constructeurs A 320
Auteur | Message | |
noto46
Inscrit le 26/11/2008 |
# 26 novembre 2008 09:24 | |
bonjour je suis étudiant a l'IUT GMP a paul sabatier et j'aurais besoin des principaux constructeurs de l'airbus A320. merci d'avance Noto46 |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 26 novembre 2008 13:35 | |
Ben, Airbus ... le A de A320 signifie Airbus ... c'est Airbus qui construit l'A320. Je suppose que ta question est en fait tout autre (fournisseurs, sous-traitants, usines, etc ...), mais c'était un peu trop vague. D'où mon appel à une précision ![]() _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
noto46
Inscrit le 26/11/2008 |
# 1 décembre 2008 13:20 | |
et bien en fait il faut que je présente les parties principales de l'A320 et de l'A340 avec les sous traitants qui la fabriquent ainsi que le pays ou ils sont fabriqués et comment ces parties sont acheminées jusqu'a l'assemblage final voila merci d'avance ![]() Noto46 |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 1 décembre 2008 16:58 | |
par Béluga pour les plus grosses ... par la route pour les plus petites. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 1 décembre 2008 18:45 | |
... et puis, - les vis et les rivets par triporteur et - les clefs de contacte par la poste ![]() Ne nous dit pas que tu ne sais pas naviguer sur la toile! Fais Wiki et cherches sous Airbus. Il y a tout. Y compris des graphes. Volontairement, je ne mets pas les liens. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !