Point photos Mérignac

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

jex17
Membre

Inscrit le 04/10/2007
6 messages postés

# 7 octobre 2007 20:13
Bonjour à tous,
Pour ceux de passage à LFBD, un point de vue pour les photos est incontournable en seuil de piste 23, sur la départementale 213e2. Un petit"parking" certainement tracé à force de garer les voitures pour les photos, permet de stationner sans danger. En semaine mili et civil, et le dimanche civil (4 avions en 1/2 heure + 1 Glam en fin de matinée le 15 septembre )
Sur Google Earth on peut le voir en 44"50'37.20N et 0"41'33.11W en clair par rapport à LFBM.
Ne ratez pas ce coin wink wink wink wink
A+
JEX

_________________
Souvenir d'une époque lointaine
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 7 octobre 2007 20:17
Si tu as des photos, tu es le bienvenu pour les poster sur Pictaero.com

Et merci pour ce tuyau!

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

jex17
Membre

Inscrit le 04/10/2007
6 messages postés

# 8 octobre 2007 22:11
Bonsoir,
Désolé, je ne fais plus de photos ( enfin de belles photos ) car je ne suis plus équipé. Par contre j'aime bien trouver des endroits avec un beau point de vue sur la piste ou la finale, rien que pour voir les taxis se poser. S'il me revient des terrains en tête je ne manquerai pas de le signaler.
Je pense que pour Mérignac, tous les amateurs connaissent ce coin.
A+
JEX wink wink

_________________
Souvenir d'une époque lointaine
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

julialpa
Membre

Inscrit le 02/05/2008
2 messages postés

# 4 mai 2008 16:49
je connais bien ce coin, j'ai aujourd'hui 48ans et j'ai habité Mérignac vers l'age de 5 ans, c'était notre sortie du Dimanche, passer voir les avions sur ce petit marking. Peut être c'est cela qui m'a donné envie de faire de piloter plus tard. Je me suis juré quand j'était en instruction de venir me poser un jour à Mérignac et je l'ai fait pour boire une bière qui m'a couté la peau du cul avec la taxe etc....Et je suis passé au dessus de ce petit parking et je vous jure une voiture était arrêtée et un enfant en dehors me regardait. A plus.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !