Air France
Auteur | Message | |
pilot
Inscrit le 06/05/2006 |
# 7 mai 2006 16:42 | |
Air France a-t-il passe une commande ces dernier temps ou attend t-il une livraison. _________________ Dimitri Rechov |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 7 mai 2006 17:50 | |
Elle est en train de recevoir des 777 et a commandé des A380. | ||
Eagle
Inscrit le 12/11/2005 |
# 7 mai 2006 18:43 | |
Oui elle va reçevoir des 777 pour remplacer les vieux 747 sur Orly, d'ici 3 semaine En attenandant l'A380, elle reprend 2 777 en plus pour palier au retard A bientôt |
||
pilot
Inscrit le 06/05/2006 |
# 7 mai 2006 20:00 | |
Et es'que Air France veut créer des nouvelles lignes aérienne. _________________ Dimitri Rechov |
||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 7 mai 2006 23:41 | |
Et puis tous les ans AF reçoit quelques avions de la famille A320 et exerce des options dessus. | ||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 9 mai 2006 11:00 | |
Air France rajoute en effet régulièrement des A319, A320 et A321 dans sa flotte en fonction des besoins, la plupart en location. Parallèlement, certains vieux exemplaires loués quittent aussi la flotte de temps en temps. Par ailleurs, il reste 5 A318 à livrer sur une commande de 18 exemplaire. Ces appareils remplacent peu à peu les B737-500. Il reste 11 B777-300ER à livrer sur un total de 24 prévus. Air France fait partie des clients de lancement du B777-200F avec 5 exemplaires commandés en 2005 pour des livraisons prévues à partir de 2008. Enfin, concernant l'A380, Air France en a commandé 10, dont les premières livraisons ont été reportées d'un an, au printemps 2008. |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 16 mai 2006 08:25 | |
J'ai eu des précisions à ce sujet. A livrer d'ici fin 2007 : 3 A319 1 A320 2 A321 1 A320 a quitté la flotte ce mois-ci et un autre devrait partir en janvier 2007. Les B737-500 devraient tous avoir été retirés pour juin 2007. (Message édité par elmer le 16/05/2006 08h25) |
||
MD11
Inscrit le 17/11/2005 |
# 21 mai 2006 12:25 | |
Je pense que les A320-100 (les seuls A320 sans winglets) devraient partir d'ici peu | ||
pilot
Inscrit le 06/05/2006 |
# 25 mai 2006 12:37 | |
Sans doute Air France remplace en permanence sa flotte (Message édité par RRJ le 25/05/2006 12h37) _________________ Dimitri Rechov |
||
sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 25 mai 2006 17:39 | |
Oui mais seulement quand ses avions sont a bout de souffle, et lorsqu'on a la malchance de voyager sur un vieux 747-300 ou un des premiers 777-200, bonjour l'ambiance ! | ||
cygnu
Inscrit le 26/02/2006 |
# 25 mai 2006 18:43 | |
Les premiers 777-200 datent de 1998. Je ne pense pas que les cabines soient vétustes. Ils offrent tous la vidéo dans chaque siège (tout comme les 330/340 d'ailleurs.) Autant, je peux être d'accord avec toi au sujet des 747-300 (mais je te rassure, ils n'en ont plus pour longtemps!) Autant, je trouve ton jugement un peu sévère concernant les 77-200, même les premiers. | ||
sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 25 mai 2006 22:30 | |
Je fais le voyage LAX/CDG/LAX plus d'une fois par mois et je peux t'assurer que l'etat de la cabine des 777-200 LR laisse a desirer, je viens d'ailleurs de porter une reclamation aupres du service clientele d'Air France. Ils sont en situation de quasi monopole sur cette liaison dons pas de soucis du cote de la concurence, un peu la meme situation que sur les Antilles francaises ... Une derniere remarque concernant l'equipement video, je viens de faire un LAX/JFK/LAX avec un "vieux" 757 de Song et l'equipement video que l'on trouve a bord est on ne peut plus performant (ecrans haute definition, chaines satellite, etc). |
||
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 25 mai 2006 23:18 | |
En fait ce sont les configurations des compagnies qui changent! à t'entendre ont a l'impression que se sont les 777-200 ont un confort réduit... C'est la fléxibilité de cet avion qui fait ca 777-200LR n'existe pas chez Air france, c'est 200-ER! |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 26 mai 2006 12:30 | |
Les 777-200ER ne sont-ils pas en cours de reconfiguration de la cabine en NEV ? | ||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 26 mai 2006 12:34 | |
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !