coavionage marseille-caen

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

virgule26
Membre

Inscrit le 13/01/2010
1 message posté

# 13 janvier 2010 14:34
bonjour
je recherche des places pour des trajets occasionnels marseille-caen ou deauville
merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Jerry Tumbler
Membre

Inscrit le 08/10/2009
221 messages postés

# 13 janvier 2010 15:11
Regarde du côté de l'aviation d'affaire ou affrête un avion. Il n'existe pas de ligne Marseille=>Caen . Ou il faudra que tu passes par Paris ou le Havre (AF).

Curufinwe
Responsable

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 13 janvier 2010 18:28
Je crois que virgule26 pensait à un co-avionnage, c'est à dire que quelqu'un en avion privé qui fait le trajet normalement serait prêt à prendre virgule26 en échange du partage des coûts.

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.

Jerry Tumbler
Membre

Inscrit le 08/10/2009
221 messages postés

# 13 janvier 2010 19:12
Curufinwe a écrit :Je crois que virgule26 pensait à un co-avionnage, c'est à dire que quelqu'un en avion privé qui fait le trajet normalement serait prêt à prendre virgule26 en échange du partage des coûts.
Ah oui effectivement! Dans ce cas là il faut avoir ses adresses!

blowlamp59
Membre

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 14 janvier 2010 09:35
Suggestion: se rendre directement dans les aéroclubs cités et pourquoi pas, évoquer le problème avec le secrétariat ( il y en a souvent un !). Eux sont à même souvent de pouvoir répondre puisqu'ils connaissent le nom de tous les pratiquants de ce sport aérien. Du moins c'est comme cela que ça se passait dans le mien.
Autre suggestion: se rendre dans la salle pilote directement ( ou au bar, éventuellement ) et aborder le problème avec les pilotes présents. Ils vous donneront certainement le nom d'un(e) collègue que cela pourrait intéresser.
Essayez toujours, ça ne "mange pas de pain"

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !