Systèmes de roulage électrique
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 juin 2013 13:45 | |
Sujet dédié aux systèmes de roulage électrique qui devrait faire une apparition sur les monocouloirs bientôt. Les deux principaux protagonistes sont le duo Safran/Honeywell avec le EGTS et Wheeltug qui a obtenu plus de 500 commandes et qui entrera en sevice fin 2014. un article intéressant sur le EGTS: http://www.aviationweek.com/Article.asp ... 589831.xml _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 22 juin 2013 16:33 | |
Bonjour, Je m' attendais à voir un 737-800 de ELAL au Bourget suite à l' article ci-dessous, mais il a dû y avoir du retard.... http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... heelt.html |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 22 juin 2013 18:54 | |
Personnellement, ayant entendu les deux points de vue (EGTS et Wheeltug), je me sens plus attiré vers le système de Wheeltug. Le système de Safran/Honeywell me semble si compliqué et si lourd ... alors que le but est d'économiser du carburant ! Normalement, la mise à jour Wheeltug sur Aeroweb demain dans la matinée (ITW d'une bonne demie heure avec café et chocolat) ... _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !