La théorie du complot...

Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 30 juin 2010 23:55
Eolien,
Par l'ouverture de ce sujet tu t'es mis en difficulté. Quelque soit ton ami.
Inutile de me prouver quoi que soit ça. Pour moi, dans tous les cas, ce genre d'événement tient de la folie de certains. (Y compris les partisans des portes,caméras et le reste des tsointsoins.
Les théories du possible et des hypothèses me laissent dubitatifs
Impossibilité totale qu'un tel événement soit sous couvert d'un attentat orchestrer par un gouvernement.
Tant de "gueules" à fermer? Impossible. Que Jonas continue à nous parler d'avions OK. Mais pas de complots.
Quant à moi, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir de la compréhension pour ce sujet qui m' hérisse.
Que moi? D'accord. Mais ce n'est pas très aéronautique.
Respect pour notre forum!
Autrement, autant aller sur "Doctissimo" L'ensemble des symptômes y sont traités.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 1 juillet 2010 08:32
Bonjour Nago,

Quand je parle de compréhension, je veux dire : "ta compréhension à accepter que l'on parle d'un sujet qui ne t'intéresse pas".

Qu'on le veuille ou non, dans l'histoire de l'aviation il y a avant et après le 11 septembre 2001.

Il y a au moins 3 possibilités :
• Attentat ourdi par Al Qaida à l'insu du gouvernement Bush
• Attentat ourdi par Bush et Al Qaida est instrumentalisé
• Attentat ourdi par Al Qaida et Bush en étant informé en profite pour en tirer profit et colle au complot...

Je persiste à croire à la première formule.
Mais il y a des faits troublants, notamment sur le crash du Pentagone.

Quoiqu'il en soit, on peut en parler : ce n'est qu'une rubrique de plus sur ce forum, et un échange d'idées qui peut permettre à chacun de voir les choses sous un autre angle et de changer d'avis.

Bonne journée,
Eolien
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 1 juillet 2010 08:53
Je suis d'accord avec eolien. Je ne vois pas en quoi ce sujet poserait problème ... sur un forum consacré à l'aviation (en théorie), on parle d'avions ... et en l'occurrence, il y en a eu 4 ce jour là.
Après, il est vrai que les théories de Jonas ne sont pas ma tasse de thé, mais bon ... il faut de tout! On accepte plus borné et moins bien écrit sur une autre section du forum !

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Aybedidon
Membre

Avatar de Aybedidon

Inscrit le 24/08/2009
217 messages postés

# 2 juillet 2010 03:24
* 1 : WTC :
l'incendie ne peut être responsable de l'effondrement des tours aux structures d'acier .

Il y a des témoignages d'experts qui disent que si...

Bonsoir à tous, et bonsoir Eolien :

Vous savez mieux que moi, qu'un zinc blindé de kéro, qui crash, va immédiatement faire pèter ce qu'il a dans le ventre ...
Le reste ... c'est des salades , non ?

Après le Boum :

... il n' y a plus matière à combustion, tout le kéro a pèté, en quelques secondes, nonobstant
une élévation extrême du ... thermomètre ! ... ... ...
Qui épuise rapidement les capacités à nuire, enflammer, mais pas au point de mettre au tapis
deux tours, quelle-quelles soient !

Quant aux experts :

... tiens Voilà Main Droite ... ...

... tiens voilà main Gauche ...


Bonne soirée

_________________
Bonne Navigation
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 5 juillet 2010 00:17
Bonsoir les "comploteurs" !

Une émission sur l'attaque du 11/09 ce dimanche soir sur la chaîne Histoire, débutant en 1993 lors du premier attentat sur le WTC, et décrivant les mécanismes qui ont conduit à la tragédie du 11 septembre. (documentaire canadien il m'a semblé)

Plaidant pour l'incurie du gouvernement en place, son incapacité à prévoir et à gérer la crise dans l'immédiat, et sur l'instrumentalisation faite par le clan Bush de cette catastrophe pour attaquer l'Irak...

Pour apaiser ceux que le sujet froisse, (smile ) il y était question d'avions, de pilotage, d'apprentissage du pilotage, de contrôle aérien, de chasseurs, d'interception, etc...

Intéressant.

Bonne soirée,
Eolien
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Aybedidon
Membre

Avatar de Aybedidon

Inscrit le 24/08/2009
217 messages postés

# 13 juillet 2010 16:36
Bonjour à tous,

Ici Radio-Complot, bienvenus !

WTC :

La thèse des explosifs est illustrée par un autre fait :

une carte thermique des gravats du WTC fournie par la NASA, montre que, cinq jours après les attentats, la température à l'intérieur des sous-sols du bâtiment 7, et de la tour Sud, était encore supèrieure à la température de fusion de l'acier ...
Seuls, des explosifs comme le " C 4 " qui porte la température à plus de 1600 ° , peuvent expliquer la fusion des structures des sous-sols des tours, mais... :
en Avril 2002, les derniers gravats furent enlevés, et les poutres d'acier ...
vendues à ... ... la Chine ... .. ...
Plus aucune enquête n'est donc raisonnablement réalisable ...

PS : à priori, à la plage, au jour d'aujourd'hui, vous ne craignez rien ... !


Bonne journée

_________________
Bonne Navigation
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

KER747
Membre

Inscrit le 21/07/2008
82 messages postés

# 4 août 2010 06:06
Bonjour,
On ne craint rien sauf si un dingue débarque avec un fusil de chasse........^^

_________________
Ma premiere page: wwwaerozone.tk
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Aybedidon
Membre

Avatar de Aybedidon

Inscrit le 24/08/2009
217 messages postés

# 18 août 2010 10:31
Bonjour à tous :

Première commémoration amérissage Airbus // Hudson River( NY - NY ) :

... ... ... " A la verticale du fleuve, Jamie N. Saint, le pilote du PA-18, a du gérer une panne moteur. Il a mis le cap sur la terre ferme ... . Il « s’est vaché » sur Staten Island, dans un terrain où sont stockés les gravats des tours jumelles du World Trade Center. "

Et bé, voilà ... on sait où sont les gravats ! ...

Quant à y accèder ...
Le dossier est clos, et l'investigation aussi active qu'une paire de tongs au mois de Décembre !

Bonne journée

_________________
Bonne Navigation
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

spadXIII
Membre

Avatar de spadXIII

Inscrit le 06/07/2010
227 messages postés

# 3 septembre 2010 10:06
oyo ,

désole de poster a la bourre sur un sujet qui fâche , mais une question me gratte .
ok pour le complot .
y a trop d élément bizarre un peu partout , mais pourquoi ?quel est le MOBILE ????

pouvoir attaquer l Afghanistan ??? pas besoin, a part les talibans et l opium , et un max de minerais pas besoin de faire péter l WTC pour ca.
attaquer l Irak ??? pas besoin bush nous a parler des ADM a corps et a cri ,il ne visait d ailleurs que le pétrole .
pour renforcer les règles de secu dans les aéroport ???beaucoup de gâchis pour pas grand chose ..

alors , pourquoi ????

_________________
vie au pays de candy ....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

resail77
Membre

Avatar de resail77

Inscrit le 01/04/2009
211 messages postés

# 4 septembre 2010 21:30
Bonsoir,
Effectivement pourquoi?
Mais tout cela est bien troublant
Des tours qui coutent un max en entretien et qui se vident de locataires
La 3emem tour, la petite dont on ne parle jamais, mais qui contenais beaucoup de dossier dérangeant
1 avion qui s'écrase au milieu de nul par et dont on ne voit rien
1 avion qui s'écrase sur un bâtiment ultra protégé et mystérieusement vide et dont on ne voit aucune trace.
Pour mémoire un 747 c'est craché dans de même condition en hollande il y a quelques années et on peut voir clairement que c'est bien lui qui a créer ces dégâts
Bizard bizard
Mais ou sont les témoins de tout cela???
Si c'est du complot ils y en a qui savent!!!

_________________
je n'ai pour dieu que le ciel qui inspire mes pensées et la terre qui supporte le poid de me souliers
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Aybedidon
Membre

Avatar de Aybedidon

Inscrit le 24/08/2009
217 messages postés

# 7 septembre 2010 02:52
Bonsoir à tous ,

Saviez vous, ( sans en remettre une " louche " ) ,
que des tonnes d' Or, en lingots,( s'il vous plaît), ont étés ... les premiers rescapés !!!

Les seuls ...

_________________
Bonne Navigation
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 7 septembre 2010 18:13
Bonjour à tous,

Il m'est arrivé d'avoir à traduire un dossier sur la démolition des structures en béton. Et ce dossier contenait des référence à l'attentat d'Oklahoma City sous la plume d'un général responsable des explosifs à l'US Air Force (un petit utilisateur !).

Le général en question a décidé de faire un test grandeur nature (pas vraiment) sur un bâtiment de trois étages à démolir sur un terrain militaire avec la même quantité d'explosifs nitratés sensés avoir été employé par Tim McVee, à la même distance des colonnes de support. Résultat, il n'a même pas écorné le béton. Pour détruire des édifices en béton armé, il faut des explosifs brisants (genre C4, plastique, D12, Hexogène, etc.) en contact étroit avec la structure et de préférence dans des trous forés.
Dans le cas présent, 2-3 tonnes d'engrais et de fuel sont incapables d'entamer les colonnes, mais il y a beaucoup plus fort.

1) ils ont identifié le véhicule bombe grâce au numéro de son pont arrière projeté à une centaine de mètres, or il n'y a pas de numéro de série sur ces ponts, juste une numéro de pièce, le même pour des milliers de véhicule.

2) Tim McVee a été arrêté "par hasard" parce qu'il n'avait pas de plaque et il était armé jusqu'aux dents. N'est-il pas étonnant qu'il se rende à un petit flic de campagne alors qu'il était assuré de la peine de mort ?

3) La police a immédiatement investi les lieux et a fait évacuer tous les sauveteurs en annonçant qu'il y avait d'autres bombes non explosées (le tout enregistré par la TV)

4) Le bâtiment a été rasé environ une semaine après l'attentat : une enquête rapide ?

5) Le bureau du FBI (qui contenait les archives d'une autre tragédie (L'assaut meurtrier de Waco au Texas) a été détruit dans l'explosion et il n'y a pas eu de morts ni de blessés à 9 h 30 du matin (ils ne travaillent pas beaucoup là-bas), par contre, la garderie pleine d'enfants n'a pas eu autant de chance !

6) Un pilote d'avion de tourisme a photographié un camion identique dans une base militaire du coin la veille de l'attentat. Il a eu tort de ne pas garder ça pour lui, il est mort peu après dans des circonstances mystérieuses.
Et il y d'autres étrangetés que vous trouverez en cherchez avec Google.
Un autre sujet intéressant est l'explosion d'un navire en 1945 à Port-Chicago (près de San Francisco) apparemment une bombe atomique qui était embarquée à bord du navire.

Tout cela ne constitue pas une démonstration, mais une indication que d'autres faits ont pu être dissimulés à l'attention du public avec de nombreuses complicités objectives, dont celle des médias.

Et en passant, l'avion qui s'est écrasé en Pennsylvanie était un peu plus "atomisé" que celui de Tripoli qui n'était déjà pas mal dans le genre.

Dernier point, une base chargée de défendre Washington en cas d'attaque (Patrick AFB, de mémoire) est à quelques kilomètres du Pentagone et les F-15 de la patrouille d'alerte immédiate n'ont même pas décollé alors que les radars suivaient un avion inconnu approchant du Nord. Ils étaient sans doute aussi en train de regarder des vidéos porno ?

Bonne réflexion à tous et un jour je vous reviendrai avec une histoire aussi mystérieuse que palpitante : la destruction de KAL-007 sur la mer du Japon.

Vector-Anar

(Dernière édition le 7 septembre 2010 18:16)


_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Aybedidon
Membre

Avatar de Aybedidon

Inscrit le 24/08/2009
217 messages postés

# 8 septembre 2010 01:03
Bonsoir Mr J ...

Vous êtes aussi ... boulversant , que ... réaliste ... !!!

Ps : Auriez-vous l'amabilité d' être plus préçis sur :
" Et il y d'autres étrangetés que vous trouverez en cherchant avec Google. " ...


Cordialement

_________________
Bonne Navigation
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 8 septembre 2010 03:21
Pour ceux qui sont intéressés, voici quelques liens sur ces deux affaires qui ont mis en jeu un grand nombre de témoins et qui n'ont jamais vraiment fait surface. C'est malheureusement tout en anglais et il faudra peut-être copier les liens dans un browser (je ne sais pas si ça va marcher ici

http://whatreallyhappened.com/RANCHO/PO ... OK/ok.html

http://www.stopcovertwar.com/McVeigh.html

http://www.youtube.com/watch?v=NWwrEEP8EBk

http://www.dreamscape.com/morgana/sinope.htm

http://dmc.members.sonic.net/sentinel/usa5.html

(Dernière édition le 8 septembre 2010 03:24)


_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 8 septembre 2010 13:24
Vector a écrit :... et un jour je vous reviendrai avec une histoire aussi mystérieuse que palpitante : la destruction de KAL-007 sur la mer du Japon.
Bonjour Vector,
Vivement ce jour ...

Bien amicalement,smile
Eolien
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !