EOPN

Début - Précédente - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Tim-le-pilot
Membre

Inscrit le 25/03/2007
224 messages postés

# 2 mars 2009 22:00
A bret c'est une 25m ! Pour ton autre question je ne sais pas du tout ! désolé !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 2 mars 2009 22:33
Salut ker747,
Raison de plus (le cout et navré pour toi qu'il en soit ainsi en DZ) pour optimiser ta connexion en l'utilisant au mieux!

nembourg
Membre

Inscrit le 22/12/2008
366 messages postés

# 3 mars 2009 08:54
kristof :

Quand j'ai passé la sélection, nous n'avons pas utilisé la piscine de la base mais celle de la ville de Bretigny, c'était une 25m.
Je n'ai fait aucune préparation avant d'aller à cette sélection est j'ai passé la semaine entier, contrairement à d'autres qui eux avaient fait une préparation...

kristof
Membre

Inscrit le 02/03/2009
2 messages postés

# 3 mars 2009 10:25
Ok merci beaucoup pour les réponses. C'est une information importante puisque 2*25m et 50m en natation c'est pas la même chose. Enfin bon. Et merci Nembour je crois que je vais économiser 200 euros tongue .
Et aussi j'aimerai bien savoir ce qu'ont mis à peu près ceux qu'on réussi dans leur lettre de motivation. J'imagine ce qui les motive mais plus précisément.

merci

KER747
Membre

Inscrit le 21/07/2008
82 messages postés

# 3 mars 2009 18:52
nago:
je le fais deja

pour la piscine rien ne dis qu'ils vont faire l'epreuve dans le meme endroit ils peuvent en utiliser une autre en ville ou la leur sad

woodmen
Membre

Inscrit le 10/02/2009
3 messages postés

# 3 mars 2009 22:12
Re bonjour,

Pour être original j'ai une question, lors de l'épreuve de Raisonnement arithmétique....à on une calculette ? parce-que 1.2*0.8 (vu au eopn)je sais pas le faire de tête moi sad

Goux08
Membre

Inscrit le 19/12/2008
10 messages postés

# 4 mars 2009 00:33
kristof a écrit :s'agit-il d'une piscine de 25 ou 50 m à bret ? Et pensez vous que faire une formation à l'ILIA soit nécessaire pour les tests psychotechniques?
merci
Salut a tous! Alors voila, je viens de passer ma derniere epreuve de bret aujourd'hui meme, c'etait la corde !
J'ai commence a passer mes test le 18 janvier, et suis deja passe par la case du cempn!
J'attend donc plus que le resultat de la commission!

Pour repondre a la question, pour ma part, la piscine ca s est deroule dans une 50 metres a une vingtaine de minutes de la base...donc la piscine varie vraiment selon les sessions!

Ensuite, je pense que effectivement, L'ILIA peut etre d'une grande aide pour passer non seulement les test psycho mais egalement l'anglais! Fortement recommande!!

Et puis pour repondre a woodmen, lors de l'epreuve de raisonnement arithmetique, non, pas de calculette.
Simplement deux feuilles de papier et un stylo!!

Voila, si vous avez d'autres questions, shoot them!

john0128
Membre

Inscrit le 21/02/2009
25 messages postés

# 6 mars 2009 19:54
Pourrait tu faire un resumé de ta semaine stp Goux mm si je sais que cela a dejà était dit dans les post avant
grin

aeromach2
Membre

Inscrit le 01/03/2009
3 messages postés

# 6 mars 2009 23:43
personne peut me répondre sad

woodmen
Membre

Inscrit le 10/02/2009
3 messages postés

# 7 mars 2009 09:28
Merci Goux pour tes réponses, j'ai une autre question pour changer wink en "cas" de réussite au pré-sélection, la convocation médicale se fait dans la foulé ou tu à un battement de plusieurs semaines?

john0128
Membre

Inscrit le 21/02/2009
25 messages postés

# 7 mars 2009 10:21
battement de plusieurs semaine il me semble
sad

Nelscafe
Membre

Inscrit le 08/03/2009
1 message posté

# 8 mars 2009 09:07
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum, après une nuit blanche à réviser et à chercher deux ou trois petits trucs je suis tombé ici.

Voilà, j'ai ouvert un dossier de candidature EOPN et je suis convoqué pour la session qui commence le 5 avril prochain, d'autres parmis vous le sont également ?

Salutations !

Goux08
Membre

Inscrit le 19/12/2008
10 messages postés

# 8 mars 2009 15:08
Salut a tous!
Alors voila, je vais pas refaire un resume de ma semaine parcequ'il y en a de fait sur un autre forum qui est a mon gout tres bon!
C'est d'ailleur grace a ce topic que j'ai pu me preparer a chaque etape de la semaine!!
Donc allez voir la dessus :

http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=8324

Sinon pour ta question woodmen, il y a effectivement un battement de quelques semaines entre bretigny et le CEMPN.
Pour tout te dire, j'ai passe bretigny le 18 janvier et j'ai ete convoque au cempn le 22 et 23 fevrier!

Voila!! grin

steuffman
Membre

Inscrit le 12/03/2009
1 message posté

# 12 mars 2009 23:32
bonjour à tous,
nelscafe je passe également le 5 avril

vitesse2
Membre

Inscrit le 08/02/2009
4 messages postés

# 17 mars 2009 00:21
Bonjour, [space]Au niveau des études a suivre, serai-il possible de pourvoir passer les tests EOPN avec un Bac Es et une bonne prepa en maths? Merci d avance!
Début - Précédente - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !