Construction amateur.
Auteur | Message | |
Fishbed21
Inscrit le 27/05/2013 |
# 8 décembre 2013 09:06 | |
Oui, motorisation préférée des Learjet sans post-combustion. CJ-610 Voir l'image J-85 Voir l'image (Dernière édition le 8 décembre 2013 10:24) _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus... |
||
jodel112
Inscrit le 25/01/2013 |
# 8 décembre 2013 10:50 | |
Bonjour Fishbed, Je ne sais d'où vous sortez ces photos mais je suis prêt à parier qu'il s'agit d'un CJ-610-6. Avez-vous un moyen de vérifier ? Jodel PS, -6 ou au-dessus _________________ Achetez tous "L'IFR selon Saint Yan"...et partez rassuré. |
||
Fishbed21
Inscrit le 27/05/2013 |
# 8 décembre 2013 12:48 | |
Je pense que c'est une motorisation pour un Learjet 28 ou 29, donc probablement dérivé du J-85 4. Ca doit être, à mon avis, un CJ-610-4 d'une poussée de 2,950 lbf ? _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus... |
||
Fishbed21
Inscrit le 27/05/2013 |
# 8 décembre 2013 14:41 | |
Mouais... Mais finalement, ca peut-être aussi un modèle 6 pour des versions antérieures (23, 24, 25...)... Avec une même poussée.
(Dernière édition le 8 décembre 2013 14:53) _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus... |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !