Ou est le Mouammar ?
Auteur | Message | |
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 22 février 2011 17:09 | |
Sale temps pour les dictatures... ! Par les temps qui courrent après, on les aime les petits avions ! Transit ! Exit ! Dispersion ! Khadafi est apparu sous un parapluie, en Libye ? Pour brouiller les pistes ? On l' annonçait au Vénézuéla.... Dans quel avion ? Cherchons-le ! Mettons-en branle nos réseaux... Les petites antennes contre les éminences grises..Y parait qu' il a une garde du corps femme particulièrement agressive.. Genre...Devorah. On est prévenu ! http://fr.euronews.net/2011/02/22/appar ... e-kadhafi/ (Dernière édition le 22 février 2011 17:37) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 22 février 2011 18:03 | |
Bonsoir tous les chefs d'etats qui tirent sur la foule de manifestant ont aucun credit ils doivent demisioné ainsi que les ministre qui soutienne les dictatures ou qui se rend en jet prive aux frais de la nation doivent demisionner mais bon on est sur un site d'aviation car il a surement des options politique differente mais avec une pasion commune qui est l'aviation @+ _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 22 février 2011 18:03 | |
Bonsoir tous les chefs d'etats qui tirent sur la foule de manifestant ont aucun credit ils doivent demisioné ainsi que les ministre qui soutienne les dictatures ou qui se rend en jet prive aux frais de la nation doivent demisionner mais bon on est sur un site d'aviation car il a surement des options politique differente mais avec une pasion commune qui est l'aviation @+ _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 22 février 2011 18:10 | |
En tout cas, bravo aux pilotes des Mirage F1 qui se sont posés à Malte pour ne pas avoir à le faire. Apparemment, ils étaient équipés de paniers de roquettes pour ce boulot. On est loin des gaz lacrymogènes et des matraques. _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 22 février 2011 18:30 | |
Je vais transférer ce sujet dans "Débats" ... c'est intéressant, mais pas dans l'aviation civile.
(Dernière édition le 22 février 2011 18:34) _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 février 2011 21:23 | |
Bonjour, Un des F1 à Malte : Voir l'image http://www.airliners.net/photo/Libya--- ... 1871075/L/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 23 février 2011 06:46 | |
Hé ben, il a pas l' air de servir à grand chose celui-là... Tant mieux ! A méditer la photo. C'est ça le problème des dictateurs, déjà au pouvoir, ils font le vide autour d' eux, mais quand ils matent la révolution, et féroce, ben il n' y a plus personne.... même des trucs sophistiqués, les trucs les plus bardés, qu' ils ont eu le temps de fourbir, sont laissés là... Le serpent du cercle vicieux se mord la nuque... Loca loca loca, comme dit l' autre. (Dernière édition le 23 février 2011 06:58) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 23 février 2011 10:01 | |
Ou va Mouammar ? Chroniques du dictateur http://news.fr.msn.com/m6-actualite/mon ... =156203571 Hier dans un discours fleuve le dictateur a insulté les médias et menacé le peuple. Il a choisi pour cadre son ancienne résidence en ruine, bombardé lors des raids aériens américains. Le discours http://www.youtube.com/watch?v=72uneK8nQkA _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 23 février 2011 15:49 | |
Mouammar ne contrôlerait plus l' Est !!! Alors ça... http://www.leparisien.fr/international/ ... 328040.php _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 23 février 2011 16:07 | |
Bonjour, Nous pouvons vraiment affirmer que la loyauté de l'armée n'est plus envers le dictateur (lien plus haut de Gerfaut) : 15h30. Un avion de l'armée de l'air libyenne, un Soukhoï-22, s'est écrasé près de Benghazi. L'équipage avait l'ordre de bombarder le ville mais il a refusé d'accomplir la mission, selon un journal local. Le pilote et son copilote se sont éjectés puis ont déployé leur parachute. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 23 février 2011 16:43 | |
Que va devenir Air Muammar ? Alors que le pays tangue... que les "chacals" se disputent l' Empire ? On peut dire tout ce qu' on veut mais les hôtesses et les uniformes de Kadhafi, ça va manquer. Comme Néron, question dégaine, quel artiste sommeille en lui ! Et lui, il est pas toujours habillé avec un rideau. J' adore la photo sur le poitrail et le pin's Afrique. La dictature ça porte beau ! Il assure le commandant de bord dans la grande famille des déglingués ! 200 à 400 personnes l' accompagnaient partout. Fallait 2 ou 3 avions pour emmener toutes ces hôtesses ! Quelle compagnie peut en dire autant ? Drôle de club ! La garde des Amazones. Des fanatiques, parait... A mon avis, faut pas leur tomber dans les pattes... Laquelle est Dévorah ? Un mouvement de trop... Waouh ! On est griffé, griffé !!! Tout ça c' est fini, il a dit qu' il va mourrir au pays en martyr... Plus de voyage ? Enfin ça, on verra, c' est que c' est long une révolution, surtout vers la fin. Je ne sais pas mettre les photos, dommage ! http://laughterizer.weebly.com/1/post/2 ... guard.html (Dernière édition le 23 février 2011 17:45) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
resail77
Inscrit le 01/04/2009 |
# 23 février 2011 22:45 | |
Bonsoir, quand je pense que chez nous les CRS peuvent a peine riposter et que on laisse les casseurs faire... Il y a vraiment 2 mondes Et aprés MAM et ces voyage en avion que dire de Nico qui l'a recu en grande pompes. _________________ je n'ai pour dieu que le ciel qui inspire mes pensées et la terre qui supporte le poid de me souliers |
||
![]() ![]() |
||
Aybedidon
Inscrit le 24/08/2009 |
# 23 février 2011 23:52 | |
Bonsoir les Aérobiens ! Réponse à Gerfaut : ... . ... Peut-être : " Air Yennamarre " , serait plus approprié ??? ( Dixit les Lybiens .... ) . ... Il s'est peut-être échappé en chameau à ... ... ;.. ... L'Elysée, ( ! ) où il est sûr de retrouver sa tente ! Allez bon camping de fortune ( s ? ) , au Château ! Ps : ramène nous du sable svp, c'est pour Paris-Plage !!! @mitiés _________________ Bonne Navigation |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 24 février 2011 01:05 | |
Bonsoir, Pour intervenir dans ces vagabondages évènementiels, je reviens au coeur du débat, l'aviation. Si Mouammar est dans sa casba, il y a QGO (pas de décollage ni d'atterrissage possible en code Q) De gros Cunimbs se sont positionnés sur sa route et des coups de foudres sont à redouter. Il pourrait même y avoir un bon Windshear pour lui ôter son bonnet d'âne. Si jamais il lance un appel de détresse, Mayday, Mayday, il n'y aura pas grand monde pour l'ayder... Bref, le Mouammar est aux grands angles, son FMS cérébral est en mode EMER, les Warnings se succèdent et il risque de partir en vrille... ![]() Eolien (Dernière édition le 24 février 2011 01:08) |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 24 février 2011 08:56 | |
Bonjour, Rappel, le 12 janvier je publiais, sous le fil d'Air France : Que faisaient les politiques, d'un bord comme de l'autre, et les médias, tous "horrifiés" à cette heure ?... Bonne journée, Eolien (Dernière édition le 24 février 2011 08:57) |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !