Mais qui va repasser mes slips alors ? Les valeurs se perdent...

1 - 2 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 10 décembre 2014 13:08
Ca fait peur....

Voir l'image

_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 10 décembre 2014 14:39
Mais non jeune Fishbed, ne sois pas inquiet. Ton corps évolue, tu as quelques boutons d'acné et le matin ton pyjama est tout tendu. Tu vas bientot connaitre les femmes et tu vera ce n'est pas si terrible... :-)

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 10 décembre 2014 14:42
Je suis ouvert d'esprit, mais quelle sera la concentration des femmes pilotes en période de soldes ?

_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 11 décembre 2014 11:55
Et quelle est la concentration d'un équipage masculin au lendemain d'un match de foot France / Allemagne? Et son taux d'alocoolémie?
wink

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

blowlamp59
Membre

Avatar de blowlamp59

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 11 décembre 2014 13:34
Excellent , j'adore vos échanges Fishbed21 et SINTEX.Cela fait un bout de temps que je n'ai plus rit comme cela
Pour mettre un peu de piment dans la conversation, j'imagine le mari et la femme aux commandes de l'appareil au lendemain de la découverte par Madame de la liaison de son cher époux avec cette s..........e d'hôtesse qui est à l'arrière......Mama Mia!!

_________________
If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future.

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

blowlamp59
Membre

Avatar de blowlamp59

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 11 décembre 2014 13:35
que je n'ai plus ri ....Bien sûr! Whhoops!!!

_________________
If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future.

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 20 décembre 2014 13:45
SINTEX a écrit :Et quelle est la concentration d'un équipage masculin au lendemain d'un match de foot France / Allemagne? Et son taux d'alocoolémie?
wink
Bah, le problème ne se posera plus d'ici peu avec l'embauche de pilotes sous contrat local, sans les garanties sociales françaises ! J'entrevois une horde d'équipages, roumain, polonais etc.., (et oui, tous les polonais ne sont pas plombiers...), va envahir les cockpits européens.

Hummm, mouais, la vision d'un équipage de polonaises sur la ligne Paris/Nice, me fait déjà frissonner...

_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 20 décembre 2014 14:02
Si on se base sur les chiffres de l'organisation mondial du travail, les femmes, à compétences égales, gagnent 18 % de moins qu'un collègue masculin...

Un pilote polonais (ou balte) gagne moins qu'un pilote français... Une pilote polonaise acceptera de voler, et faire plus d'heures, pour un salaire inférieure à celui de son compatriote... Le calcul est vite fait...

Qu'est-ce qu'il va nous rester, à nous les hommes, les vrais ? Ben peut-être passer un CAP péricultrice ou un diplôme de sage-femme par correspondance, puis trouver un emploi en Pologne (charmant pays d'ailleurs...).

(Dernière édition le 20 décembre 2014 14:16)


_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 20 décembre 2014 18:25
Bonsoir,

Non ! ça ne se passe pas comme ça dans un cockpit moderne !

Madame la Commandante, enceinte, s'engueule avec Mademoiselle la copilote, de mauvaise humeur car dans ses mauvais jours ...
Une des copilotes de renfort lit un article sur les progrès de la PMA ...
L'autre copilote, en repos, suppute sur le congé de maternité : si elle fait la qualification à laquelle elle à droit, puis qu'elle tombe enceinte, elle sera payé au tarif de l'avion sur lequel elle vient d'être qualifiée, même sans jamais avoir volé dessus. Bien évidemment, à son retour elle devra refaire le stage de qualification puisqu'en trois ans elle aura tout oublié. Voilà qui coûte cher à la compagnie mais ce n'est pas son problème.

Pendant ce temps le Pilote Automatique fait mâlement le travail pour lequel il est payé et rêve d'un gros brouillard à l'arrivée pour montrer de quoi il est capable ...

(Dernière édition le 20 décembre 2014 18:27)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 20 décembre 2014 18:43
Alors Fishbed, on ne voyage plus en jump seat maintenant ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 22 décembre 2014 08:54
Salut les gars...et salut Eolien...

Ah, je n'avais pas pensé à ce problème... Effectivement, une femme pilote, qui a en plus, la fibre maternelle, peut facilement vêler deux fois par an, et ainsi, passer toutes ses qualifications pendant ses congés de maternité sans mettre un talon aiguille dans un cockpit...

Est-ce que cela reviendra cher à la compagnie ? Pas sûr, les femmes sont plus nombreuses, leur espérance de vie plus longue, cette main-d'oeuvre pas chère est quasiment inépuisable. Pour le prix d'un homme, la compagnie aura un vivier de femmes . Rien qu'à écrire ces quelques lignes, mon sang se glace d'effroi et mes poils s' hérissent.

Alors oui, Raslespaquerettes, par solidarité masculine, si un jour je tombe sur un équipage féminin, je refuserais de prendre le Jump Seat ( bon, si elles sont mignonnes, je ferais peut-être un effort, mais si je me retrouve en face d'un équipage de thons, je serais impitoyable ).

(Dernière édition le 27 décembre 2014 11:22)


_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 22 décembre 2014 12:16
Bon, Fishbed ! Vous etes réfractaire aux thons ou aux dindes pour le voyage ? Hi, hi

Selon Air Journal : suite au vol-retour arrosé à LA ou San Fran ( une hotesse à califourchon sur un All Black dans le couloir de l'avion) 7 PNC sanctionnés pour beuverie et lap dance.

Au faite Fishbed, l'eau ne résout pas les frustrations sexuelles .
Bonnes fêtes à tous

(Dernière édition le 23 décembre 2014 10:16)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Jerry Tumbler
Membre

Avatar de Jerry Tumbler

Inscrit le 08/10/2009
221 messages postés

# 26 décembre 2014 18:25
Ce qu'il ne faut pas lire des fois... Relisez vous les gars, on est au XXIème siècle. J'ai jumpseaté avec des équipages féminins qui volaient au moins aussi bien que leurs homologues masculins, si ce n'est mieux.

Bonnes fêtes à tous

_________________
"The way of the future"
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 26 décembre 2014 19:47
Bonsoir Fishbed, bonsoir à tous,

Le monde est injuste : toutes les copilotes demoiselles ou dames avec qui j'ai volé étaient jolies.
Toutes travaillaient standard.
Certaines se sont révélées plus pointilleuses, limite "chiantes" que les hommes sur certains points de règlement... (rien à voir avec la sécurité)Comme avec mon épouse, sur les détails, pour avoir la paix, tu cèdes ... wink
Sinon, pas de problème, la routine.

Je n'ai jamais eu l'occasion de solliciter un JPS à une commandante ...

Fishbed, tu travailles où en ce moment ?...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 27 décembre 2014 04:42
Ah l'esprit des Fêtes vous rend joyeux mes gaillards !
On a quand même évolué depuis les premières femmes pilotes et aujourd'hui, il n'y a plus rien de sacré, même la Patrouille de France se féminise.Moi j'ai commencé très tôt à gaffer, je crois que c'était à Dinard ou une certaine Pompom a fait taire les rigolards (dont j'étais) par une démonstration de voltige impromptue qui nous a tous laissés rêveurs.

_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
1 - 2 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !