lancé mais ils attendent les resultats du B787-8 après ça tout va aller très vite ... ! Il attend le lancement de l'A380-9XX pour 2010. A+ |
||
check.-.
Inscrit le 30/10/2009 |
# 20 novembre 2009 12:19 | |
2012 serait une date pour un gel de conception du B787-10 après début d'assemblage du B787-9 à un stade d'amelioration plus avancé ... Le B787-10 serait remplacant des B777-200ER et concurent direct de l'A350-900. Se serait dommage que le B787 viendrait 'prendre les terres' de l'A350-900 à la grande satisfaction de Boeing et d'Emirates ... ! Boeing menace toujour de le lancé mais ils attendent les resultats du B787-8 après ça tout va aller très vite ... ! Il attend le lancement de l'A380-9XX pour 2010. A+ J'espere que nous le sommes pas à la manière de Remus et Romulus deux frêres devenuent frères énemies dans la mythologie romaine . Pascal, Pour obtenr le lancement réussit de l'A380-900 il faudrait déjà amortir le -800 ... Et ce n'est pas encore gagné hélas ... Lol ! Et même si par miracle l'A380-900 serait lancé, ce serait une excellente nouvelle pour Boeing ! La boite de Pandore serait ouverte ! Le conseil d'administration de Boeing y serait favorable (B787-10) puisque les perspectives d'un appareil de taille du B787-10 serait plus importantes que celui d'un appareil plus grand que l'A380-800, l'A380 actuel. Ainsi, le 'business case' du -10 serait plus facile et plus rapide à boucler que celui d'un hypothétique A380 de plus grande taille chez Airbus. Stratégiquement, celà laisserait Airbus dépensé d'avatage pour pas grand chose sur un marché qui plus est une niche encore plus petite ... Celà justifierait amplement le lancement du B787-10 chez Boeing malgré la crise économique et la crise industriel que subit le B787. Si Airbus lance l'3A80-900 dans les tous prochains mois, je serai ici, le plus heureux de tous ! Biensûr Airbus n'est pas stupide et ne fera pas la même erreur deux fois ... Très cordialement ... Les routes appartenaient à Rome ... Les mers à l'Engleterre ... Et les cieux aux Etats-Unis ... N'en déplaise ... mon frêre ... Aux Etats-Unis ... Aux Etats-Unis mon frêre ! lol ! Sans rancune mon frêre. lol ! (Dernière édition le 20 novembre 2009 12:35) |
||
check.-.
Inscrit le 30/10/2009 |
# 20 novembre 2009 12:32 | |
2012 serait une date pour un gel de conception du B787-10 après début d'assemblage du B787-9 à un stade d'amelioration plus avancé ... Le B787-10 serait remplacant des B777-200ER et concurent direct de l'A350-900. Se serait dommage que le B787 viendrait 'prendre les terres' de l'A350-900 à la grande satisfaction de Boeing et d'Emirates ... ! Boeing menace toujour de le lancé mais ils attendent les resultats du B787-8 après ça tout va aller très vite ... ! Il attend le lancement de l'A380-9XX pour 2010. A+ J'espere que nous le sommes pas à la manière de Remus et Romulus deux frêres devenuent frères énemies dans la mythologie romaine . Pascal, Pour obtenr le lancement réussit de l'A380-900 il faudrait déjà amortir le -800 ... Et ce n'est pas encore gagné hélas ... Lol ! Et même si par miracle l'A380-900 serait lancé, ce serait une excellente nouvelle pour Boeing ! La boite de Pandore serait ouverte ! Le conseil d'administration de Boeing y serait favorable (B787-10) puisque les perspectives d'un appareil de taille du B787-10 serait plus importantes que celui d'un appareil plus grand que l'A380-800, l'A380 actuel. Ainsi, le 'business case' du -10 serait plus facile et plus rapide à boucler que celui d'un hypothétique A380 de plus grande taille chez Airbus. Stratégiquement, celà laisserait Airbus dépensé d'avatage pour pas grand chose sur un marché qui plus est une niche encore plus petite ... Celà justifierait amplement le lancement du B787-10 chez Boeing malgré la crise économique et la crise industriel que subit le B787. Si Airbus lance l'3A80-900 dans les tous prochains mois, je serai ici, le plus heureux de tous ! Biensûr Airbus n'est pas stupide et ne fera pas la même erreur deux fois ... Très cordialement ... Les routes appartenaient à Rome ... Les mers à l'Engleterre ... Et les cieux aux Etats-Unis ... N'en déplaise ... mon frêre ... Aux Etats-Unis ... Aux Etats-Unis mon frêre ! lol ! Sans rancune mon frêre. |
||
check.-.
Inscrit le 30/10/2009 |
# 20 novembre 2009 12:42 | |
Il attend le lancement de l'A380-9XX pour 2010. A+ Mais biensûr Boeing ne fait pas confiance en Emirates et ils ont bien raison ils attendent de voir ce que veulent les compagnies réellement et entre autre les compagnies qui exploitent les B777-200ER et/ou B787-8 et -9, c'est à dire casiment toutes les compagnies aerienne du monde ... Lol ! C'est ce que nous verrons ... A+ Mon frêre ... |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !