Scenario pessimiste pour le Salon du Bourget 2009
Auteur | Message | |
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 24 novembre 2008 21:25 | |
Au vu des retards des premiers vols de l'A400M et du B787, un scénario pessimiste commence a se dessiner pour le coté "spectacle" du prochain salon du Bourget de 2009. Aucun de ces 2 nouveaux appareils ne serait présentable en vol a cette date ! Ce qui serait quand même une grosse déception pour les fanas de l'aviation. Pessimisme ou réalisme ? |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 24 novembre 2008 21:30 | |
n'oublions pas que l'A380 a volé en avril 2005 et a fait une présentation au Bourget de la même année ... de plus, Boeing ne présente pas d'appareil en vol au Bourget _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 24 novembre 2008 22:46 | |
Ben oui pour les fanas. Malheureusement, les exposants du Bourget et des autres salons ne dépensent pas des fortunes pour nous... Il leur faut bien faire avec la réalité du marché. Et puis, un peu de répits, surtout dans la conjoncture actuelle, ne fait pas de mal. C'est après la maturité du 787 et du 350 (encore tout vert) que des choses intéressantes nous permettrons de voir de vraies nouveautés. Alors, à temps meilleurs! Nago |
||
Cartman
Inscrit le 19/05/2009 |
# 19 mai 2009 08:35 | |
Il y aura deja le SSJ100 donc , pas a se pleindre de ce coter la et puis , un AN124 et du coter chasse deux F22 Raptor | ||
cheubloh
Inscrit le 28/03/2007 |
# 19 mai 2009 09:01 | |
Rien que pour le F22 ça vaut le détour :-) à espérer qu'il fera une démo en vol. _________________ Des Tshirts d'avions de chasse ? j'en ai plein ici !! http://www.comboutique.com/cheubloh http://www.comboutique.com/airplanes |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 2 juin 2009 09:42 | |
le F22 n' est plus programmé selon Aviation Week There are more reasons why the F-22 isn't going to Paris. On an unofficial basis, there are three reasons. First, it costs too much to take it to France and fly it twice a day at the air show. The second reason is why spend all the money when there are no international customers because of a Congressional ban and the production line is going down as as a result? Not that there isn't still interest. Japanese officials told AW&ST last week that they need JSF performance as part of cruise missile defense on the western approaches to Japan. And finally, the accusation that France spied on India's Su-30MKIs at Red Flag has again heightened espionage fears that had kept the F-22 away from France in the past. Amy Butler reported earlier in the day that the U.S. Air Force cited deployments and operational requirements as the reason the service's premier stealthy twin-engine fighter would not fly at the air show. "Because of air expeditionary deployments and operational requirements, the Air Force has decided not to send the F-22 to participate in the 2009 Paris Air Show," according to Air Force officials. The Raptor will surely be missed. Last year's flying display at the Farnborough air show captured the gaze of onlookers as the fighter demonstrated its superior agility and thrust vector control maneuverability. |
||
BASTET
Inscrit le 02/06/2009 |
# 2 juin 2009 15:26 | |
Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation. |
||
publicsenat
Inscrit le 16/06/2009 |
# 16 juin 2009 14:52 | |
Si vous êtes intéressés par ce sujet, dés le 18 juin, Publicsenat.fr vous fait vivre le centenaire du Salon du Bourget. Retrouvez Bouge la France spéciale. Plus d'infos sur http://www.publicsenat.fr/emissions/bou ... rget/62088 |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !