Arnaque - fausse annonce pour un pendulaire
Auteur | Message | |
pierredeschamp
Inscrit le 17/11/2010 |
# 17 novembre 2010 16:43 | |
ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE Pour des raisons personnelle je fais don de mon pendulaire en tres bon etat annee 2003 près a s'envoler pas de soucis technique pour plus d'information nécessitez pas a m'envoyer un mail ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE (Dernière édition le 17 novembre 2010 21:23) |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 17 novembre 2010 17:07 | |
Hello Pierre ! Déjà sorti de prison ?... Alors on recommence le même scénario : on vous envoie un mandat cash urgent de 500 € pour couvrir les frais de gardiennage, et hop le tour est joué... Pas de pendulaire mais 500 € dans votre poche ! Pierre deschamp... rigolo ! Pour Prendre la clé des champs ... c'est ça ?... Chhhuuuut .... écoutez bien ce petit bruit... ce sont les sirènes de police au loin... qui se rapprochent... et cet autre bruit ?... celui des godillots de la maréchaussée qui encercle votre maison... Trop tard ! Vous êtes cuit !... ![]() Ne vous inquiétez pas. En prison les taulards minables comme vous auront droit à un accès à l'ordi de la taule et vous pourrez enrichir votre culture en suivant les débats sur Aeroweb... Petit rigolo, canaille minable !... Qui nous refait le coup du pendulaire ... Sans imagination ce minus !... Allez gredin, Mauvaise fortune ! Eolien hé ! espèce de nécessiteux de la cervelle, "nécessitez pas" ça s'écrit "n'hésitez pas" (Dernière édition le 17 novembre 2010 17:14) |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 17 novembre 2010 18:25 | |
Je donne mon pendulaire en très bon état année 2003. Prêt à voler. Pour plus d'informations n'hésitez pas a m'envoyer un courriel. [email protected] merci de prendre contactVersion revue et corrigée... (Les dons se font à des œuvres de charité, pas à des aviateurs.) (Dernière édition le 17 novembre 2010 19:09) |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 17 novembre 2010 19:27 | |
Oui !... Aux oeuvres de la police et du personnel pénitentiaire de la centrale où cet escroc va aller croupir... Avec sa cousine germaine clara fillon... ![]() A moins qu'étant totalement asexué ce malfrat ne soit la drag queen du forum, promettant son devant à l'un et son derrière à l'autre ... ![]() M'étant ainsi lâché (bien laché !...), j'espère avoir été lu avant d'être retiré et viré pour comportement irrespectueux au regard d'une crapule, et que les personnes intéressées par cette "promesse" de "don" auront compris qu'il s'agit d'une arnaque... Bien à vous, Eolien (Dernière édition le 17 novembre 2010 19:29) |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 17 novembre 2010 19:53 | |
Le point sur l'arnaque : Le petit minable alias clarafillon, alias pierre deschamp, etc... Vous envoie vers ce site bidon avec comme signal d'alerte cette photo : Voir l'image Alors que le vrai et honnête transporteur est : LTD Avec comme première page : Voir l'image Si vous avez un doute, contactez-les, ce sont d'excellents professionnels et ils ne seront pas surpris par votre appel... (les dossiers de plainte s'empilent...) Eolien, Détective privé, Chasseur de malfrats ![]() ![]() (Dernière édition le 17 novembre 2010 19:55) |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 17 novembre 2010 21:22 | |
Je vais fermer ce fil! Je n'étais pas du tout au courant que cette annonce était une arnaque ... j'ai failli me faire arnaquer d'une façon assez similaire il y a quelques jours !!! Hop on ferme et j'efface ce message. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !