Mais qui va repasser mes slips alors ? Les valeurs se perdent...

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 27 décembre 2014 10:50
Hé hé hé ! Salut les gars...

La femme volerait aussi bien qu'un homme ? Mouais, dans la plupart des cas, on peut dire que la chance est un facteur que l'on peut prendre en compte... J'ai une théorie, que je pourrais appeler la " Théorie Fishbed21 " qui je l'espère, sera bientôt enseignée dans les écoles de l'air.

La femme a le même cerveau qu'un homme, mais, et c'est important, à une boite crânienne plus petite. Il a été démontré de façon scientifique, quand une femme est submergée par une forte émontion, elle secoue vivement la tête quelques instants en poussant de petits cris, cette action fait que le cerveau frappe en permanence les parois du crâne, puis juste après, son regard devient fixe, quelques secondes, faussement concentré. C'est l'effet " chat qui chie dans sa caisse ", une petite paralysie faciale et neuronale, dans laquelle elle est incapable de prendre une décision. On peut constater facilement ce phénomène pendant un shopping.

Devant l'offre abondante, la femme bug... Alors imaginez dans un cockpit avec plein de boutons qui clignotent et d'écrans couleurs.

La femme peut piloter aussi bien que l'homme, mais elle ne doit pas être envahi par une émotion.

(Dernière édition le 27 décembre 2014 11:35)


_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 27 décembre 2014 12:43
Tu ne serais pas un brin macho Fishbed ? Hi, hi
Bon d'accord, il n'y a pas beaucoup de femmes scientifiques mise à part Marie Curie et peut etre Me du Chatelet ( maitresse de Voltaire au XVIII ème siecle) ? Elle est la base de la loi de la relativité d'Einstein.
Par contre, il y a beaucoup de femmes politiques à commencer par Clèo( patre) jusqu'à Cecile Duflot, Anne Hidalgo, Ségolène etc...., ou artistes peintres ou sculptrices ( voir Camille Claudel) .
J'ai dis cela, j'ai rien dit. Hi, hi

(Dernière édition le 27 décembre 2014 12:44)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 27 décembre 2014 12:59
Je me demandais quel est ce femminilogue qui a dessiné ce puissant schéma : Fishbed !

Voir l'image

(Dernière édition le 27 décembre 2014 13:00)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 31 décembre 2014 12:22
Bonne année Fishbed et aussi aux autres membres avec ou sans pantalon.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 31 décembre 2014 13:53
Merci !

J'en profite pour souhaiter à tous les membres d'Aeroweb, un réveillon musclé, une fête à tout casser, faite d'excès sans retenues.

(Dernière édition le 31 décembre 2014 17:47)


_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !