Projet livre avion
Auteur | Message | |
Astro-Meteo-Aviation
Inscrit le 21/02/2023 |
# 21 février 2023 12:36 | |
Bonjour à tous ! ![]() J'ai comme projet de faire un livre dans lequel il y aurait tout les modèles d'avions ainsi que les compagnies, un livre qui serait pour les curieux et les gens qui aiment observé les avions pour savoir quelle avion ils ont observé ! Votre avis ? |
||
![]() ![]() |
||
TOTORO
Inscrit le 31/03/2011 |
# 21 février 2023 20:10 | |
Alors c'est une bonne idée même si ce type de bouquin existe déjà. Par contre, il va falloir faire des efforts sur l'orthographe. _________________ David D. Rédacteur et responsable médias d'AeroWeb-fr.net - Aeroweb Mes photos sur pictaero |
||
![]() ![]() |
||
Astro-Meteo-Aviation
Inscrit le 21/02/2023 |
# 21 février 2023 23:38 | |
Ce type de livre existe déjà ? Comme lequel ? Alors sur l'orthographe je sais mais c'est parce que j'ai beaucoup d'idées et du coup je prends pas le temps de bien écrire et vu que c'est sur téléphone bah je vais vite ! Mais je vais faire des efforts sur l'orthographe ! Je vous mets une photo d'une page en exemple que j'ai dessiné (ne jugez pas mes talents en dessin) J'ai pris comme exemple l'A350.Je l'ai faites en anglais mais je vous la traduit et la reprends en photo demain ![]() Voir l'image |
||
![]() ![]() |
||
TOTORO
Inscrit le 31/03/2011 |
# 23 février 2023 09:41 | |
Il y a ce bouquin "800 avions de Légende", nous en avions parlé en décembre dernier. Voici le lien : https://www.aeroweb-fr.net/actualites/2 ... de-legende _________________ David D. Rédacteur et responsable médias d'AeroWeb-fr.net - Aeroweb Mes photos sur pictaero |
||
![]() ![]() |
||
Astro-Meteo-Aviation
Inscrit le 21/02/2023 |
# 23 février 2023 11:39 | |
Super livre ! Et je me disais que les flottes des compagnies évolue et que du coup mon livre serait périmé la dessus et c'est là que j'ai eu une idée ! Cette idée se serait de marqué dans le livre la flotte d'avions des compagnies aériennes et de marqué de quelle année date ces chiffres et je créerait un site sur lequel les flottes serait mise à jour et dans le livre je mettrai le lien ou le nom du site pour que les gens est des chiffres à jour ! Est ce une bonne idée ? Sinon j'ai commencé un faire un pitch de mon projet que je publierai dans quelques jours, et je me suis rendue compte que j'allais faire une encyclopédie sur l'aviation civile d'aujourd'hui avec toutes les compagnies aériennes, leurs flotte et tout les modèles d'avions détaillées avec leur spécifications techniques ! |
||
![]() ![]() |
||
beredis
Inscrit le 16/12/2024 |
# 23 décembre 2024 19:33 | |
C’est une idée géniale ! Ajouter la date des chiffres dans ton livre et proposer un site régulièrement mis à jour est une excellente façon de garantir que tes lecteurs auront toujours accès à des informations pertinentes et actualisées. Ton projet d’encyclopédie sur l’aviation civile est super ambitieux, mais ça pourrait vraiment devenir une référence pour les passionnés et les professionnels. | ||
![]() ![]() |
||
militen
Inscrit le 16/12/2024 |
# 23 décembre 2024 19:48 | |
Ton projet est vraiment prometteur, et l’exemple avec l’A350 montre que tu as déjà une vision claire de ce que tu veux faire. C’est normal d’avoir des petites imperfections au début, l’important c’est de continuer à développer ton idée et de peaufiner avec le temps. Pour l’orthographe, ne t’inquiète pas, l’essentiel est de capturer toutes tes idées pour les retravailler ensuite. On a tous commencé quelque part ! | ||
![]() ![]() |
||
militen
Inscrit le 16/12/2024 |
# 26 décembre 2024 13:57 | |
Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation. |
||
![]() ![]() |
||
beredis
Inscrit le 16/12/2024 |
# 28 décembre 2024 23:55 | |
Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !