Ailes Anciennes Toulouse
Auteur | Message | |
nembourg
Inscrit le 22/12/2008 |
# 30 janvier 2010 11:02 | |
Depuis maintenant 3 semaines que j'habite à Toulouse, j'ai pris l'habitude de faire mon petit tour de vélo le samedi matin pour faire le tour de l'aéroport... Ce matin je suis allé un peu plus loin que d'habitude et j'ai vu qu'il y avait un Concorde et par curiosité je me suis rendu compte qu'il y avait un club de restauration d'avions anciens... J'aimerai bien en être ! Quelqu'un connait cette association pour m'en faire un retour ? Ils ont un site internet, mais ça ne me fait qu'un avis personnel ! Merci d'avance _________________ Each take off is optional but every landing is mandatory |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 30 janvier 2010 12:18 | |
Il est possible de contribuer aux Ailes Anciennes de Toulouse à df nombreux niveaux. Voici leur adresse: http://www.aatlse.org/ Il y a toutes les informations. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
nembourg
Inscrit le 22/12/2008 |
# 31 janvier 2010 09:34 | |
Bon ben je me suis inscrit, j'irais samedi prochain. Merci _________________ Each take off is optional but every landing is mandatory |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !