reflex avec ou sans stabilisateur
Auteur | Message | |
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 4 octobre 2007 17:33 | |
Je suis en train de regarder les reflex dans le projet de m'en acheter un premier. Pour spotter et prendre des photos d'avions en vol, est il nécessaire d'avor un stabilisateur ou non? |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 4 octobre 2007 17:55 | |
oui ![]() _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
Alexis02
Inscrit le 16/07/2007 |
# 6 octobre 2007 18:04 | |
Bof, pas nécessairement. Si vous faite vos réglages en manuel et que vous n'utilisez pas l'autofocus de votre objectif (s'il en est équipé!), même avec une focale importante, avec une bonne vitesse d'obturation et la mise au point déjà faite au préalable, je pense que c'est bon, mais bon, en téléobjectif, la profondeur de champ n'est pas énorme alors il faut être sûr de sa mise au point. Après, si vous prenez un hélico ou un avion à hélices et que vous souhaitez ne pas figer les pales et donc avoir un temps d'expo plus long, ça peut-être problématique... |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !