Air France

Début - Précédente - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

kaysersoeze
Membre

Avatar de kaysersoeze

Inscrit le 24/08/2007
662 messages postés

# 19 octobre 2007 16:37
sihuapilapa a écrit :
cygnu a écrit :Les premiers 777-200 datent de 1998. Je ne pense pas que les cabines soient vétustes. Ils offrent tous la vidéo dans chaque siège (tout comme les 330/340 d'ailleurs.) Autant, je peux être d'accord avec toi au sujet des 747-300 (mais je te rassure, ils n'en ont plus pour longtemps!) Autant, je trouve ton jugement un peu sévère concernant les 77-200, même les premiers.
sad
Je fais le voyage LAX/CDG/LAX plus d'une fois par mois et je peux t'assurer que l'etat de la cabine des 777-200 LR laisse a desirer, je viens d'ailleurs de porter une reclamation aupres du service clientele d'Air France.
Ils sont en situation de quasi monopole sur cette liaison dons pas de soucis du cote de la concurence, un peu la meme situation que sur les Antilles francaises ...
Une derniere remarque concernant l'equipement video, je viens de faire un LAX/JFK/LAX avec un "vieux" 757 de Song et l'equipement video que l'on trouve a bord est on ne peut plus performant (ecrans haute definition, chaines satellite, etc).
oui eh bien l'amenagment des 777 sur les antilles, c'est pas top non plus:
- classe eco hyper dense
- classe alize: grosse arnaque, c'est du tempo mais avec une autre couler...
- plus que 2 rangs de classe affaire

les antilles guyane , c'est la vache a lait d'AF
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

kaysersoeze
Membre

Avatar de kaysersoeze

Inscrit le 24/08/2007
662 messages postés

# 19 octobre 2007 16:41
Au fait, il y a un scandal actuel avec AF sur la guyane: Air France se permet de temps en temps d'annuler un vol (777-300ER), a priori car il n'y a pas assez de billets vendus: donc 2 semaines a l'avance (+ ou -) on est prevenu qu'il faudra soit voyager 1 jour plus tard, ou passer par les antilles.

Par quelle miracle une societe depositaire de la licence d'une ligne reguliere, et qui en plus touche des subventions pour celle ci, se permette d'agir comme une societe charter ! c'est veritablement scandaleux !
Vivement air-caraibe sur cayenne/Paris !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 19 octobre 2007 16:55
bonjour

Je rentres à Paris demain, via AF, best offer pas le choix, même en ne faisant rien et en ne disant rien ... j'ai toujours des ennuis et j'arrives toujours avec des boutons ... faut pas être Français, encore moins des Dom Tom (C'est plus l'urticaire, c'est carrément la haine pure et dure) et embarqur bien, bien loin de Paris pour être traité correctement !! sad
Rien de changé sous le soleeil depuis plus de 30 ans grin

JPRS
Madrid

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 19 octobre 2007 17:25
Il y a une rubrique "compagnies aériennes" pour ce genre de sujets... sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 19 octobre 2007 19:28
tout à fait ...
sujet déplacé!

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !