connaitre l'immatriculation d'un appareil avant un vol
Auteur | Message | |
bertrand64
Inscrit le 07/04/2010 |
# 7 avril 2010 09:56 | |
Bonjour, Je voudrais donc savoir s'il est possible de connaitre à l'avance l'immatriculation des avions que je vais utiliser prochainement (sur British Airways) ? Peux-t-on s'adresser à la compagnie directement ? Merci beaucoup |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 7 avril 2010 11:42 | |
Salut bonjour, Bienvenue sur notre forum, même sans présentation... Cela m'étonnerais que tu puisses connaître à l'avance l'immatriculation de la machine sur laquelle tu voleras. Même le contrôle ne connait que le N° du vol. Il n'y a que les équipes au sol qui sont intéressées par l'immatriculation de l'avion pour lequel elles doivent remplir la paperasse! C'est un peu comme le taxi. Peut importe l'immatriculation pourvu que tu arrives à destination. A moins, que tu aies un doute sur l'état d'entretien d'un avion particulier. Bon vol, A+ si je me trompe. Ciao |
||
![]() ![]() |
||
bertrand64
Inscrit le 07/04/2010 |
# 7 avril 2010 12:06 | |
Merci beaucoup ! | ||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 7 avril 2010 13:03 | |
ça dépend en fait ... si tu fais Toulouse - Londres par exemple, tu pourras savoir l'immatriculation de ton avion du moment qu'il a quitté Londres ... Je m'explique: Lorsque l'avion partira de Londres, ce sera la même qui fera le Toulouse-Londres, 1h30 après. Tu peux aller sur http://www.radarvirtuel.com/ pour cherche l'avion qui fera la trajet aller. Si par contre tu cherches un vol de Londres pour JFK ou pour HKG, tu ne le sauras que lorsque tu embarqueras! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !