Mâts réacteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

NeWRise
Membre

Inscrit le 01/11/2007
1 message posté

# 1 novembre 2007 21:48
Salut, Je suis en Dut génie mécanique option aéronautique et j'aurais besoin d'aide pour mon projet personnel. Je dois faire un dossier sur les mats réacteurs mais je sais à peine ce que c'est...
Quelqu'un aurais des informations? (de préférences techniques)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 1 novembre 2007 22:05
le mat réacteur est ce qui tient le moteur à la voilure ... ensuite, pour les explications, je suis bien mal informé là-dessus smile
exemple: Voir l'image

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Yume
Membre

Inscrit le 02/06/2007
247 messages postés

# 2 novembre 2007 12:08
le mat de reacteure est une des piece les plus epaisse des avion maderne... il est pour la plus par des cas en materiaux composite et en titan...

cette piece renferme aucun instrument mais sur les avion civil on peut y trouver une coupure d' arriver de carburan...

j' ajoute que sur certain avion experimentaux il peut etre souple pour une meilleure maniabiliter...

bon courage pour votre exposer!

Yume
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

flo57100
Membre

Inscrit le 18/01/2008
6 messages postés

# 18 janvier 2008 11:42