Comment devenir pilote de chasse de carrière .

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 22 août 2013 15:53
Houla, je ne suis pas qualifié pour te donner des conseilles ! Je suis un autodidacte issu de l'aviation nord-américaine et un peu ukrainienne. L'ideal serait qu'il y ait sur ce site un ancien pilote de chasse (intercepteur ou bombardier) pour te filer des tuyaux... Tout ce que je peux faire est de te souhaiter bon courage !

Mais si tu changes d'avis et veux devenir pilote agricole (très proche de la chasse), là, je pourrais faire quelque chose ! smile

_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 22 août 2013 22:40
Fishbed21 a écrit :En ce qui me concerne j'aurais pu devenir pilote chasse mais j'ai vite compris que le combat aérien aux canons ne serait plus une priorité. En fait, c'est qui me plaisait dans la chasse, c'était justement le combat rapproché... Maintenant, lancer un missile, un "shoot and forget" (fire-and-forget pour les puristes), manque de saveur... smile
Tiens, je ne sais plus où, j'avais dit que les pilotes de chasse n’existaient plus....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

léaah3.
Membre

Inscrit le 17/08/2013
10 messages postés

# 23 août 2013 12:31
Merci beaucoup tout de même !

Et il n'y a aucun soucie , si je change d'avis je vous ferais signé alors ! smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 23 août 2013 12:50
Et il n'y a aucun soucie , si je change d'avis je vous ferais signé alors !