splepcev storch

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

vince-22
Membre

Inscrit le 14/08/2007
6 messages postés

# 14 août 2007 19:51
bonjour a tous, je viens de faire la connaissance dun avion incroyable : le slepcev storch.
ses avantages : la plus grande securite que vous pouver trouver chez un ulta leger motorise,
sa manoeuvrabilite ( voir video ) ,
la distence de piste lui suffisant =>20 m au decollage, 30 m a l'atterrissage .

=> son moteur n'a pas besoin detre puissant.

pour consulter son site allez sur : http://www.slepcevstorch.com/ , vous pourrez voir la video, impressionnant !

donc , consevoir cet avion me plairai vraiment, mais je ne dispose d'aucun plan, merci de me renseigner a ce sujet.
mon adresse email => [email protected]
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vonrichthoffen
Membre

Inscrit le 07/08/2006
896 messages postés

# 20 août 2007 11:41
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.
Bonne idée que de faire une réplique 3/4 du Storch.
Dommage que ce concept d'avions n'intéresse plus les armées depuis l'apparition de l'hélicoptère.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 20 août 2007 12:55
vince-22 a écrit :donc , consevoir cet avion me plairai vraiment, mais je ne dispose d'aucun plan, merci de me renseigner a ce sujet.
mon adresse email => [email protected]
le mieux serait peut-être de contacter directement Storch Aviation ... ils te renseigneront mieux que n'importe qui sur ce sujet grin

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vince-22
Membre

Inscrit le 14/08/2007
6 messages postés

# 21 août 2007 21:32
nan nan, j'ai changer completement d'avis => je vais commander les plans du pouchel de daniel dalbit, a+
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !