Air Antilles Express
Auteur | Message | |
loracle
Inscrit le 28/07/2006 |
# 28 juillet 2006 11:01 | |
Bonjour Quelqu'un connait il cette jeune compagnie ? Quels types d'avion exploitent elles, surtout sur la ligne Fort-de-france / Saint Martin (Gd case) ? Merci de vos réponses |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 28 juillet 2006 14:05 | |
Air Caraibes possède des A330-200 (dont un il me semble a été livré il y a très peu de temps ...) ... mais ça fait gros pour un si petit trajet ![]() Sinon, ils ont des ATR 42 (1 appareil) et 72 (2 appareils) ... ce qui pourrait faire l'affaire (quel jeu de mots ceci dit en passant ![]() Enfin, ils ont des Embraer 145 (2 appareils) mais ceux-là semblent aussi assez gros pour le vol ... Regarde sur leur site et essaie de réserver un vol. Il devrait y avoir les détails du vol (je suis presque sur que ce sera soit un ATR42 ou un ATR72) ... j'espère que ça t'aidera ![]() _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
cedo
Inscrit le 11/08/2006 |
# 11 août 2006 18:19 | |
il ne faut pas confondre Air caraibes et Air antilles Express Air antilles possede des ATR 42 desservant fort de france et grand case et un twin desservant st barthelemy. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !