Dubai Air Show 2011

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 30 octobre 2011 17:20
Bonsoir les amis
Voila ce nouveau forun qui concernera toute les infos et rumeurs avant et pendant le salon.Celui-ci diparaitera avec la fin du salon.
Voici la deuxieme rumeurs apres celle de Pascal et toujours le meme loueur
Alafco veut doubler sa flotte

Emilie Drab | Brève publiée il y a 5 jours | Société de leasing


Ahmad al-Zabin, le Président d’Alafco, a indiqué que la société de leasing koweïtienne comptait doubler sa flotte d’ici 2018 et posséder une centaine d’appareils. Il a précisé que des négociations étaient en cours avec Airbus et qu’une commande pourrait être annoncée lors du salon de Dubaï. Alafco s’est déjà engagée pour une trentaine d’A320neo lors du salon du Bourget en juin dernier.
source aerocontact

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 4 novembre 2011 17:43
le salon de dubai commence par des rumeurs de la part Emirates qui annulerait les 25 a350-1000 , il commanderait 30 a380 supplementaire et 20 à 25 B777.
J ai perdu le lien
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

orkanyde
Membre

Avatar de orkanyde

Inscrit le 06/01/2011
460 messages postés

# 5 novembre 2011 10:19
Ne s'agit il pas de la validation des 30 options qu'ils avaient sur la première commande de 90 avions?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 5 novembre 2011 13:55
peu etre cela fera 120 a380nmais il n'y avait pas l'annulation de l'a350-1000
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

orkanyde
Membre

Avatar de orkanyde

Inscrit le 06/01/2011
460 messages postés

# 6 novembre 2011 19:27
Oui, pas faux... Peut être lié à la refonte de cette variante & du planning sortie par Airbus qui a du refroidir Emirates dans sa marche en avant...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 6 novembre 2011 20:07
oui j'ai retrouvé le lien air et cosmos de cette semaine, et tu as raison c'est du au retard de livraison pour l'a 350
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 9 novembre 2011 00:36
Bonjour !

DE : Air Insight / Leeham !
QQ pronostiques pour le Salon de Dubaï, principalement pour Airbus !
C'est du 3 Novembre, peut être vu !

http://airinsight.com/2011/11/03/lookin ... -air-show/

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 9 novembre 2011 15:30
Bonsoir les amis
voici une traduction du message de Beo car le lien est en anglais
donc j'ai reussi par un site de traduction de l'avoir en français
je ne garantir pas la traduction a la lettre
L'Air Dubai Voir la semaine de Novembre 13 aura un bon nombre de commandes d'annoncer par les transporteurs du Moyen-Orient et un petit nombre de non-Golfe clients.

Certaines de ces commandes ont été largement divulgué déjà:

■ Emirates est prévu d'annoncer un autre grand nombre d'A380.
■ Le Qatar est prévu de doubler son nombre restreint d'A380 à 10. Ce devait être annoncé au salon aéronautique du Bourget, mais Akbar Al-Baker, PDG de la compagnie aérienne, sans a montré lors d'une conférence de presse d'Airbus déjà rempli avec une salle pleine de gens. Cette A380 et une grande pour A320neos devait être annoncée lors du Salon du Bourget. Les deux devraient être annoncés à Dubaï. Les numéros 50 et A320neo devrait être le moteur PW GTF.
■ Le Qatar est également prévu d'annoncer sa sélection pour le moteur 787: GEnx. Gosh, ya pensent qu'il pourrait y avoir un lien avec les négociations d'indemnisation GE / GEnx entre les membres du conseil du Qatar sur la carte de Cargolux et ce choix du moteur? Le Qatar pourrait également annoncer le choix de GE / PW Engine Alliance pour l'A380.
■ Bombardier devrait identifier les clients d'un ou de deux ordres CSeries annoncé lors du salon du Bourget. Il est possible de BBD va avoir un ou deux autres annonces, mais ne vous attendez pas au Qatar pour être l'un d'eux. Al-Baker, continue à torturer BBD avec les déclarations publiques contradictoires faites au sujet de son intérêt dans l'avion. Nous sommes tous, mais certains BBD ne sera pas la terre du Qatar à Dubaï.
■ Un ou plusieurs bailleurs devraient annoncer des commandes.
■ Airbus est susceptible d'avoir une course très bons de commandes A320neo.
■ Boeing sera toujours «parler à ses clients» sur les spécifications MAX 737.
■ PW sera probablement faire un retour assez bon dans les ordres pour sa FTE. Rappelons que PW a couru la table au début de NEO commandes, seul à avoir CFM surpassent PW au Salon du Bourget. Mais aussi rappeler que CFM traite à Paris inclus l'affaire familiale avec GECAS, qui, par ordre politique que GE-famille de moteurs, et un renflouement CFM / GECAS du malade Frontier Airlines, une filiale de Republic Airways, qui a impliqué des baux restructuré, a restructuré la maintenance du CFM56 accords et l'ordre LEAP NEO et CFM. Éliminer ces offres famille et le score entre CFM et PW est sorti de Paris plus de force égale.
Nous n'avons pas une idée de ce Embraer peut faire à Dubaï, mais Goldman Sachs a publié cette note Novembre 2:

Ça sonne comme si ERJ est fortement penché vers ne se développe pas et la construction d'une nouvelle famille de plus grandes (plus de 120 sièges) aux aéronefs pour l'instant, et non pas immédiatement mise à niveau du moteur sur le E190/195 soit. La compagnie dit qu'elle croit qu'elle pourrait développer une telle famille d'avions avec des risques techniques limitées et à un coût de développement raisonnable, mais qu'il ne peut pas licencier l'acceptation du marché écrasante de l'A320-NEO et 737-MAX et le défi ceux qui ont présenté les Série C, et ajoute que ses propres recherches et des clients du marché intérieur des conversations en ligne avec ce point de vue de façon très claire. Il est fortement d'accord avec cette stratégie, et nous croyons qu'il aurait été une erreur de se déplacer dans le territoire Boeing / Airbus aujourd'hui, que peut encore faire des ERJ qui se déplacent plus loin le terme longue route, et qu'il a beaucoup de façons de grandir dans un très de manière significative (qui dominent le marché 90 sièges, continuant son mouvement dans le marché des avions d'affaires, en remportant des commandes plus importantes de la défense brésilienne) pendant plusieurs années sans une plus grande jet commercial.

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pmpmpm
Membre

Inscrit le 28/01/2010
164 messages postés

# 9 novembre 2011 16:20
Magnifique traduction ! On dirait du quebecois ..........!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 9 novembre 2011 17:38
oui je comp^rend se sont les site de traduction pas tres gentil pour nos cousin quebecois
si quelqu'un trouve mieux pour la traductiion il me le communique
@+

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 10 novembre 2011 08:49
Bonjour les amis
Juste une petite chose,etant en deplacement lundi et mardi a Marseille je ne pourrait alimenter le forum j'espere qu'il aura un amis qui pourra l'alimenter
merci par avance
@+

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 10 novembre 2011 08:52
excusez moi j'ai oublie de demander si il avait un ami abonné un journal en ligne sur le site d'aerocontact car il a un special Dubai et je suis assez dubitatif
ya t'il un ami qui pourrait me conseiller et me dire se qu'il en pense
merci

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 10 novembre 2011 15:08
Pour moi, Emirates, Qatar et Etihad volent en escadrille, de nouveaux indices au salon de Dubaï ?

J' en ai déjà parlé, mais jusque-là, c' était en gros, les A380 pour Emirates, les A350 pour Qatar et Etihad était mis en retrait pour ne pas qu' on se marche sur les pieds. Chacune a eu ses ambitions propres mais on a trouvé plus sage de s' entendre, ce qui n' empêche pas un marquage serré et une surveillance attentive de ce que fait l' autre...

Par exemple, côté solidarité, quand Etihad a voulu obtenir d' autres créneaux sur la France et se les ait vu refusé, je crois que c' est Emirates qui a refusé ceux qu' on lui donnait "par solidarité", avant de les renégocier quelques mois après. De même, pour la desserte du Canada, Qatar a un temps eu des difficultés pour obtenir plus de dessertes, à cette occasion, on a vu aussi ces compagnies du Golfe protester ensemble, il s' est agit, un moment, de faire plus de difficultés pour les visas des canadiens, et puis cela s' est arrangé. Ce n' est pas un hasard, si le Golfe devient le centre des connections, il peut exister un rapport centre/périphérie, se trouver amener à remplir plus de papier pour passer par le centre pour poser des problèmes à un pays qui n' est pas d' accord.

Maintenant arrive le salon de Dubaï. Qatar Airways a promis une annonce importante lors du salon. Fini le demi-tour droite outré -vachement quai d' Orsay- mais hors caméras d' Al Baker au Bourget, il faut commander maintenant,
-Qatar Airways va commander aussi des A380, pour se rapprocher un peu d' Emirates ?
-Ou plutôt des A350-1000 ? La livraison a été repoussée par Airbus, donc Emirates et Qatar ont fait la tête, mais ne serait-ce pas plutôt l' occasion d' en négocier pas mal de nouveaux, comme ils font à chaque fois lors d' un retard ? C' est ce que je crois, mais préféreront-ils le néo ? On retourne aux A380 pour Emirates et les A350 pour Qatar ?

Le salon va marquer une nouvelle étape des rapports entre Emirates et Qatar, je pense, interessant !

(Dernière édition le 10 novembre 2011 15:15)


_________________
"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 10 novembre 2011 19:26
Bonsoir
apparament il aurai une commande de la part de saudi arabian airl mais pas de precision sur le type d'avions ainsi que le contructeur donc affaire a suivre

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 10 novembre 2011 21:35
le site aerocontact annonce une foison de commande il cite notament les cie saudi arabian, qatar airw etihad,emirate comme des commande sure.De plus il sous entend que le contructeur europeen fera encore le plein ,donc je ne vais pas bouder mon plaisir de voire ce contructeur battre son record historique et cela fera du bien a notre economie.meme si cela ne pas va sauver les dette qui nous impose mais a chacun son avis sur la question

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !