Photographe

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 20 février 2007 01:37
Bonjour

J'ai un ami photographe pro, qui ne connais pas beaucoup l'aviation qui ne sait plus où donner de la tête et je lui ai suggéré de toquer chez les groupes de presse aéronautique tels qu'Air & Cosmos.

Y a t-il de la demande? Font-ils appel à des photographes indépendant ou uniquement rattachés au groupe?

En gros a t-il une chance d'y arriver?

PS: Je l'embarque mercredi pour une séance de spot à Roissy (il a pas d'autorisation mais j'en ai une) pour qu'il ait de quoi montrer s'il a un entretien et pour voir ce qui l'attend.

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 20 février 2007 09:27
il devrait peut-être essayer en freelance et proposer ses photos à des magazines comme ATW, Flight, Air&Cosmos, etc ... je ne pense pas que ces magazines ont des photographes attitrés, mais font appel à des "pigistes de l'image".
Y a le Bourget cette année, ce serait un bon début pour lui smile

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !