recherche casque
Auteur | Message | |
tuckson
Inscrit le 29/08/2010 |
# 29 août 2010 13:40 | |
Bonjour avant tous, petites présentation car je suis nouveau sur ce Forum je suis passionné par l'aeronautique depuis tout petit, je suis aujourd'hui en formation de mecanicien aeronautique, par apprentissage, dans un grand groupe aeronautique. je vien m'inscrire sur ce forum pour me fair des contacts dans le monde de l'aeronautique et me tenir au courant de l'actualité. Aujourd'hui je suis a la recherche d'un casque de pilote actuel, je n'est pas de réference particuliere etant donner que c'est l'objet qui me plait... j'ai en ma possecion quelque piece rare que je pourais fair partager a l'ensemble des menbres de ce forum merci _________________ Mecano aero je travail pour un grand groupe aeronautique, mai je ne suis pas sur des avion pourtant mon engin vol n'as d'ailes.... c'est l'enigme du jour ^^ |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 29 août 2010 20:24 | |
Un membre a un casque à vendre ... quelques lignes en dessous de ton annonce ... http://www.aeroweb-fr.net/forum/petites-annonces/4932/1 _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
tuckson
Inscrit le 29/08/2010 |
# 29 août 2010 20:34 | |
c'est simpa, mai moi ce que je recherche c'est un casque de pilote de chasse un casque Jet equipé de son masque et tous l'ensemble ^^. un peu comme celui de ma photo de profil. Et en plus j'aimerais avoir des information utiles pour orienter mes recherche savoir qui sont les constructeurs quels sont les types de casque les prix en moyenne etc.... je trouve celui de l'armé francaise tres "beau" et celui des pilote de F-18 aussi bref voila le type de casque recherché. Qui sont les cites revendeurs puis-je trouver cela en surplus ya t-il des faux .... merci pour tous l'aide que vous pourez m'apporter (Dernière édition le 29 août 2010 20:43) _________________ Mecano aero je travail pour un grand groupe aeronautique, mai je ne suis pas sur des avion pourtant mon engin vol n'as d'ailes.... c'est l'enigme du jour ^^ |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 3 septembre 2010 18:15 | |
C'est du matos militaire, je suis pas sur que tu trouves ton bonheur! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 3 septembre 2010 21:17 | |
Mig, ça peut aller? http://stockmilitaire.com/index.php?at= ... ;f=44& ou http://www.vente-surplus-militaire.fr/b ... mp;idp=113 (Dernière édition le 3 septembre 2010 21:35) |
||
![]() ![]() |
||
tuckson
Inscrit le 29/08/2010 |
# 4 septembre 2010 18:45 | |
Ouai c'est pas tout a fait ca que je recherche, mai grace a toi j'ai des pistes de recherche, le mig est vraiment simpa et original (belle piece de colection) en revanche le F-16 est moin top, en plus c'est du neuf, et ca ne m'interesse pas trop... merci pour ton aide, si tu trouve autre chose n'hésite pas _________________ Mecano aero je travail pour un grand groupe aeronautique, mai je ne suis pas sur des avion pourtant mon engin vol n'as d'ailes.... c'est l'enigme du jour ^^ |
||
![]() ![]() |
||
resail77
Inscrit le 01/04/2009 |
# 4 septembre 2010 21:40 | |
Bonsoir, il y a dans peu de temps un marché aux puces aviation au musée de l'aviation. sur les photos de présentation il y a un casque, est il a vendre??? http://www.museeairespace.fr/ cordialement _________________ je n'ai pour dieu que le ciel qui inspire mes pensées et la terre qui supporte le poid de me souliers |
||
![]() ![]() |
||
tuckson
Inscrit le 29/08/2010 |
# 4 septembre 2010 21:58 | |
je sais pas, mai tu vien de me donner une idée j'ai une copine qui y travail je pourais lui demandé si ils ont des casques qui passe parfois _________________ Mecano aero je travail pour un grand groupe aeronautique, mai je ne suis pas sur des avion pourtant mon engin vol n'as d'ailes.... c'est l'enigme du jour ^^ |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !