Nouveau site matériel d'occasion aéronautique
Auteur | Message | |
aero-fleamarket.com
Inscrit le 02/04/2009 |
# 2 avril 2009 05:09 | |
Bonjour, Je tenais à vous présenter mon nouveau site web wwwaero-fleamarket.com Celui ci est destiné au marché d'occasion exlusivement aéronautique (avion, ballon, helicoptere, planeur, parapente,...) concernant les pilotes et même les PNC, contrôleurs ou bien les passionnés. Je leur propose de se mettre en relation sur ce site pour vendre ou acheter leur matériels d'occasions. Cette idée m'est venue lorsque j'ai intégé une compagnie aérienne, je cherchais alors un casque TELEX d'occas... impossible à trouver, même sur ebay.... A force de voler avec différents CPT, je me suis rendu compte que tous avaient du matériels d'occasions dont ils ne se servent plus (casque, sacoche de vol, computer, livres, etc...), et qu'ils ne les ont jamais mis en vente... Matériels qui pourraient intéresser beaucoup de monde: jeunes pilotes BB, PPL, même jeunes intégrer en compagnie, car le matériel neuf coute cher! Vous avez vous même du matériel dont vous ne vous servez plus, que vous pourriez mettre ici en vente. De plus, je propose aux gens de se mettre en connection pour louer leurs matériels à d'autres pilotes: Un pilote américain qui vient dans mon coin en Normandie pour faire de l'aviation légère, ou bien du parapente (par ex.) ne s'encombre pas de son matériel à faire voyager, et je peux lui louer mon matériel de parapente, casque, etc... Le site sera dans un premier temps en anglais, version Francaise à venir! Merci, @ bientôt http://www.aero-fleamarket.com (Dernière édition le 2 avril 2009 05:10) |
||
![]() ![]() |
||
rolroro
Inscrit le 08/04/2006 |
# 7 avril 2009 11:00 | |
Bonjour ...vous m'avez laissé vos coordonnées sur le forum petites annonces de Aeroweb...concernant une valve de reacteur voici mon tel:06 81 82 ** ** merci de me contacter
(Dernière édition le 7 avril 2009 11:38) _________________ fana |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 7 avril 2009 11:39 | |
Je me suis permis de modérer votre message. Je pense pas qu'il soit judicieux d'exposer votre numéro de portable personnel sur un forum. Vous pouvez utiliser les Messages Privés; ils sont là pour ça. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !