Petites améliorations apportées ce jour

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 25 octobre 2005 17:51
Bonsoir à tous,

J'ai effectué quelques améliorations mineures sur le site aujourd'hui. En voici la liste :

- Modification de l'algorithme de recherche :
Afin d'obtenir des résultats encore plus convaincants au niveau de la pertinence, j'ai modifié l'algorithme. Normalement, les résultats doivent être encore plus pertinents qu'auparavants, j'espère que c'est bien le cas (d'après mes tests, oui). N'hésitez pas à rapporter des choses qui vous semblent anormales que je regarde ça wink. Un problème se posait pour les actualités à savoir : faut-il trier les résultats par date ou par pertinence ? J'ai choisit de faire les deux sauf que la pertinence sera prioritaire (si vous demandez une actualité sur l'Airbus A350 et que vous tombez sur l'Airbus A380 comme premier résultat, c'est pas très logique, non ? smile

- Améliorations sur les messages privés :
Vous l'avez demandé, on l'a fait :
+ possibilité de supprimer tous les messages de la boîte de réception en une fois !
+ du BBcode (balises de mise en forme) dans vos messages
+ des Smileys !
+ nouvelle présentation de l'envoi de nouveaux messages !

J'espère que ces modifications vont vous plaire, n'hésitez pas à nous en soumettre de nouvelles, nous verrons pour les intégrer !

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !