EOPN
Auteur | Message | |
Akira
Inscrit le 17/12/2006 |
# 17 décembre 2006 23:58 | |
Aie, ca pique... Je déséspere pas, mais c'est du travail a fournir en matieres générales ou en connaissances du milieu aéronotique? |
||
![]() ![]() |
||
Akira
Inscrit le 17/12/2006 |
# 18 décembre 2006 10:53 | |
Alors Pilote, t'as des nouvelles de ta commisssion?![]() |
||
![]() ![]() |
||
pilot34
Inscrit le 16/12/2006 |
# 18 décembre 2006 11:04 | |
mon dossier est traité à la prochaine commission apparement car il ne l'ont pas encore traité.. voili voilou _________________ Il vaut mieux un pilote plein que les réservoirs vides . . |
||
![]() ![]() |
||
Akira
Inscrit le 17/12/2006 |
# 18 décembre 2006 13:27 | |
OK ba perso je croise les doigts pour toi ^^ | ||
![]() ![]() |
||
pilot34
Inscrit le 16/12/2006 |
# 18 décembre 2006 13:34 | |
merci bien ! ![]() _________________ Il vaut mieux un pilote plein que les réservoirs vides . . |
||
![]() ![]() |
||
Zigone
Inscrit le 21/09/2006 |
# 18 décembre 2006 15:17 | |
-1 ![]() Altitude d'un satellite géostationaire: 36km (a retenir ça tombe tout le temps =D) Première machine propulsée mécaniquement, avec un homme à bord ou non? Quoi que je ne sais pas si l'aéromodelisme existait avant les freres wright >.< voilou Pour Akira entraîne toi aux maths (proportionalité, v=d/t, logique etc) et un bon baggage de connaissances aeronautique est nécessaire pour les entretiens pour ne pas passer pour un touriste (lit des livres, renseigne toi sur le net, abonne toi a air actu =D ) (Message édité par Zigone le 18/12/2006 15h20) _________________ 3 mois avant EOPN =) |
||
![]() ![]() |
||
pilot34
Inscrit le 16/12/2006 |
# 18 décembre 2006 17:19 | |
.. le 2e jour , bcp se font sortir au SECPIL ms bon.. merci de me casser comme cela .. _________________ Il vaut mieux un pilote plein que les réservoirs vides . . |
||
![]() ![]() |
||
Zigone
Inscrit le 21/09/2006 |
# 18 décembre 2006 17:49 | |
Mais non je voulais pas du tout te casser, en fait ce que je voulais dire surtout,c'est que la journée ou la plupart des candidats se font vider est la première ! et que niveau SECPIL, il faut se mefier du PAM car il parrait qe c'est plus dure encore. Dsl s'y je me suis mal exprime >.< ![]() _________________ 3 mois avant EOPN =) |
||
![]() ![]() |
||
ic3m4n
Inscrit le 18/12/2006 |
# 18 décembre 2006 18:31 | |
salut a tts etant en premier S je me destine jespere a une cariere d'eopniste ^^ pilote34 et enzo congretulation merci beaucoup pr vos intervention toujour construite et tres instructive(les autres aussi ![]() (Message édité par ic3m4n le 18/12/2006 18h32) |
||
![]() ![]() |
||
pilot34
Inscrit le 16/12/2006 |
# 18 décembre 2006 18:37 | |
pas de pb Zigone ! ![]() Bjr à toi ic3m4n , c'ets ac plaisir que nous répondons aux diverses questions tant que nous avons les réponses ! (l'armée de l'air vient de me tel en me disant que mon dossier passe à la première commission de 2007 ) voilà à très vite ! _________________ Il vaut mieux un pilote plein que les réservoirs vides . . |
||
![]() ![]() |
||
pilot34
Inscrit le 16/12/2006 |
# 18 décembre 2006 18:39 | |
effectivement un "code" existe , je te conseillle de te rendre dans l'aéroclub le plus proche de chez toi. Un ouvrage te sera donné lorsque tu commencera une formation. Je te conseille de commencer par un brevet de base ( ou PPL ms + cher ! ) c'est un bon début. _________________ Il vaut mieux un pilote plein que les réservoirs vides . . |
||
![]() ![]() |
||
pilot34
Inscrit le 16/12/2006 |
# 18 décembre 2006 18:44 | |
Un site internet bien fait pr avoir une approche des règles de l'air : cheezgligli _________________ Il vaut mieux un pilote plein que les réservoirs vides . . |
||
![]() ![]() |
||
ic3m4n
Inscrit le 18/12/2006 |
# 18 décembre 2006 18:49 | |
merci pour c information et good luck pour ta commission veinar ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Zigone
Inscrit le 21/09/2006 |
# 18 décembre 2006 18:50 | |
Yahhhhhhhhhh bien joué pilot ^^, donc tu aura peut etre la 2007B c'est ca? sinon pour ic3m4n, tout est une question de budget^^ le planeur, tout comme le vol moteur son un bon moyen pour decouvrir les joies du vol (l'ULM aussi), mais le planeur reste bien moin cher que l'avion, surtout pour les clubs disposant d'un treuil ;] _________________ 3 mois avant EOPN =) |
||
![]() ![]() |
||
pilot34
Inscrit le 16/12/2006 |
# 18 décembre 2006 18:50 | |
merci à toi ! _________________ Il vaut mieux un pilote plein que les réservoirs vides . . |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !