Décrochages au B.B.
Auteur | Message | |
Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 23 octobre 2008 22:39 | |
Pour la réchauffe carbu : Ce que j'ai compris, c'est qu'à faible motricité, le moteur ne crée pas assez de chaleur, donc on met la réchauffe carbu pour empêcher qu'il ne gèle. Pour les sensations durant le décrochage, c'est subjectif. Il faut interpréter les choses de manière claire. Donc, selon moi : On réduit (c'est mieux que coupe je suis d'accord), on tire sur le manche pour augmenter l'incidence et ne pas perdre trop d'altitude. A incidence et vitesse de décrochage, sur un avion à grand allongement, l'avion pique très lentement comme s'il était retenu par une corde. Or sur le Cessna, par expérience et par ce qu'on m'a raconté, l'avion pique plus brusquement et rapidement. |
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nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 23 octobre 2008 22:58 | |
Salut les gars ! Pour y voir clair et s'entrainer: http://augustin.delespinay3.free.fr/Por ... avions.htm Bon exercice ! Nago et: http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9crochage_(a%C3%A9ronautique) (Message édité par nago le 23/10/2008 22h59) |
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nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 23 octobre 2008 23:09 | |
Et pour le carbu: http://www.pilotlist.org/zahar/ex3.htm |
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Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 24 octobre 2008 20:13 | |
Merci nago ! 16/17 au quiz, qui est d'ailleurs très sympa ! |
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