EOPN

Début - Précédente - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pilot34
Membre

Inscrit le 16/12/2006
98 messages postés

# 17 décembre 2006 21:00
en effet Zigone . . .

Je suis brevet de base et VFR de nuit , c'est sûr que ça aide.. cependant , l expertise médicale est très poussée ce n'est pas juste remplir un boccal de liquide jaune !

pilot34
Membre

Inscrit le 16/12/2006
98 messages postés

# 17 décembre 2006 21:03
plus que qq heures avt le verdict de la commission ... je ne vais ps dormir de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!

Akira
Membre

Inscrit le 17/12/2006
22 messages postés

# 17 décembre 2006 22:11
Bonjour tous !
Je suis tombé sur ce forum a mon plus grand plaisir, étant donné que je veux passer les concours d'EOPN, j'ai 18 ans et je suis en terminale, niveau physique, mon niveau est raisonnable, mais il faut que je m'améliore.

Ma question la plus existentiel pour le moment est, quels sont les types de questions qui tombent au test du premier jour (ou 2ieme), car il parait qu'il faut avoir 12/20 minimum pour ne pas etre recalé, est ce que ces questions sont dures?

Pour ma part, je shouaiterai de tout mon coeur entrer en tant que pilote de chasse, comme c'est si bien dit dans les chevaliers du ciel, "avant meme de marcher je revais de voler"..enfin non, pas si tot, mais cette passion m'est venue en CE1 je crois, et depuis je n'arrive pas a m'en défaire, si je n'arrive pas a intergrer la fonction de pilote au sein de l'armée, de toute façons, je ne me vois pas au sol, je ferais forcement quelquechose dans les airs.

C'est pourquoi je cherche quelqun comme ENZO ou PILOT 34 qui a recemment passé son EOPN pour répondre a un grand nombre de questions. (car j'en ai pas mal)

voilàààà wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pilot34
Membre

Inscrit le 16/12/2006
98 messages postés

# 17 décembre 2006 22:25