Projet livre avion

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Astro-Meteo-Aviation
Membre

Inscrit le 21/02/2023
4 messages postés

# 21 février 2023 12:36
Bonjour à tous ! grin
J'ai comme projet de faire un livre dans lequel il y aurait tout les modèles d'avions ainsi que les compagnies, un livre qui serait pour les curieux et les gens qui aiment observé les avions pour savoir quelle avion ils ont observé ! Votre avis ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TOTORO
Responsable

Avatar de TOTORO

Inscrit le 31/03/2011
405 messages postés

# 21 février 2023 20:10
Alors c'est une bonne idée même si ce type de bouquin existe déjà. Par contre, il va falloir faire des efforts sur l'orthographe.

_________________
David D.
Rédacteur et responsable médias d'AeroWeb-fr.net - Aeroweb
Mes photos sur pictaero
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Astro-Meteo-Aviation
Membre

Inscrit le 21/02/2023
4 messages postés

# 21 février 2023 23:38
TOTORO a écrit :Alors c'est une bonne idée même si ce type de bouquin existe déjà. Par contre, il va falloir faire des efforts sur l'orthographe.
Ce type de livre existe déjà ? Comme lequel ? Alors sur l'orthographe je sais mais c'est parce que j'ai beaucoup d'idées et du coup je prends pas le temps de bien écrire et vu que c'est sur téléphone bah je vais vite ! Mais je vais faire des efforts sur l'orthographe ! Je vous mets une photo d'une page en exemple que j'ai dessiné (ne jugez pas mes talents en dessin) J'ai pris comme exemple l'A350.Je l'ai faites en anglais mais je vous la traduit et la reprends en photo demain wink Je n'ai pas réussi à bien dessiné ce que je voudrais faire. Les genres de vagues c'est pour dire qu'il y aura plein d'autres informations !

Voir l'image
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TOTORO
Responsable

Avatar de TOTORO

Inscrit le 31/03/2011
405 messages postés

# 23 février 2023 09:41
Il y a ce bouquin "800 avions de Légende", nous en avions parlé en décembre dernier. Voici le lien : https://www.aeroweb-fr.net/actualites/2 ... de-legende

_________________
David D.
Rédacteur et responsable médias d'AeroWeb-fr.net - Aeroweb
Mes photos sur pictaero
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Astro-Meteo-Aviation
Membre

Inscrit le 21/02/2023
4 messages postés

# 23 février 2023 11:39
Super livre ! Et je me disais que les flottes des compagnies évolue et que du coup mon livre serait périmé la dessus et c'est là que j'ai eu une idée ! Cette idée se serait de marqué dans le livre la flotte d'avions des compagnies aériennes et de marqué de quelle année date ces chiffres et je créerait un site sur lequel les flottes serait mise à jour et dans le livre je mettrai le lien ou le nom du site pour que les gens est des chiffres à jour ! Est ce une bonne idée ?
Sinon j'ai commencé un faire un pitch de mon projet que je publierai dans quelques jours, et je me suis rendue compte que j'allais faire une encyclopédie sur l'aviation civile d'aujourd'hui avec toutes les compagnies aériennes, leurs flotte et tout les modèles d'avions détaillées avec leur spécifications techniques !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !