Camarades, il faut bien que jeunesse se passe...

Début - Précédente - 21 - 22 - 23 - 24 - 25

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

cropduster
Membre

Inscrit le 21/12/2010
135 messages postés

# 19 janvier 2014 09:07
Je vais aussi aller "m'archiver"....

Refract
Membre

Inscrit le 25/02/2010
29 messages postés

# 19 janvier 2014 10:17
C'est TAMERL qui doit bicher!!
je m'archive aussi...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

jodel112
Membre

Inscrit le 25/01/2013
541 messages postés

# 19 janvier 2014 11:00
Bonjour à tous,
Je crois que personne ne "biche" , j'avais oublié cette expression...
A mon avis tout ceci est lamentable, la discussion n'existait plus, le dévoiement de la liberté d'expression amène à tous les extrêmes.
On en est réduit à "Ferme ta gu.... et on fait comme je dis."
Je note au passage que nombre de mes questions sont restées sans réponse, trop à propos j'imagine.
On ne peut ignorer que la carrière de notre Dieu des vents est exemplaire...24000 heures de vol...en si peu d'années...un passage aux égouts de Toulouse...du chômage...des stages...des vacances...du simulateur...un bel exemple d'acharnement au travail.
J'oubliais l'omniprésence sur ce forum et sur d'autres, 24 heures par jour, une grande maîtrise de notre langue, de son orthographe, un vocabulaire digne du meilleur des journalistes de Sud-Ouest, tout cela ne peut laisser indifférent.
Comme si tous ces dons ne suffisaient pas, il faut aussi mentionner le dévouement sans limites aux vicissitudes de la vie d'un aéro-club de province.
Vraiment, clouer le bec à un individu aussi exceptionnel était une nécessité pour soigner un surmenage aux conséquences imprévisibles.
Jodel

TAMERL
Membre

Inscrit le 03/07/2012
1 926 messages postés

# 19 janvier 2014 13:46
Bonjour,
Il n'y a pas à ''bicher'' car ce forum aurait du amener des échanges techniques intéressants. C'est un échec, s'il n'y avait pas eu d'acharnement contre toute raison, de défendre à tout pris l'équipage (sous le pretexte de mémoire) ce qui par opposition ne pouvait qu'accuser l'avion, la compagnie, le constructeur et les services officiels, il aurait pu apporter un autre eclairage du rapport officiel.
Les injures personnelles atteignant les personnes dans leur fonction, carrière et connaissances elles pouvaient etre qualifiées de diffamation.
Remercions les administrateurs d'avoir pris la mesure de cette dérive et d'avoir arrété des échanges de caniveaux, souhaitons, dans le futur des échanges plus conviviaux sur d'autres sujets (hors accident !). possible !).

anto747
Membre

Inscrit le 09/04/2013
310 messages postés

# 19 janvier 2014 15:01
@Jodel @tamerl vous allez maintenant polluer de votre fiel à l'encontre d'Éolien un autre fil, en découlera la fermeture de ce fil si ... et vous trouverez certainement que vous vous serez cantonnés à un débat technique et que ce sont les autres les fautifs .... vos vicissitudes vous conduisent tout droit à devoir remplir les pages de ce forums seul... Alors l'avantage c'est que vous ne souffrirez d'aucunes contradictions l'inconvénient est qu'il va falloir en tartiner de la m..... (je vous renvois à la parabole sur le savoir et la confiture, je me suis permis un raccourcis sur la matière que vous étalez ... je suis sur que vous m'en tiendrez rigueur) pour donner un peu de consistance à tout cela tant vos propos et analyses sont vides (de sens de réflexions).

Je vous vois déjà Jodel brandir l'argument qui voudrait que j'ai retourné ma veste ou plus ubuesque encore que je suis Éolien planqué derrière un pseudo de jeune homme pour apporter de l'eau à mon moulin....

Je vous répondrais simplement qu'Éolien et Moi sommes animés par la même passion et nous exerçons le même métier.... quoi de plus normal qu'un discours censé et basé sur une ANALYSE COMPLETE des éléments à disposition trouve une oreille attentive chez moi? Oui je suis arrivé ici avec un regard critique à l'encontre de l'équipage, oui je pense toujours que pour x ou y raison l'équipage n'a pas entrepris les bonnes actions, mais une fois affranchis de mes préjugé et après une bonne remise en question ( Chose essentielle en aéronautique et à tout les niveau pas uniquement dans les cockpits) je trouve le discours d'Éolien bien plus censé que les vôtres...

je conclurait en disant simplement à toute la communauté Aeroweb (administrateurs compris) vous avez perdu l'un de vos plus éminents adeptes et il ne peut être que préjudiciable de perdre un ancien pilote de ligne lorsque l'on est un forum qui comporte Aero dans le titre... pour sceptique qui ne savent pas encore à quelle saint ce vouer, je dirai de faire comme moi : choisissez Le droit de Marylin Monroe. Il est bien plus confortable.

et enfin pour les deux joyeux lurons que sont Tamerl et Jodel sachez messieurs que je n'ai que faire de vos jugements à mon égard; car lorsque que je me confronte aux personnes de votre rang je garde toujours à l'esprit qu'il ne faut pas être trop sévère à l'égard de l'intelligence du con qui pense être plus malin que les autres car n'oubliez pas que c'est avec sa qu'il juge.

Bonne journée à tous sur le site

Anto

Vincent
Responsable

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 19 janvier 2014 17:14
Merci à tous de bien vouloir respecter les autres membres et leur opinion, y compris si vous ne la partagez pas, afin d'échanger dans les meilleures conditions.

Je ferme ce sujet.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !