Décrochages au B.B.

1 - 2 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

labrioche972
Membre

Inscrit le 09/09/2008
2 messages postés

# 9 septembre 2008 20:59
salut je me presente je m'appelle jerome 15 ans pays martinique passionné d'éeronautique...
salut je voudrais vous poser cette petite question qui me tracasse...
alors je n'ai pas encore redoublé e porte des lunnettes et je voudrais faire pilote ou aiguilleur du ciel mais voila je pense faire un B.B. a mes 16 c'est a dire l'année prochaine
mais on m'a parlé de decrochages...
il parait que les pilotes provoquent des decrochages mais reprenent l'avion en main mais a bout de combien de secondes??
je ne suis pas un amateur de sensations trop fortes et ces histoires de décrochage sla sa m'inquiete un peu meme si par passion je serai capable de me jeter dans la gueule du loup
alors voila ma question c'est le resenti physique lors d'un decrochage est til le meme ou comparable a une chute de grand huit esce pire ou moindre?
combien de temps le pilote fait il decrocher l'avion pour notre intiation?
sort - on choqué d'un decrochage est ce qu'on a envi de revivre la meme chose? et une derniere petite question le vide se ressent pendant le piqué et le decrochage ou ou pendant le decrochage seulement?
voila vous l'aurez compris la question du decrochage me tracasse beaucoup car beaucoup quand ils ont ait leurs B.B. il ne se doutaient pas de la chute..lol tout sa parceque moi je n'ai pas envi de chier sur le siege de l'avion merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Stefan
Membre

Inscrit le 06/01/2008
946 messages postés

# 9 septembre 2008 22:18
Salut !
Bienvenue sur le forum.
Seper timing pour ta question, car demain, au cours de pilotage, on fait le décrochage !
J'en ai déjà fait un hors leçon et je dois t'avouer que je n'était pas très rassuré quand on a cabré à 5° et mis les gaz au ralenti...